MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

clearance torrid ce mardi (premier du mois ) ?

50 ans Luxembourg 31390
isa300777 a écrit:
je vais envoyer un mp à Pickles cat ... voir si elle peut nous aider ... je panique à fond là


si tu veux bien lui palree  
de moi isa,stp,sinon je la mp aussi mais je ne veux pas lui remplir sa boite :oops:
42 ans Orléans 1548
Ok, ça marche !

Je dois partir dans moins d'une heure et je ne sais pas si je serai de retour à temps pour l'ouverture du chat mais quoiqu'il arrive, je reviens vous faire mon rapport dès que j'aurai fait part de notre problème à une conseillère.

Je vais lancer un sonndage pour savoir combien ont eu un problème avec leur commande et combien on pu commander tranquillement pour leur donner des chiffres. Nan mais !!! :evil:
42 ans Orléans 1548
Nefertiti121 a écrit:
Oxydee a écrit:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Je pense qu'il faut qu'on se manifeste toutes !!!

J'ai commencé par envoyer un mail. J'imagine qu'il vont être débordés mais c'est déjà ça. Et puis à 18h, je me connecterai sur le chat car j'ai peur de ne pas être comprise par les opératrices téléphoniques. Ben oui, j'me débrouille pour écrire l'anglais, mais parler avec un débit fluide, ça c'est autre chose... :roll:


peux tu m env ton mail que je le mette aussi oxydee :roll:

j ai tel au repondeur de mon compte,rien d alarmant mais ca peut etre debitee cet aprem :oops:


Pas de problème ! Je le fais de suite ! ;)
50 ans Luxembourg 31390
le pire pour moi c est que j ai peur qu il me bloque ma visa,alors que je l ais depuis peu,et que ma carte de banque simple,je ne peux pas m en servir en france,et j y vais ce w end,biensur :evil:
50 ans Luxembourg 31390
Oxydee a écrit:
Nefertiti121 a écrit:
Oxydee a écrit:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Je pense qu'il faut qu'on se manifeste toutes !!!

J'ai commencé par envoyer un mail. J'imagine qu'il vont être débordés mais c'est déjà ça. Et puis à 18h, je me connecterai sur le chat car j'ai peur de ne pas être comprise par les opératrices téléphoniques. Ben oui, j'me débrouille pour écrire l'anglais, mais parler avec un débit fluide, ça c'est autre chose... :roll:


peux tu m env ton mail que je le mette aussi oxydee :roll:

j ai tel au repondeur de mon compte,rien d alarmant mais ca peut etre debitee cet aprem :oops:


Pas de problème ! Je le fais de suite ! ;)


merci oxydee c est tres gentil :D
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
bah moi j'arrive même pas à aller sur le site :? ça me mets "impossible de trouver le serveur" :(
c'est marrant car j'ai remis ma wish list à jour hier, quel coincidence :D

bon sinon j'espère que le problème va s'arranger pour vous. c'est fou ça que ça débite les comptes alors que vous n'avez pas de trace de la commande :?
42 ans Roubaix 5695
Je ne peux pas appeler ma banque avant 14h aussi.
Je panique grave!
Si c'est passé toutes les fois,je fais opposition.Je pense que c'est la meilleure solution.
Dites les filles,pensez à moi aussi dans vos mail ou envoyez moi le mail que je leur envoie aussi.Please.
Help us!!!!
I
46 ans NANCY 5017
d'après ma banque tu ne peux rien faire ... vu que tu as donné ton numéro de carte :twisted:
42 ans 91 225
ben j'en essayé de valider ma commande 2 fois et pour moi aussi ça marche pas :

We were unable to process your order. Please call Customer Service at 1.866.867.7431 (internationally +1.626.709.1188) or verify that your credit card #, expiration date, security code, and bill to address are correct and hit Submit. If your order does not go through after your second attempt, please call Customer Service to place your order.

J'espère que ça va pa être débité :?
42 ans Orléans 1548
Je viens de reparler à ma banque : je ne vais être débité qu'une seule fois car le service anti-fraude a bloqué les autres paiements. Peut-être qu'ils peuvent faire la même chose pour vous ! :?
I
46 ans NANCY 5017
tu es à quelle banque ?
40 ans sud 880
Ouh pas cool tout ça...!
Ben si c'est un bug Torrid , il ne devrait pas y avoir trop de problème ils vont rembourser constatant aucun envoi de commande correspondant aux débits!
Par contre j'espère que le site n'a pas été "piraté"..
A voir c'ets un peu compliqué tout ça...
Faudra attendre d'avoir une conseillère quoi :?
42 ans Orléans 1548
La Société Géniale... :lol: Je crois que c'est la première fois que je suis contente d'eux dis donc !
42 ans Orléans 1548
demonyax a écrit:
Ouh pas cool tout ça...!
Ben si c'est un bug Torrid , il ne devrait pas y avoir trop de problème ils vont rembourser constatant aucun envoi de commande correspondant aux débits!
Par contre j'espère que le site n'a pas été "piraté"..
A voir c'ets un peu compliqué tout ça...
Faudra attendre d'avoir une conseillère quoi :?


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Tu rigoles ????????

C'est pas d'science fiction ce genre de hold up virtuel ???
50 ans Luxembourg 31390
misskikinou a écrit:
ben j'en essayé de valider ma commande 2 fois et pour moi aussi ça marche pas :

We were unable to process your order. Please call Customer Service at 1.866.867.7431 (internationally +1.626.709.1188) or verify that your credit card #, expiration date, security code, and bill to address are correct and hit Submit. If your order does not go through after your second attempt, please call Customer Service to place your order.

J'espère que ça va pa être débité :?


pkoi tu l as fait 2 fois tu n avais pas lu nos commentaires avant :shock:
B I U