MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A propos de la ronde des cadeaux...

60 ans 91 25732
Thyselle a écrit:
mais là vous vous mettez vraiment la pression je trouve cette année, y'a comme un haut niveau d'exigence... :lol: et ça fait grave peur de rater  
son coup du coup ! :lol:


Ah toi aussi tu as ressenti ça ! Moi aussi ! Quand j'ai vu tous ces questionnaires, complétés par les j'aime pas ça, je veux surtout pas ça... Ca m'a fichu la pression et j'ai eu l'impression que la barre était bien haute pour des cadeaux dont le prix, rappelons le, doit tourner autour de 5 euros en moyenne. ;) J'ai eu le sentiment que si on ne respectait pas tout à la lettre on allait décevoir... :? Ca serait dommage non ?

Pour ma part j'aimerais qu'il reste encore plein de spontanéité ! Qu'on m'offre ce que j'ai dit aimer, c'est super ! Mais la découverte d'autre chose, comme un partage, ça sera super aussi ! :D

Alors message à mon Père Noël : Surtout ne te prends pas la tête ! Surtout ne va pas te mettre en difficulté pour m'acheter quelque chose de plus cher que tu avais prévu pour me faire plaisir ! Mon univers je le connais, mais je serai tout à fait heureuse de découvrir le tien si tu as une idée de cadeau pour me faire découvrir quelque chose. Donc fais comme tu le sens, que ça reste un plaisir surtout, car quoique tu choisisses, je serai très contente ! :kiss:
37 ans 3404
bon alors,
j'ai étoffée un peu mon blog ... j'ai mis le lien dans ma signature ... j'ai répondu aux questionnaires ....
j'espère aider un peu plus ma marraine/mon parrain ?!?!?!

On verra bien :p :p !

En tout cas j'espere que maon filleul(e) sera content(e) du cadeau !!

j'espère ne pas me tromper!

bisous :) :) !
48 ans 10768
Patty a écrit:
Thyselle a écrit:
mais là vous vous mettez vraiment la pression je trouve cette année, y'a comme un haut niveau d'exigence... :lol: et ça fait grave peur de rater son coup du coup ! :lol:


Ah toi aussi tu as ressenti ça ! Moi aussi ! Quand j'ai vu tous ces questionnaires, complétés par les j'aime pas ça, je veux surtout pas ça... Ca m'a fichu la pression et j'ai eu l'impression que la barre était bien haute pour des cadeaux dont le prix, rappelons le, doit tourner autour de 5 euros en moyenne. ;) J'ai eu le sentiment que si on ne respectait pas tout à la lettre on allait décevoir... :? Ca serait dommage non ?

Pour ma part j'aimerais qu'il reste encore plein de spontanéité ! Qu'on m'offre ce que j'ai dit aimer, c'est super ! Mais la découverte d'autre chose, comme un partage, ça sera super aussi ! :D

Alors message à mon Père Noël : Surtout ne te prends pas la tête ! Surtout ne va pas te mettre en difficulté pour m'acheter quelque chose de plus cher que tu avais prévu pour me faire plaisir ! Mon univers je le connais, mais je serai tout à fait heureuse de découvrir le tien si tu as une idée de cadeau pour me faire découvrir quelque chose. Donc fais comme tu le sens, que ça reste un plaisir surtout, car quoique tu choisisses, je serai très contente ! :kiss:

Voui effectivement, on a eu la même impression ;) ...

Et je ne peux que plussoyer chère Patty à ce que tu dis... Je fais d'ailleurs le même message à ma maman ou mon papa Noël : quoi que tu prennes, cadeau réfléchi, spontané, surprenant ou autre, ce sera bien ! :D
42 ans Sud Ouest 3873
Chic, chic, c'est cool.
Marrant en tout cas hihi.
Aurai-je le temps de fabriquer le cadeau moi-même ?
Bon, on va voir !
:D

+1 avec Patty, la spontanéité c'est bien aussi !
43 ans Ici et là-bas 3402
Trop fort!!!

