MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Brastop.com, site de soutien-gorge...

41 ans 12494
Ba toujours rien au courrier ce matin ni reponse a mes mail..Si j'ai rien lundi j'irais acheter une carte pour les appeler...
57 ans 28 et 07 1257
Oui, Wyny, ils sont vraiment réglos car en fait, j'avais commandé 3 soutifs mais ils m'avaient envoyé un mail en me disant qu'un des 3 était "supprimé" et donc ils m'ont laissé 3 jours pour réfléchir (si je voulais le remplacer par un autre) puis m'ont recrédité mon compte :P !

Donc maintenant, je vais recommander (profiter des soldes) mais j'avoue que j'ai un peu peur à cause des différences de tailles (par rapport aux marques).... j'ai bien essayé de prendre mes mesures grâce aux tableaux qui sont en lien sur le post mais, même avec P'ti Mari, on a trouvé ça légèrement compliqué ;) ;) !

Bon dim

Bon chance pour toi, Carlotta....
41 ans 12494
Quelqun pourrait m'aider a rédiger un courrier s'il vous plait ? Je n'ai toujours rien reçut et mes mails restent sans réponse ... :cry:
57 ans 28 et 07 1257
Hello,

Ecoute, c'est bizarre qu'ils ne te répondent pas :?: ... Monika (la responsable des ventes) a répondu à mes 2 mails de réclamation. Et puis qd j'ai enfin reçu les soutifs, je l'ai informé et elle m'a encore répondu.

Et hier, je repasse une autre commande pour profiter des soldes et hop, j'oublie d'inscrire le nouveau code de réduc dans le bon de commande :oops: :cry: ! J'ai vite fait un mail en lui demandant de bien vouloir m'appliquer tout de même la réduc ;) !

Aujourd'hui, j'avais une réponde, comme quoi exceptionnellement Brastop accepté de me faire la réduc mais la prochaine fois faut pas que j'oublie :lol: !

Donc je trouve que Monika répond vite.... et pourtant, j'écris anglais comme je peux :lol: !

Fais des petites phrases simples ... peut-être n'envoies-tu pas au bon endroit ? :?
57 ans 28 et 07 1257
Misère, j'ai oublié de me relire.... :oops: :oops:


..... réponse, comme quoi exceptionnellement Brastop acceptait ....
41 ans 12494
Ayé ! Je viens d'avoir une réponse.. Apprement mon coli s'est perdu et il m'en revoye un. Je leur ait donc répondu que quant j'aurais reçut le nouveau coli je les en informerais.. J'espère donc les reevoir bientot !! :D
37 ans lyon 7ème / ht-savoie 98
Ahhh ! Ben voilà une bonne nouvelle !! Ils devaient attendre de savoir exactement ce que le coli était devenu avant de répondre. Pas très simpa pour les nerfs, ça... :?
Mais bon point pour eux de renvoyer la commande. :)


Il y a deux trois nouveautés que j'ai bien envie de commander (je suis dans ma période achats impulsifs en vrac avant traversée du désert de la carte bleue ;) ), mais j'attends ma commande (retour) pour savoir si cette fois c'est la bonne taille ou s'il faut encore que je change. J'attends, j'attends,... :Fade-color
41 ans 12494
Moi j'attends toujours la première pour vérifier la taille ! Et il m'ont recrédité une partie de la commande j'attends de voir ce que sa donne !
:D mais je suis soulagé de savoir ce qu'est devenue ma commande !
41 ans Loir et cher 41 2454
Super que ça s'arrange Carlotta ;)

Moi je pense commander ce week end...

Je viens de recevoir un code pour avoir 2 soutifs pour 20 livres... ça vaut le coup 8) '2420"

Estceque certaines ont déjà commandé la marque Curvy Cate?
37 ans lyon 7ème / ht-savoie 98
Oui, moi. Le curvy kate portia ribbon :
http://www.brastop.com...=Curvy%20Kate%20Portia%20Black

il est arrivé lundi chez mes parents (c'est mon adresse fixe pour le moment), juste une demi-heure après que je sois repartie pour Lyon :Fade-color :multi: :bad-words: :2gunfire: :cry:

Je rentre vendredi ou samedi, donc je vais pouvoir l'essayer et te dire la qualité et comment il taille.
Pourvu que cette fois j'ai choisi la bonne taille [-o<
57 ans 28 et 07 1257
Hello,

Super pour toi, Carlotta ;)

J'ai moi aussi reçu le fameux code ! Et donc j'ai constaté effectivement que la taille diffère bien d'une marque à l'autre :oops: ! DOnc j'évite la marque Kris line et Playtex ! Par contre, Berdita me convient.... :P

Pas facile de s'y retrouver... et j'ai donc encore un s-g à renvoyer qui ne me va pas :? (1 playtex)

Bye
41 ans 12494
Oui la j'attendsl'échange car y en avait deux qui été juste ! Mais je suis ravie de celui que j'ai !
37 ans lyon 7ème / ht-savoie 98
Oui les tailles varient pas mal.
Grace aux liens qu'avait donné Vaimo un peu avant, j'ai pu noter ceci:

:arrow: Fantasie, Freya et Panache taillent bizzare et par exemple il faut que je prenne du FF pour un bonnet H
:arrow: Playtex et Vanity fair ont un système de taille trèèèès bizarre puisque pour un bonnet F, par exemple, il faut prendre du DDD. (par contre, c'est pas indiqué pour les tailles au-dessus).
:arrow: Naturana correspond aux bonnets traditionnels français.

Pour les autres marques, je ne sais pas, ce n'est pas sur ces sites d'équivalence.

En fait, il faut tester un sg par marque pour savoir quelle taille commander dans chaque marque... Pas évident et à ce jeu là les retour vont être fréquents... ;)

Du coup, si celles qui ont reçu des sg à leur taille voulaient bien nous dire quelle marque elles ont pris et si le bonnet demandé était le même que celui taille française, on pourrait s'éviter des retour les unes les autres... :)
(perso je vous dirais pour Flirtelle et Curvy Kate ce week-end)
57 ans 28 et 07 1257
Ok, Wyny, bonne idée ;) ! Donc avec la marque Berdita, je peux commander ma taille habituelle.

Je suis allée sur les sites proposés par Vaimo, c'est trés complet, mais j'avoue que j'ai renoncé à tout lire.... :oops:

Bon y a aussi une question de coupe, de type de s-g ... car suivant la forme du s-g (bonnets écartés, balconnets, bonnets peu couvrants etc), on aura des différences qui peuvent influencer la taille à prendre.

byebye :P
41 ans Loir et cher 41 2454
wyny a écrit:
Oui, moi. Le curvy kate portia ribbon :
http://www.brastop.com...=Curvy%20Kate%20Portia%20Black

il est arrivé lundi chez mes parents (c'est mon adresse fixe pour le moment), juste une demi-heure après que je sois repartie pour Lyon :Fade-color :multi: :bad-words: :2gunfire: :cry:

Je rentre vendredi ou samedi, donc je vais pouvoir l'essayer et te dire la qualité et comment il taille.
Pourvu que cette fois j'ai choisi la bonne taille [-o<
C'est celui là que je veux acheter, ça tombe bien :lol:
B I U


Discussions liées