MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A propos de la ronde des cadeaux...

49 ans dans ma petite maison du bonheur 517
ben moi je n'ai toujours pas trouvé, snifff
pardon maman noel de ne pas avoir su te demasquer

en attendant j'ai ouvert mon bon paquet ce matin car demain nous partons une  
semaine en haute savoie chez mon frere alors je n'aurais pas pu l'ouvrir avant le 31 donc j'ai craqué!!
mais j'ai reussit a tenir le ocup jusqu'a maintenat hein :sifl:

merci beaucoup , il est superbe ce cadeau, moi qui adore tous ce qui a des vaches, il sera placé sur une place de choix dans ma cuisine quands elle sera finit, parce que j'ai trop peur que ce soit cassé avant!!!

plein de poutou pour toi man ou pa noël je suis super contente je l'adore! :teddy:
en attendant je vais le remplir de bonbon au chocolatet le mettre en lieu sur!!
mille merci

mais aufait, tu peux peut-etre m'aider un peu maintenant car j'ai rien trouvé pour m'aider meme apres avoir relu tout les post du debut
49 ans pays des calinoux 255
snif , demain on est le 24 décembre et je n'ai toujours pas reçu le miens :(
L
75 ans 7509
Elle passe la poste demain? :lol:
42 ans Bretagne 2468
Yubaba a écrit:
Elle passe la poste demain? :lol:


Ben oui je pense :? , pas chez toi? :-k
L
75 ans 7509
Bah je sais déjà que je vais galerer avec mes poubelles parce que cette semaine ils vont pas passer, déjà que les lendemains de fêtes ils ont du mal... Donc je ne sais pas si la poste elle fait un pont ou pas.
48 ans 785
On devait pas connaître les pamans noels hiers????
E
103 ans Occitanie 3854
Patty a écrit:
hoceanegirl a écrit:
c'etait pas le 22 que devait etre révélé qui a reçu des cadeaux de qui?


C'est justement ce que je me disais ! ;) Alors ? C'est où ? Que je sache enfin ? ;)


Bah oui c'est vrai ça j'arrive pas à trouver qui est ma Maman Nowel
A
112 ans 6176
Ma filleule n'a toujours rien reçu :cry: ..La poste me dit qu'en international le paquet peut mettre 10/12 jours mais là ça fait 3 semaines que le paquet est parti !

je ne sais pas quoi faire pour rassurer ma filleule et lui dire de veiller sa boite aux lettres ( d'autant plus que l'envoi a été fait en envoi classique international soit ... sans suivi :oops: )
62 ans Québec, Canada 1664
Et bien nous n'avons pas de service de livraison les samedi et dimanche au Québec ... alors je verrai demain.

Sinon ... c'est pas grave ... j'aurai un cadeau au jour de l'an :)

La poste ... nous n'avons malheureusement pas de contrôle la dessus ... à preuve ... ma filleule n'a pas reçu son paquet posté depuis 10 jours (ouvrables) maintenant.
50 ans Face au vent 5339
Yubaba a écrit:
Elle passe la poste demain? :lol:


Y a intérêt :twisted:

Et puis qu'elle arrête de tenir en otages nos jolis cadeaux VLR, nom de nom ! :bad-words:
A
112 ans 6176
hoceanegirl a écrit:
moi j'ai rien reçu


maintenant que la liste est dévoilée je peux te le dire directement:

c'est moi ta marraine et ton paquet est parti de métropole le vendredi 30 novembre soit 3 semaines déjà. Certes le chemin pour la Réunion est long mais tout de meme, j'espérais en m'y étant pris à l'avance que tu l'aurais pour Noel :oops: . j'en suis vraiment désolée

Tiens moi au courant surtout, ça m'embêterait de savoir que le paquet s'est envolé durant le voyage (mais si c'est le cas je m'engage à t'en renvoyer un autre car il n'y a pas de raison que tu sois privée de Noel VLR parce que certains employés de la poste sont malhonnêtes)

:kiss:
43 ans chalon sur Saone 579
Toujours rien reçu moi non plus :cry: mais je n'ai pas craqué je n'ai pas encore regardé la liste.... j'espère qu'il arrivera demain!
T
78 ans 907
méchante poste que je dis moi.
on fais plein des cadeaux pour faire plaisir et meme pas qu'ils arrivent alors du coup nos fillotes malchanceuses sont toutes tristes de n'avoir rien.
je sens que la nana du guichet va adorer sa matiné demain :agrue: (je sais que elle en personne n'y ai pour rien, mais c'est pas grave) , parceque là c'est du foutage de g...le.

alors fillote toute triste désolé mais ca arrivera un jour fois de madein
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Bon bah voilà c'est dévoilé :P

Alors perso je n'ai rien reçu pour le moment et ma filleule viens de me contacter via mon blog ou je viens juste de lui répondre. D'ailleurs elle devrait avoir son paquet demain (et si jamais c'est pas demain je tue un employé Colissimo pour pub mensongère!:evil: ) la miss Carlotta.
J'espère que cela va lui plaire :?

Pour ma part j'hésite à contacter ma marraine pour savoir quand elle a poster le paquet, je me dit que si comme moi elle était archibooké en décembre je n'ai pas à m'inquiéter. Mais bon j'aimerais bien quand même savoir :P
41 ans 12494
DarkGinger a écrit:
Bon bah voilà c'est dévoilé :P

Alors perso je n'ai rien reçu pour le moment et ma filleule viens de me contacter via mon blog ou je viens juste de lui répondre. D'ailleurs elle devrait avoir son paquet demain (et si jamais c'est pas demain je tue un employé Colissimo pour pub mensongère!:evil: ) la miss Carlotta.
J'espère que cela va lui plaire :?

Pour ma part j'hésite à contacter ma marraine pour savoir quand elle a poster le paquet, je me dit que si comme moi elle était archibooké en décembre je n'ai pas à m'inquiéter. Mais bon j'aimerais bien quand même savoir :P


Moi j'ai pas pu résité chui allée voir :oops: Méchante fille lol pour la peine je ne l'ouvrirais que le 25 au matin :lol:
B I U