MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Brastop.com, site de soutien-gorge...

41 ans Loir et cher 41 2454
allez les filles... un ptit code promo en plus des prix déjà bien bas.

en entrant le code “xmasbig20” 20% de réduction pendant 3 jours jusqu'à vendredi!

je vous redonne le  
lien http://www.brastop.co....l&utm_campaign=xmas3days20

il faut bien vous dire qu'ils rajoutent souvent des modèles et des tailles alors n'hésitez pas régarder ;)
A
39 ans chartres 6
bonjour à toutes. je suis nouvelle sur ce site. et moi aussi je m'intéresse de très près à ce site Brastop. moi je fais un 90F et effectivement ça me tente de commander. mais je voudrais si ce site est sûr. j'attends vos réponses avec impatience.
MERCI 1000fois
37 ans lyon 7ème / ht-savoie 98
D'après ce que j'ai pu lire sur le site, ça m'a l'air sûr. :)
J'ai commandé ce matin. Je recevrai ma commande sous 10 jours. Je vous donnerai mon avis ;) . J'ai commander dans des marques que je n'avais encore jamais essayé, donc on verra bien. Je fait un 90-95H, (plus 90 d'ailleurs, mais ça dépend). J'ai pris du 34G. Là aussi, on verra comment ça taille.
En tout cas, s'ils me vont c'est la fête. J'ai commandé trois soutien-gorges et 2 slips pour le prix d'un seul soutif en boutique. :o
Je croise les doigts....
41 ans Loir et cher 41 2454
wyny a écrit:
D'après ce que j'ai pu lire sur le site, ça m'a l'air sûr. :)
J'ai commandé ce matin. Je recevrai ma commande sous 10 jours. Je vous donnerai mon avis ;) . J'ai commander dans des marques que je n'avais encore jamais essayé, donc on verra bien. Je fait un 90-95H, (plus 90 d'ailleurs, mais ça dépend). J'ai pris du 34G. Là aussi, on verra comment ça taille.
En tout cas, s'ils me vont c'est la fête. J'ai commandé trois soutien-gorges et 2 slips pour le prix d'un seul soutif en boutique. :o
Je croise les doigts....

est ce que tu as regardé avec les différentes chartes de taille des marques?
44 ans 64 552
Vaimo a écrit:
il faut convertir votre buste et votre dessous-poitrine et convertir en inches )


Allez........... j'me lance pour la question con du jour !

Les mesures, je les prends en ayany un SG dessus ou sans rien ? :oops:
37 ans lyon 7ème / ht-savoie 98
Vaimo a écrit:

est ce que tu as regardé avec les différentes chartes de taille des marques?

Oui, j'ai été voir et elles sont toutes à peu près pareilles. :roll: Le problème, c'est que je n'ai jamais commandé dans une taille étrangère, donc je me suis décidée après avoir consulté une 50aine de convertisseurs de taille me disant un peu tout et son contraire. Alors bon, je me suis surtout basée sur ce que j'ai pu lire sur VLR.
On verra. De toute façon, d'après ce que j'ai compris, il est facile de faire un échange avec Brastop. Par contre il y a les frais de port. Mais bon, vu le prix, ça reste quand même très compétitif, même si je renvois des articles. :)
A
39 ans chartres 6
merci pour la réponse. j'ai une autre question : est-ce que tu as payé une commission en plus vu que sur ce site on paie en livres anglaises ?
37 ans lyon 7ème / ht-savoie 98
Ce n'était pas indiqué. Mais cela ne dépend pas du site, mais de ta banque je crois. On peut te facturer le change, mais ce n'est pas bien élevé généralement et ce n'est pas toujours le cas.
Je n'avais jamais commander de vêtement à l'étranger, mais des DVD oui, et je n'ai jamais eu de supplément.
(enfin, si quelqu'un voit que je dis des bêtises, n'hésitez pas à me contredire !! :) )
41 ans Loir et cher 41 2454
mumu64240 a écrit:
Vaimo a écrit:
il faut convertir votre buste et votre dessous-poitrine et convertir en inches )


Allez........... j'me lance pour la question con du jour !

Les mesures, je les prends en ayany un SG dessus ou sans rien ? :oops:

oui tu les prends avec soutien gorge, sans vêtements ;)
43 ans paris 2190
Coucou

Les filles pour les tailles le sites propose un guide des tailles= Size Guides

http://brastop.com/popup_sizing_chart.asp


Voilà
41 ans 12494
70 % de réduction pour celle qui hésité encore a commander ! :D
41 ans Loir et cher 41 2454
Plus de sous :cry:
41 ans 12494
Vaimo a écrit:
Plus de sous :cry:

je ne sais pas jusqu'a quand sa dure! mais tu m'avias tellement alléché la dernière fois que ce coup ci j'ai sauté sur l'occasion ! ;) Peux etre que d'ici la sa y sera encore !
Sais tu combien de temps aprs la commande nous sommes debités ?
41 ans Loir et cher 41 2454
non, pas du tout... comme je n'ai pa encore commandé ;)
41 ans 12494
Je me suis mal exprimé lol avec le post sur les 30% ;)
B I U


Discussions liées