MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvel an coquin ou sage ?

41 ans au milieu des poissons 7816
En principe, une petite soirée sympathique en tête-à-tête, je pense qu'il y aura du crac-crac au menu... :lol:
34 ans 78 1411
heu pas crac crac j'ai pas le droit (hum ça fait bizarre) mais c'est pour ma santé, le vaccin contre le cancer du col de l'utérus est plus efficace si on reste vierge, 6 mois (allez charlotte je sais que tu peux le faire [-o< !!)
gourmandise a écrit:
heu pas crac crac j'ai pas le droit (hum ça fait bizarre) mais c'est pour ma santé, le vaccin contre le cancer du col de l'utérus est plus efficace si on reste vierge, 6 mois (allez charlotte je sais que tu peux le faire [-o< !!)


vierge ou sans relation sexuelle ? car si c'est vierge pour certaines çà serait rappé non ?

bonne journée
43 ans Ici et là-bas 3402
Euh, ben en fit j'en sais rien du tout, à priori on va le faire en famille mais bon, peut-être qu'après si on est pas crevés..... Au feeling quoi!!

J'ai hâte que ce soit passé, si y'a bien une fête que je déteste c'est celle-là............. :(
34 ans 78 1411
nounours_aimant a écrit:
gourmandise a écrit:
heu pas crac crac j'ai pas le droit (hum ça fait bizarre) mais c'est pour ma santé, le vaccin contre le cancer du col de l'utérus est plus efficace si on reste vierge, 6 mois (allez charlotte je sais que tu peux le faire [-o< !!)


vierge ou sans relation sexuelle ? car si c'est vierge pour certaines çà serait rappé non ?

bonne journée

Vue que je suis vierge, je me fais vacciné pour ça, les risque de l'avoir son diminué de 70% et si tu ne l'es plus (vierge) c'est diminué et ça tombe à 40%.
Donc bon, autant être à 70% plutot qu'a 40%, mais ma mère n'a jamais fais le vaccin et elle se porte très bien, la plupart combatte le virus seul.
Mais bon je dois admettre la tentation est forte, et faut pas resisté mdr, ralalala :roll:
gourmandise a écrit:
nounours_aimant a écrit:
gourmandise a écrit:
heu pas crac crac j'ai pas le droit (hum ça fait bizarre) mais c'est pour ma santé, le vaccin contre le cancer du col de l'utérus est plus efficace si on reste vierge, 6 mois (allez charlotte je sais que tu peux le faire [-o< !!)


vierge ou sans relation sexuelle ? car si c'est vierge pour certaines çà serait rappé non ?

bonne journée

Vue que je suis vierge, je me fais vacciné pour ça, les risque de l'avoir son diminué de 70% et si tu ne l'es plus (vierge) c'est diminué et ça tombe à 40%.
Donc bon, autant être à 70% plutot qu'a 40%, mais ma mère n'a jamais fais le vaccin et elle se porte très bien, la plupart combatte le virus seul.
Mais bon je dois admettre la tentation est forte, et faut pas resisté mdr, ralalala :roll:


le vaccin date de quand ? un copain? ben il attendra mdr

faut pas ceder ;)

lol
34 ans 78 1411
je ne sais pas ya une pub, pour ce cancer, et le vaccin.
NOn maus bizarrement lui m'a dit "c'est rien 6 mois" et c'est moi qui vait envie de lui sauter deçu .... :lol:
V
106 ans 5489
gourmandise a écrit:
je ne sais pas ya une pub, pour ce cancer, et le vaccin.
NOn maus bizarrement lui m'a dit "c'est rien 6 mois" et c'est moi qui vait envie de lui sauter deçu .... :lol:

Aie aie aie le jour J il a intérêt à être prêt et à assurer :P
gourmandise a écrit:
je ne sais pas ya une pub, pour ce cancer, et le vaccin.
NOn maus bizarrement lui m'a dit "c'est rien 6 mois" et c'est moi qui vait envie de lui sauter deçu .... :lol:


alors fait le vaccin tres vite sinon çà va rallonger et tu pourras plus te retenir ...

il va voir une tigresse lui sauter dessus çà sera pas beau a voir ... lol
34 ans 78 1411
Lol, non mais je lui en parle pas comm ça je fais pas monter la pression mdrr.
J
43 ans 571
nounours_aimant a écrit:
jadlise a écrit:
réponse pas crac crac donc ce sera un nouvel an sage ](*,)
:drinking:



pas crac crac , mais c'est encore plus frustrant quand on a quelqu'un ... non?


mais qui a dit que j'avais quelqu'un ?? pas moi d'ou ma réponse
de nouvel an sage ;)
L
53 ans 1194
Noub a écrit:
Et vous ? quel sera votre soirée de la st Silvestre ? A 2 ? coquine ou pas du tout ? :lol:


Pas crac crac car pas de cracotte... :lol:
10361
Noub a écrit:
gourmandise a écrit:
je ne sais pas ya une pub, pour ce cancer, et le vaccin.
NOn maus bizarrement lui m'a dit "c'est rien 6 mois" et c'est moi qui vait envie de lui sauter deçu .... :lol:

Aie aie aie le jour J il a intérêt à être prêt et à assurer :P


et puis entre temps ya quand même des tas de choses a faire .... :sifl: :peur:
M
39 ans 3802
sans doute crac crac... ça risque d'être chaud ça me changera
2850
Alors 1ère partie de soirée ... calme, cool ... car je retrouve mes enfants après une semaine d'absence :cry: on a prévu des jeux etc ...

Mais ... 2ème partie de soirée ... plus coquine et câline ... intimité partagée avec mon tendre et on compte bien fêter 2008 :roll: ;)

si les enfants dorment bien sûr [-o<
B I U