MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fan d'hartley coeur à vifs!!!!!

L
42 ans 3913
le titre original des années collèges était Degrassi High School... Spike et Snake ont un bébé ensemble.


Maintenant il y a Degrassi nouvelle génération qui met en scène la fille de  
Snake et Spike. Dans cette série, Spike est CPE, Snake prof d'anglais je croix et Joey prof de sport et éducateur dans leur ancien collège...
C'est marrant de les voir maintenant ;)
52 ans strasbourg 6049
oué christine dite spike!!!! merci les filles :)
L
75 ans 7509
Surtout que ça a été diffusé à la même époque à peu près...

Moi j'adorais Mélanie avec sa copine Catherine!

C'était bien les années collèges.
36 ans vendée 46
ah j'adorais cette série. C'est domag euqe ça ne passe plus. Ils continuent bien à nous passer la petite maison dans la prairie et une nounou d'enfer alors pourquoi pas ça !!! :lol:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Yubaba a écrit:

C'était bien les années collèges.


Et justement, je regrette aussi la série "Les années collège" qui date un peu plus qu'Hartley
37 ans prés de bordeaux (33) 396
Olalala sa me rapelle mon adolescence !!!!! J'adorais Drazic et Anita !!!!!

Vous savez si on peut les trouver en dvd ?
40 ans 52
Je vois que jétais pas la seule à craquer pour le beau DRAZIK lol c'est vrai que ca me rapelle aussi mes années collège/lycée... :?
K
37 ans 632
ah oui pareil que ladyness, si vous savez ou je peux les trouver en dvd, je suis preneuse !
3431
Ryhana a écrit:
Je vois que jétais pas la seule à craquer pour le beau DRAZIK lol c'est vrai que ca me rapelle aussi mes années collège/lycée... :?


Pareil ! j'adorais regarder ça après les cours quand ça passait sur France 2 à l'époque. Et évidemment, je craquais aussi pour Drazik.
39 ans ratusland ! 9132
je vous rejoins dans la "gagatitude" de hartley, j'avais même les bouquins etant ado
y a là un lien http://hartley-net.fr/videos_p.php où on peut signer une petition pour qu'ils sortent les dvd de la series :lol:
pis là on peut telecharger des epidodes http://www.top-serie.org/hartley-coeurs-a-vif je sais pas qu'elle est la qualité j'ai pas encore essayé, peur du bond en arriere qui me fera penser que je suis vieeeeeeeeille, maintenant. :roll:

en fait plus que les personages j'adorais leur lieux, le sharkpool, et cet espece de squat avec une deco spé où ils vivaient, plus je reflechis plus je me dis que mon appart a un peu pres la meme deco! :lol:
S
36 ans 10
oh hartley

c'est vrai que cette série étais énorme

dommage qu'il n'y ait pas une intégrale , je l'acheterais tout de suite , enfin sa dépend du prix :D
39 ans ratusland ! 9132
jete un oeil sur le lien il y a plein d'episodes!

et hip jai aussi retrouvé ca c'est du streaming http://www.alloshowtv....ies/details_s.php?id=363&cat=S
L
39 ans 7
:shock: :shock: Ooh, un sujet sur Hartley Coeurs à Vifs, ça me rappelle quand j'étais au collège. Vous étiez nés à cette époque-là ??
37 ans 3056
LaurentVLR a écrit:
:shock: :shock: Ooh, un sujet sur Hartley Coeurs à Vifs, ça me rappelle quand j'étais au collège. Vous étiez nés à cette époque-là ??


Bien sur !

J'étais au collège aussi et ma soeur au lycée, elle bavait sur celui aux cheveux longs dont j'ai oublié le nom... (ouh ouh, ça balance !!! :lol:).
46 ans 4830
peter... :oops: :oops:
B I U