MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Brastop.com, site de soutien-gorge...

37 ans lyon 7ème / ht-savoie 98
bon, j'ai reçu ma commande il y a quelques jours. Service très rapide, c'est chouette.
Je suis un peu déçue parce que le bonnet n'est pas de la bonne taille  
malgré toutes mes vérifications et mesures. Je fais du 90H, j'ai commandé du 34G (d'après mes calculs), alors qu'il me faudrait plutôt du H pour être à l'aise.
Enfin, ce n'est pas grave. Je vais les renvoyer pour échange (ça à l'air très simple d'après le site), parce que sinon, ils sont vraiment très bien, tant au niveau maintient que matière.
voilà mon opinion.... ;)
41 ans 12494
Moi j'attends ma commande d'ici peu et comme toi j'ai bien converti les tailles j'espère que sa ira... :?
56 ans 14650
wyny a écrit:
bon, j'ai reçu ma commande il y a quelques jours. Service très rapide, c'est chouette.
Je suis un peu déçue parce que le bonnet n'est pas de la bonne taille malgré toutes mes vérifications et mesures. Je fais du 90H, j'ai commandé du 34G (d'après mes calculs), alors qu'il me faudrait plutôt du H pour être à l'aise.
Enfin, ce n'est pas grave. Je vais les renvoyer pour échange (ça à l'air très simple d'après le site), parce que sinon, ils sont vraiment très bien, tant au niveau maintient que matière.
voilà mon opinion.... ;)


Pour un future command , si un SG est de marque anglaises ou europeene normalement tu prendre la meme taille de bonnet que d'hab. Ce n'est que pour les SG US que il faut prendre un bonnet plus petit.

Eg - Je fais du 36D UK - 95D FR - 80D EUR mais 36C US.
49 ans béziers 162
Je suis désolée pour toi Winy :? et j'espère que le retour est simple.
Je souhaite justement commander sur ce site donc faisant un 100 E, il faudrait que je prenne une taille au-dessus selon toi?

et pour le boxer, il y à juste S M L ou XL, je vois pas à quoi ça correspond??
moi je fais 46/48 en boxer donc L ou XL?? :?
37 ans lyon 7ème / ht-savoie 98
Merci Pickles_Cat, je le saurait pour la prochaine fois !! ;) En tout cas j'ai renvoyé ma commande (c'est très simple) et j'attends le retour de ma nouvelle commande que je devrais recevoir sous peu. :)

Pour vivi 34, je t'avoue que je ne sais pas trop. Les bas que j'avais commandés étaient en taille anglaise. Je fait du 46, j'ai pris du 16 en me basant sur un site de convertion des tailles et ça allait. Mais d'après ce site là, il m'aurait plutôt fallu un 18....
http://www.22flowavenue.com/Cap-Sizes.pdf (deuxième page)

Je ne sais pas trop, mais je dirais qu'il te faut du XL. Après, ça dépend de la marque et des matières. :)
41 ans 12494
Moi j'attends toujours sagement ma commande passée mi decembre... J'espère qu'elle va plus tarder !! :D
37 ans lyon 7ème / ht-savoie 98
Je pense aussi qu'elle devrait bientôt arriver.
C'est bizarre, moi je l'ai reçu très rapidement. J'ai commandé le 14 et le 23 j'avais mon coli.
41 ans 12494
Je pense que c'est du au fetes de fin d'année entre noel et le jour de l'an je crois que tout s'arrete en angleterre ... Si je n'ai rien en milleu de semaine prochaine j'enverrais un mail apparement c'est partie le 23
A
39 ans chartres 6
coucou
moi aussi j'ai commandé chez eux. ça y est!!! alors j'ai été prélevé le 28/12/07. j'espère que je l'aurais bientôt!! je n'ai eu que 0,51€ de frais de commission! c'est génial
dés que j'ai reçu jee vous donne mon avis.
a plus les filles
57 ans 28 et 07 1257
Hello :P ,

Moi aussi, moi aussi, j'ai commandé chez eux... ! La commande est notée "despatched" le 27/12, donc j'espère l'avoir bientôt pour vérifier si la taille est OK. Car d'après leur tableau de taille, j'ai commandé une lettre de bonnet en moins (ici, je prend du F et chez eux, ça correspondait au E... :? )....

J'espère que ça ira car Pickles dit qu'il fallait garder la même lettre....

Bah ! on verra.... vite j'espère !

BONANéé !
Ah zut moi aussi je ne fais "que" du D :(
A
39 ans chartres 6
coucou les filles!! ça y est j'ai eu ma commande ce matin. le soutif est super beau mais j'avoue c'est un peu limite la taille. moi je fais du 90F et c un peu juste. c'et vrai il fallait prendre la bonne taille. si t'as pris E pour F je pense que ça sera trop petit. il est quand même super beau et je pense que je vais repasser une commande.
je vous laisse les filles
BONNE ANNEE
41 ans Loir et cher 41 2454
Je l'ai déjà dis, il ne faut pas se fier à leur tableau... c'est un tableau général...

Il vaut mieux chercher le tableau de taille sur le site de la marque que vous aurez choisi...
Ici http://www.biggerbras.com/how-to-fit-a-bra.shtml et ici http://braexperience.c...zeChart.htm#Bra%20Size%20Chart vous avez pas mal de marques dont certaines sont sur brastop...

Rapellez vous qu'il y a des marques de pays différents donc une taille peut énormément varier...

Chez certaines marques françaises je dois prendre du 110H alors qu'aux états unis je prend du 40G et en angleterre du 40H,alors que chez Torrid je suis sûre que je devrais prendre encore une taille différente
41 ans 12494
J'ai commandé le 20 debité le 22 mais je n'ai toujours rien.. :? Je viens de leur envoyé un mail.. J'espère que cela ne s'est pas perdu car sa deviens critique là !Il me faut impérativement un soutien gorge !
57 ans 28 et 07 1257
Hello,

Suis comme toi, Carlotta, j'attends, j'attends :? ! Sur le site, ils marquent "despatched" le 27/12..... c'est long, je trouve..... Moi qui voulais faire une autre commande :oops: !

J'ai aussi envoyé un mail...... :(
B I U


Discussions liées