MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis amoureux...

42 ans 3006
donaldfagen a écrit:
Aspha a écrit:
donaldfagen a écrit:
je m'excuses pour les mots employés par le passé surtout qd je dis "fesses déformées par la graisse"  
mais à l'époque j'ai été tres fortement influencé par un ami et j'ai répété texto ses mots peut-etre un manque de personnalité je ne sais pas tout ce que je sais c'est qu'avant j'etais un grand timide et j'ai toujours apprécié les rondes("big girls you are beautifuls" :D )mais je ne sortais qu'avec des minces et des grandes type mannequin car mes amis critiquaient...enfin bon avec ces mots j'espère que je vais pas encore déchainer les passions waw!vous etes dur(e)s...


Au moins tu le reconnais, et par là tu as du mérite.

Il y a des choses que j'ai du mal à comprendre, je reconnais mon manque de connaissance sociologique sur la question sociétale marocaine.. Mais je sais que ma mère a eu du mal à accepter le milieu duquel venait mon cher et tendre. Franchement, il n'y aurait pas un moyen de te faire accepter par sa famille ? Et elle, est-ce qu'au moins elle est intéressée par toi ? Je ne sais pas si ce sont des choses qui se demandent, mais le sais-tu ?
je pense qu'elle est intéréssée par moi oui sinon elle ne m'aurait pas donné son tel


deuxième bon point, il n'y aurait pas moyen pour que tu te fasses accepter par la famille ?
D
49 ans 27
Aspha a écrit:
donaldfagen a écrit:
Aspha a écrit:
donaldfagen a écrit:
je m'excuses pour les mots employés par le passé surtout qd je dis "fesses déformées par la graisse" mais à l'époque j'ai été tres fortement influencé par un ami et j'ai répété texto ses mots peut-etre un manque de personnalité je ne sais pas tout ce que je sais c'est qu'avant j'etais un grand timide et j'ai toujours apprécié les rondes("big girls you are beautifuls" :D )mais je ne sortais qu'avec des minces et des grandes type mannequin car mes amis critiquaient...enfin bon avec ces mots j'espère que je vais pas encore déchainer les passions waw!vous etes dur(e)s...


Au moins tu le reconnais, et par là tu as du mérite.

Il y a des choses que j'ai du mal à comprendre, je reconnais mon manque de connaissance sociologique sur la question sociétale marocaine.. Mais je sais que ma mère a eu du mal à accepter le milieu duquel venait mon cher et tendre. Franchement, il n'y aurait pas un moyen de te faire accepter par sa famille ? Et elle, est-ce qu'au moins elle est intéressée par toi ? Je ne sais pas si ce sont des choses qui se demandent, mais le sais-tu ?
je pense qu'elle est intéréssée par moi oui sinon elle ne m'aurait pas donné son tel


deuxième bon point, il n'y aurait pas moyen pour que tu te fasses accepter par la famille ?
ah ça c'est la grande inconnue(nous n'en sommes pas encore là on se connait à peine on a pas encore creusé lol)
ps:pardon pour les mots employés par le passé surtt que je ne veux pas me caser avec une autre fille qu'une ronde(j'aime trop les rondes :) )
D
49 ans 27
salut la communauté VLR!!!!!vous allez bien je suis de retour pour vous dire que j'ai mon 1er rendez-vous ds un resto(je l'ai invitée oui je sais lent plus chasse à l'affut que chasse à la courre pas tres maghrébin tout ça lol)et j'ai peur de me planter enfin bref je voudrais lui faire bonne impression afin que notre relation se pérénnise(c'est-à-dire qu'elle dure ds le temps)vous avez des tuyaux pour un 1er rendez-vous réussi????autre chose:elle a une forte poitrine et je suis fan d'oû l'extreme (extrême)importance de ne "pas la regarder dans les seins" mais "dans les yeux" (et en plus on a beaucoup de choses à se dire)!!!!!!!
comment faire?vous avez des tuyaux?ce 1er rendez-vous est stratégique il déterminera la suite de notre relation (elle peut y mettre un terme pour un simple "regard déplacé" hum hum)et cette fille je l'ai ds la peau je voudrais bien me caser avec elle !!!!!!!!!!!
ps:je me connecterais demain à 15h heure française (GMT+1)donc si vous avez des réponses(un max ci-possible)faites péter avant demain 15h!!!!!!!
merci d'avance la communauté je vous aime tous(tes)!!!!!
D
49 ans 27
désolé pour mon empressement d'hier elle a annulé le rendez-vous car elle a appris qu'une de ses cousines se mariait et elle participe aux préparatifs rendez-vous reporté le mardi j'ai vraiment besoin de vos conseils...
merci d'avance même des conseils généraux pour un premier r-v j'ai le trac!!!
salut
B I U


Discussions liées