Je connais ma victime, victime qui n'a pas de blog :cry: mais qui a répondu à un questionnaire, ouf!

Bon j'ai déjà une idée mais faut que je l'étoffe, je veux pas faire la rapia!!

Bon, j'avoue avoir été très décontenancée en connaissant le nom de ma victime mais bon, ça va aller!

Bon, faut que je me dépêche pour être on time!

J'ai hâte!!

:D
62 ans Québec, Canada 1664
Aie oh !!!

C'est normal que j'ai pas encore eu le nom de ma filleule moi ???? :cry:
62 ans Québec, Canada 1664
Siiiiiiiiiiiii je l'ai ... pour une raison mystérieuse le message était dans mes "indésirables" ...

Youpiiiiiii je pars à la chasse :)

Merci !
35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
Yeah eyh j'ai le nom de ma filleulle aussi hi hi ,elle est tres active autant sur son blog que sur le forum et elle a repondu aux deux questionnaire ,je sais deja ce que je vais lui offrir car c'est tres simple de lui faire plaisir...je n'en dirai pas plus a son sujet.
P
40 ans Nice 21965
moi aussi je sais qui est ma filleule (seule indice laissée) elle ne poste pas beaucoup a un blog avec les questionnaires, on est dans deux univers tres different donc po facile mais je vais trouver :lol:
1443
A y'est j'ai le nom de ma victime, mouhahaha !
Bon c'est dommage elle n'a quasi posté que dans la BAV la coquine mais je vais faire ce que je peux pour lui faire plaisir.

Quant à toi, ma Maman ou mon Papa Nowel, sache que ce que tu trouveras me fera forcément plaisir !
Si tu n'as pas de gros moyens fais moi une jolie lettre ou des petits gateaux, un collier de nouille ou autre et je serai comblée (ne serais-ce que de recevoir un colis et de ne pas savoir ce qui s'y trouve).
De gros bisous par avance !
P
40 ans Nice 21965
Jazz a écrit:
A y'est j'ai le nom de ma victime, mouhahaha !
Bon c'est dommage elle n'a quasi posté que dans la BAV la coquine mais je vais faire ce que je peux pour lui faire plaisir.


je viens de voir ses messages et elle ne poste que dans la bav, po facile
45 ans Le havre 414
Athy a écrit:
Jazz a écrit:
A y'est j'ai le nom de ma victime, mouhahaha !
Bon c'est dommage elle n'a quasi posté que dans la BAV la coquine mais je vais faire ce que je peux pour lui faire plaisir.


je viens de voir ses messages et elle ne poste que dans la bav, po facile


tout pareil difficile avec quasiment que des post dans la bav ou sur les fringues, et en plus y'en a plein :? et en plus pas de blog :( mais bon j'avais dejà une idée de cadeau avant de connaitre ma victime, je pense que ça plaira de toutes façons :lol: a moins que d'ici là elle poste dans les questionnaires.... ce que au passage je vais m'empresser de faire :oops:

merci d'avance à ma Mamannowel! je suis pas difficile!
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Merci à ma victime d'avoir un blog et d'avoir si bien répondu au questionnaire! J'ai déjà plein d'idées! :)

Et comme les autres ne vous prenez pas la tête. J'aime aussi bien découvrir de nouvelles choses donc il ne pas se focaliser sur le questionnaire ou avoir peur que le cadeau ne plaira pas. ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
En tout cas, bravo à toute l'équipe pour l'organisation, c'est super cette année ! :multi:

Bon apparement ma filleule n'a pas répondu aux questionnaires, mais elle a un blog..... très très joli d'ailleurs, et je l'avais déjà consulté à l'occasion ;) .... et puis elle poste beaucoup aussi :lol: :lol:
Enfin bref, j'ai de la lecture pour un moment :mrgreen:

Et j'ajoute comme les autres : les questionnaires c'est sympa je trouve pour se connaitre, mais faut pas se mettre la pression pour les cadeaux non plus ;)
42 ans Toulouse 5609
Mais heu... j'ai pas reçu le mail moa! :cry:
B I U