MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A propos de la ronde des cadeaux...

42 ans Bretagne 2468
PouletteBBQ a écrit:
Et bien nous n'avons pas de service de livraison les samedi et dimanche au Québec ... alors je verrai demain.

Sinon ... c'est pas grave ... j'aurai  
un cadeau au jour de l'an :)

La poste ... nous n'avons malheureusement pas de contrôle la dessus ... à preuve ... ma filleule n'a pas reçu son paquet posté depuis 10 jours (ouvrables) maintenant.


Et pourtant c'est pas faute de guetter le facteur!!!!! :lol: :lol:

( j'ai po pu resister , j'ai regardé la liste des papa et mamans NÖel :oops: :oops: :oops: , :sifl: )
49 ans dans ma petite maison du bonheur 517
enfin merci beaucoup pour a liste des maman noel
alors moi c'est lolo6327 ma maman noel et je suis super ravis de ce beau cadeau que tu m'a fait
j'espere que tu as ete gattée toi aussi
quand a ma fillote je ne sais pas so tu l'a reçu ton colis il devrais deja etre arrivée mais bon ne desespere pas il est en route depuis quelques jours maintenant tu l'aura tres vite s'il n'est pas là demain!!
enfin je l'espere
62 ans Québec, Canada 1664
Oh ma Poupette ... j'espère qu'il arrivera bien vite ce paquet ... et qu'ils te plairont les cadeaux.

Moi aussi j'attend le cadeau de Lady Lunatique ... les facteurs passent toujours même quand il tombe 30 cm de neige comme la semaine dernière ...
E
103 ans Occitanie 3854
sucrette12 a écrit:
enfin merci beaucoup pour a liste des maman noel
alors moi c'est lolo6327 ma maman noel et je suis super ravis de ce beau cadeau que tu m'a fait
j'espere que tu as ete gattée toi aussi
quand a ma fillote je ne sais pas so tu l'a reçu ton colis il devrais deja etre arrivée mais bon ne desespere pas il est en route depuis quelques jours maintenant tu l'aura tres vite s'il n'est pas là demain!!
enfin je l'espere


Si si j'ai reçu je l'avais dit dans l'autre sujet mais j'arrivais pas à trouver qui était ma maman Nowel...

Alors je te redis merci :D un Grand Merci même ;)
50 ans bruxelles 421
Toujours rien reçu mais j'ai contacté ma marraine pour savoir si je dois encore espérer recevoir un colis ou pas .. Un miracle de noel ca existe non ? :D

J'ai quand même quelques doutes car elle n'a plus posté depuis le 10 décembre mais elle a eu de la chance de recevoir le sien.

Bonnes Fêtes de Noel à tous
44 ans 974 259
trisss a écrit:
hoceanegirl a écrit:
moi j'ai rien reçu


maintenant que la liste est dévoilée je peux te le dire directement:

c'est moi ta marraine et ton paquet est parti de métropole le vendredi 30 novembre soit 3 semaines déjà. Certes le chemin pour la Réunion est long mais tout de meme, j'espérais en m'y étant pris à l'avance que tu l'aurais pour Noel :oops: . j'en suis vraiment désolée

Tiens moi au courant surtout, ça m'embêterait de savoir que le paquet s'est envolé durant le voyage (mais si c'est le cas je m'engage à t'en renvoyer un autre car il n'y a pas de raison que tu sois privée de Noel VLR parce que certains employés de la poste sont malhonnêtes)

:kiss:




bonjour mme marraine , dés que je reçoi je viendrais te le dire. en attendant je te souhaite un bon reveillon et un joyeux noel
;)
41 ans 12494
Ayé :D Je l'ai reçut ce matin !!! :multi: Merci maman noel !!!
42 ans Bretagne 2468
PouletteBBQ a écrit:
Oh ma Poupette ... j'espère qu'il arrivera bien vite ce paquet ... et qu'ils te plairont les cadeaux.

Moi aussi j'attend le cadeau de Lady Lunatique ... les facteurs passent toujours même quand il tombe 30 cm de neige comme la semaine dernière ...


Coucou Poulette, malheureusement, toujours rien ce matin :cry: :cry: :cry: , je vais attendre le 26
Bizzz à toi et joyeux NOËL!!!!! ;)
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Bonne nouvelle pour moi ma filleule l'a reçue :D Ca fait plaisir :D
Bon au moins il est dispo sous son sapin :P J'espère juste que cela lui fera plaisir.

De mon coté j'ai contacté ma maman noel pour savoir quand elle l'a envoyé ;) J'ai hate :)
62 ans Québec, Canada 1664
Oh dommage Poupette sniffffff

Joyeux Noël à toi aussi.

Pour ma part le facteur n'est pas encore passé alors ... je garde espoir ... sinon ... ça ira à plus tard dans la semaine.
40 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs.. 476
moi non plus.. :( le facteur n'avait rien pour moi...

je sais être patiente.. enfin .. :) j'ai hate quand même..

(poulette bbq j'ai envoyé ton paquet en prioritaire pourtant.. arf.. j'espere qu'il arrivera..mercredi..)
62 ans Québec, Canada 1664
Je l'ai reçu ma belle ... tout juste à l'instant ... je suis ravie ... merci de tout coeur ... tu as mis en plein dans le mille (bon pour l'huile à massage je vais attendre l'arrivée de monsieur qui ne serait tardé).

Mille fois merci !!!
50 ans Face au vent 5339
Lallye ma maman Noël, je sais que ton cadeau me fera trèèès plaisir, j'ai très très hâte de le recevoir mais visiblement la Poste de l'entend pas de même... :? Ont-ils bien flashé le colis ? Est-ce que ça va finir à ce qu'on aille toutes les deux à l'assaut de l'entrepôt de Gentilly (qui est celui qui livre mon secteur) ? :robot:

En tous cas je te remercie de tout coeur parce que je sais que l'attention est là, et je te souhaite de très très douces fêtes 8) :kiss:
25680
Le colis est arrivé samedi et avec les fêtes je n'ai pas réussi à le récupérer malgré 2 tentatives.
Samedi je suis arrivée 15 minutes avant la fermeture et ils avaient déjà fermé :x
Aujourd'hui je me suis rendue à la poste, ils n'ont pas ouvert :(

Du coup je n'aurais pas mon cadeau avant mercredi.
En tout cas merci à Thalia, j'ai vu tes petites messages un peu partout sur le forum et sur ton blog, j'ai aussi lu tes réponses aux questionnaires et je suis certaine que tu as trouvé quelquechose qui me donnera le sourrire alors je te dis un grand merci dès maintenant.
42 ans Bretagne 2468
Coucou, le facteur vient de passer, malheureusement toujours, rien :? :cry: :cry: :cry:
Peut-être que le coli s'est perdu??? :?
Je vais attendre jusqu'a la fin de semaine, on verra bien ;)
B I U