MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A propos de la ronde des cadeaux...

L
75 ans 7509
Toujours rien non plus j'attends jusqu'au noel orthodoxe et après je me mets à râler :!:
45 ans 62 659
ben moi je suis dégoutée :evil:
mon cadeau qui m'attendait depuis un petit moment sous le sapin est finalement arrivé cassé :cry:
c'est un joli ensemble de verres à vodka présenté sur un pied en forme de papillon est le pied est cassé
et malgré plusieurs tentatives de mon homme pour le recoller rien n'y fait :bad-words:
36 ans bordeaux 312
je suis degoutée lylye :( j'avais pris ça sans penser que ça allait se casser car a chaque fois que je commande chez eux c'est intact je suis désolée :oops: j'espere que cela t'as plus ainsi que la bougie que j'ai pris noir car tu as dit que tu aimer le noir!

gors bisous et encore désolée
37 ans 3404
merci à ma maman noël .... Tenman-chan
pour le coffret en bois en forme de coeur, avec le couvercle fait d'ailes d'anges et les obns caramels maison :) !

biz :)

P.S : la poto bientôt !
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Alors rien de mon côté. Mais bon je ne désespère pas ;)
42 ans Bretagne 2468
moi rien non plus :cry:
62 ans Québec, Canada 1664
J'y comprends rien ma poupette ... j'ai envoyé des cartes en France la semaine dernière et ils les ont reçus ... mais les paquets que j'ai envoyés le 11 décembre niet !!!

Grrrrrrrrr

J'espère que ça ne tardera pas trop ... c'est choquant tout ça ! :(

D'autant que j'ai fais faire quelques chose par une artisane spécialement pour toi Poupette ... sniffff
42 ans Toulouse 5609
ça y est j'ai mis une p'tite photo de mes zoulis cadeaux dans la partie album du forum. Merci encore AngelsEyes :kiss:
42 ans Bretagne 2468
PouletteBBQ a écrit:
J'y comprends rien ma poupette ... j'ai envoyé des cartes en France la semaine dernière et ils les ont reçus ... mais les paquets que j'ai envoyés le 11 décembre niet !!!

Grrrrrrrrr

J'espère que ça ne tardera pas trop ... c'est choquant tout ça ! :(

D'autant que j'ai fais faire quelques chose par une artisane spécialement pour toi Poupette ... sniffff


Mince, les boules, j'enrage d'autant plus maintenant :cry: :cry: :cry:
Tu n'as pas de numéro de suivi?
C'est pas grave tu sais, on va attendre encore , peut être qu'en 2008 ;)
Bizzz à toi et ne t'en fais pas :kiss:
45 ans 62 659
Azekia a écrit:
je suis degoutée lylye :( j'avais pris ça sans penser que ça allait se casser car a chaque fois que je commande chez eux c'est intact je suis désolée :oops: j'espere que cela t'as plus ainsi que la bougie que j'ai pris noir car tu as dit que tu aimer le noir!

gors bisous et encore désolée


ne sois pas désolée, ça n'est pas de ta faute ;)
tout est magnifique, tu as très bien choisi :D
je vais essayer de trouver quelque chose qui remplacera le pied pour pouvoir poser les verres
merci encore :kiss:
37 ans 3404
Lychee a écrit:
ça y est j'ai mis une p'tite photo de mes zoulis cadeaux dans la partie album du forum. Merci encore AngelsEyes :kiss:


contente que ca te plaise !
j'ai eu peur de l'invese !
:):)
62 ans Québec, Canada 1664
Choupette mon mari a reçu le paquet que je lui ai envoyé en même temps que le sien ... le tien ne devra plus tarder maintenant ... :)
42 ans Bretagne 2468
PouletteBBQ a écrit:
Choupette mon mari a reçu le paquet que je lui ai envoyé en même temps que le sien ... le tien ne devra plus tarder maintenant ... :)



Coucou Poulette,

Ca y est j'ai reçu ton coli :D , merci merci merci beaucoup, c'est vraiment super mimi, j'adooorrreee, j'ai été très touché ;)
Je te fais plein de gros :kiss:

ca valait le coup d'attendre!!!, je mettrais une photo demain
bizzz Poulette :lol:
62 ans Québec, Canada 1664
Super ... je suis ravie que ça te plaise Poupette :)

Et surtout très contente que tu ais finalement reçu ce satané paquet qui s'est fait attendre.
A
112 ans 6176
hoceanegirl a écrit:
trisss a écrit:
hoceanegirl a écrit:
moi j'ai rien reçu


maintenant que la liste est dévoilée je peux te le dire directement:

c'est moi ta marraine et ton paquet est parti de métropole le vendredi 30 novembre soit 3 semaines déjà. Certes le chemin pour la Réunion est long mais tout de meme, j'espérais en m'y étant pris à l'avance que tu l'aurais pour Noel :oops: . j'en suis vraiment désolée

Tiens moi au courant surtout, ça m'embêterait de savoir que le paquet s'est envolé durant le voyage (mais si c'est le cas je m'engage à t'en renvoyer un autre car il n'y a pas de raison que tu sois privée de Noel VLR parce que certains employés de la poste sont malhonnêtes)

:kiss:




bonjour mme marraine , dés que je reçoi je viendrais te le dire. en attendant je te souhaite un bon reveillon et un joyeux noel
;)


aucune nouvelle ni dans un sens ni dans l'autre d'Hoceanegirl qui n'avait toujours pas reçu mon paquet pour noel .... j'ose esperer que, malgré son silence, elle a bien reçu son paquet :oops:
B I U