MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Brastop.com, site de soutien-gorge...

37 ans lyon 7ème / ht-savoie 98
Ah, ben zut alors.... :(
J'espère qu'il n'y a pas de soucis avec votre commande, parce que là oui, ça fait un peu long... Je pense qu'il faut mettre  
ça sur le compte de la "trève" des fêtes et du fait qu'en ce moment la poste connait un afflux de courrier pour la bonne année.
Du moins j'espère parce que moi aussi j'attends : j'ai commandé deux SG en échange de ceux qui étaient trop petits et je suis vraiment pressée de les essayer. :multi:
41 ans 12494
Oui c'est aussi ce que je me dis mais la j'ai un peu peur que cela ne se soit perdu...
57 ans 28 et 07 1257
hello,

Donc j'attends toujours ma commande envoyée le 27 déc. Par contre, "Monika" (service clientèle) a répondu à mon mail et me demande d'attendre jusqu'à la fin de la semaine et de leur faire savoir si j'ai reçu ou pas.... :oops:

C'est sympa déjà d'avoir répondu... espèrons que la marchandise va enfin arriver.... ;)
41 ans 12494
Moi j'ai même pas eut de réponse a mon mail... :cry:
57 ans 28 et 07 1257
Bah ! suis vraiment dégoûtée car j'attends toujours mes soutifs et en +, je suis inondée de mail de soldes de chez eux :twisted: :twisted: !!!

Pour une fois que je commande au UK, ben, c'est pas réussi :oops: :oops: !
37 ans lyon 7ème / ht-savoie 98
Bon, ben je viens d'aller sur le site et j'ai enfin eu confirmation qu'ils ont eu mon retour (envoyé le 31 décembre, reçu le 8 janvier) et qu'ils m'ont envoyé les deux SG demandé en échange le 9 janvier.
J'espère qu'elle viendra vite. :)
Ce n'est donc pas du magasin que vient le problème (enfin, je ne pense pas), mais de la poste visiblement. :? Mais ça ne m'étonne pas que ça prenne du temps : j'ai envoyé la semaine dernière un collissimo (donc sensé arriver en 2 jours chrono) qui a mis une semaine de trajet alors que l'envoi était interne à la France. Donc à ou de l'étranger.... :(
41 ans 12494
Toujours aucune réponse à mon mail... Vous pensez que je dois en refaire un ?? :(
37 ans lyon 7ème / ht-savoie 98
Mumm, c'est vrai que si ta commande est réellement partie le 23, ça fait 19 jours : c'est un peu long quand même. :? (sur le site il dise qu'il faut compter environ 10 jours pour être livré en Europe.)
Je pense qu'il faut mieux réécrire, pour signaler ça. Je ne sais pas ce que le magasin pourra faire, mais s'ils sont commerciaux, ils devraient chercher à savoir ce qu'il se passe ou tout simplement renvoyer la commande.
41 ans 12494
C'est vrai que c'est pour sa que je m'inquiete.. Apres je suis très au sud mais bon.. je vias essayer de leur reécrire un mail peut etre que mon anglais est si pourrit qu'ils n'ont pas compris !
57 ans 28 et 07 1257
Hello,

ça y est !!!! J'ai enfin reçu ma commande :!:

Par contre, un des soutif m'est trop juste :oops: ... et c'est pas à cause de la lettre mais du tour de poitrine... bizarre... donc demain, je le mettrai sur la bav et sinon je le renverrai !

Le voilà, en taille 38E, qui correspondrait à 95 ou 90 E...

www.brastop.co.uk/SetD...e=Kris%20Line%20Bonnie%20White

Bonne chance pour toi, Carlotta !

Bye
41 ans 12494
J'ai renvoyé un mail et j'attends de voir... Peut être avec un peu de chance je les aurais demain ;)
37 ans lyon 7ème / ht-savoie 98
islandaise a écrit:
Hello,

ça y est !!!! J'ai enfin reçu ma commande :!:


ça c'est une bonne nouvelle !! :)

Citation:
Le voilà, en taille 38E, qui correspondrait à 95 ou 90 E...

www.brastop.co.uk/SetD...e=Kris%20Line%20Bonnie%20White


Hum, je ne suis pas sûre : je fais entre 90 et 95 et les sg que j'ai commander me vont bien en 34. 38 correspond plus je pense à un 95 qu'un 90.
Enfin, c'est vrai que ça dépend des marques et des personnes. En tout cas il est très beau aussi celui là. Je l'avais demandé dans ma première commande : il me plaisait beaucoup, mais malheureusement le bonnet était trop petit et ils ne font pas ou n'ont pas la taille au dessus :cry:
57 ans 28 et 07 1257
Merci Wyny pour tes précisions :P ! C'est vrai que c'est difficile de dire à quelle taille ça correspond :oops: , puisque l'autre en 38E me va (donc "correspond" à ma taille habituelle, 100F) et l'autre de marque Kriss en 38E, je ne peux pas le fermer... donc j'en conclus que ça doit être un 95, peut-être D... :oops: !!!
37 ans lyon 7ème / ht-savoie 98
:)
De rien, même si je ne suis pas sûr d'avoir beaucoup éclairci les choses.

Au fait, tu ne nous as pas dit ce que tu pensais de ta commande (à part le sg trop juste) ...
37 ans lyon 7ème / ht-savoie 98
Juste un mot pour dire que visiblement ils sont très réglos. :D
Sur le site ils disent faire l'échange sans problème et rembourser (si on ne fait pas d'échange ou que l'échange est moins cher que la première commande), dans les 3 jours après récéption du retour. C'est vrai : je viens de recevoir l'écart entre mes deux commandes. ;)
C'est pour ça que j'espère que ça se terminera bien pour Carlottalapatatesexy... :)
B I U


Discussions liées