MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fan d'hartley coeur à vifs!!!!!

X
84 ans 2365
Heu qu'est-ce qu'il avait de si exceptionnel ce Drazic :shock: ? Je lui ai jamais trouvé le moindre charme :?

Je préfèrais Dylan (ha ben nan c'était Beverly  
Hills ça :lol: )
5210
Vanee a écrit:
lililali a écrit:
Vanee a écrit:
Rooooh !! J'adorais !! :multi: Ca me rappelle les années collège ! lol Et puis gt amoureuse de Drazic aussi :oops: lol :P

on se le partage d'accord ;)


Mdr ,d'accord comme je vois mon chéri un we sur 2 ,je prendrai Drazic le we où je serai seul :D Ca te va ? :P

:arrow: Vanee va se faire taper par son zom :oops:

Ca me va merci Vanee ;)
5210
doudouille a écrit:
Heu qu'est-ce qu'il avait de si exceptionnel ce Drazic :shock: ? Je lui ai jamais trouvé le moindre charme :?

Je préfèrais Dylan (ha ben nan c'était Beverly Hills ça :lol: )

Ah les gouts ca ne s'explique pas ;)
43 ans 77 145
et bien moi aussi je suivais la serie tout les jours apres les cours c est un peu nostalgique tout ca moi ca me rapelle les annees colleges c est trop fort
kiss
49 ans ici ou là..... 118
juste pour info et desole si la nouvelle date un peu mais drazic et anita etait ensemble a l'ecran et dans la vie. je ne sais pas maintenant mais c'est le drazic de ces annees la qu'on aimait bien non?
moi aussi j'ai du voir tout les episodes meme le pilote sur mcm. les personnage sont les memes mais la c'est nick qui couche avec un prof.
42 ans Montmartre, Paris, France, UE, Terre, système solaire, voie lactée 38
C'est marrant en lisant le titre je n'y croyais pas!
ça m'a replongé d'un coup dans mes années lycée! Grand sujet de conversation tous les matins entre filles...et Drazic ceci et Drazic cela...va-t-il sortir avec la blonde...je crois même qu'un matin c'était quasiement l'émeute car il s'était mis torse nu pour réparer une voiture...
J'avoue...j'étais aussi amoureuse de lui! il faudra le partager avec moi aussi!:roll:
Mais ce que je regrétais c'était que la série n'était pas très cohérente... des personnages qui restaient des plombes au collège, d'autres qui mouraient et hop on tournait la page, cf le fameux Nick! Mais ça reste un très bon souvenir de l'époque même si à mon avis ce n'est pas THE série culte.
Mais bon je garde qd meme Drazic :angel:
37 ans Thiais 636
Hannah-rose a écrit:
C'est marrant en lisant le titre je n'y croyais pas!
ça m'a replongé d'un coup dans mes années lycée! Grand sujet de conversation tous les matins entre filles...et Drazic ceci et Drazic cela...va-t-il sortir avec la blonde...je crois même qu'un matin c'était quasiement l'émeute car il s'était mis torse nu pour réparer une voiture...


:lol: à ce point!!!
lol

http://www.serieslive....series/fiche.php?multipass=180
clui là est en english mais bon
http://www.abc.net.au/heartbreak/

un site consacré à Callan Mulvey alias Drazic!
http://www.chez.com/hartleyweb/acteurs/act_cal.htm

bon surf! :lol:
37 ans Thiais 636
j'oubliais!

http://www.lexode.com/galerie/galerie_images_503.html
T
40 ans 419
ahhh Drazic...... :lol:
42 ans Erstein 1317
cette serie est trop genial!! quand je l'ai connu j'etais au college et quand elle repasse je la regarde encore! pour info il le repasse assez souvent sur mcm. et le film est aussi deja passé plusieurs fois sur mcm! mais la serie est largement mieux que le film, enfin selon moi!
et c clair que drazic etait trop trop mignon mais jpreferai qd meme nick!! comme j'ai pleuré quand il est mort!! (oui je sais la honte!! mais tjs jsuis emoustillé devant la télé!! :lol: )
et y'en avait un autre avec des cheveux longs, un peu rebelle que j'aimais bien, tjs avec une casquette, il est sortie avec l'intello melanie si mes souvenirs sont bons! me souviens plus de son nom!!! mais waow il etait trop mimi! lol
40 ans hauts de seine 35
rosie , staci et annita , trop beeeeeles
C
34 ans montreuil 1
jui deg ke nick soi mor :( .vla cmt jai pleuré.jadore lesprit 2 groupe kil on :D mai c pa du tt la réalité domag :)
43 ans aisne 743
c'était une bonne série,je regarder à chaque fois que je pouvais et si elle repasse,ben je la suivrais encore:D
38 ans Belgique 867
Rho ce que j'ai adoré cette série!
La seule saison que j'ai pas trop aimé c'était la toute dernière!
Rho que de bons souvenirs!
Moi aussi j'ai pleuré quand Nick est mort... J'ai revu la scène ya pas longtemps, eh bien j'ai encore pleuré... Faut dire avec la musique et tout...
Un épisode très triste aussi c'était la mort de Steve (qui est tombé d'une falaise alors qu'il prenait des photos).
J'aimais bien Bolton il me faisait bien rire! Drazic aussi, même si au départ je lui préférais Ryan lol.
Et puis Costa, le cousin de Nick... il me faisait aussi bien rire, celui là ;)

Même si parfois il y a des incohérences. je trouve cette série fort réaliste comparée à beaucoup d'autres.. Et pas si moralisateur que ça.. Ya qu'à voir sept à la maison à coté, c'est flagrant lol.
2
38 ans Belgique-Bruxelles 10
Moi je sais ca va vous parraitre bizzzzzzzzard mais moi qui j adore dans la serie c etait Yola Fatoush ( Doris Younane ) :D
B I U