MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et les pires cadeaux de noël?

41 ans au milieu des poissons 7816
Lychee a écrit:
Lisalou a écrit:
Des vêtements trop petits, avec ce commentaire assassin : " j'ai pris la plus grande taille...." :evil:

Rho c'est pas vrai... tu connais  
ma tante ou quoi?! :lol: Enfin mon ex tante, heureusement, mon oncle est séparé de cette conne, alors on ne me fait plus le coup du "désolée y'avait pas plus grand"... pfffff, elle avait qu'à m'acheter des chocolats, ça c'est bon dans toutes les tailles! :D


J'ai eu droit à la même remarque par ... la belle-mère pour un poncho ! :shock:

Mais sinon, pas de cadeaux horribles, en tout cas, je ne m'en rapelle pas ...
A
34 ans Ouest 910
Mon copain a enormément de qualités, mais parfois mauvais gout ...
Le pire ?
Une statuette africaine, un chat chinois vert alors que ma chambre est baroque, et cette année une fleur de lotus en verre immonde . :? .
La déco c'est VRAIMENT pas son truc.
60 ans 91 25732
Je ne me souviens pas de cadeaux qui ne m'ont pas fait plaisir pour Noël... Il y a eu parfois quelques loupés, notamment un superbe pull en angora, deux fois trop petit... Mais je l'ai gardé quand même ! :lol:

Une fois j'ai eu un cadeau mais pas pour Noël... Gloups... Je ne sais plus qui me l'avait offert... Quelqu'un de la famille de zom... C'étaient 2 statuettes artisanales. J'ignore de quelle origine... Je n'ai rien contre l'artisanat, au contraire, mais là ça faisait plus "fabriqué avec des récupérations de poubelles" qu'autre chose... On aurait dit deux momies désséchées... Je les ai laissées dans un sac pendant... 2 ans au moins. Elles ont pris la poussière et étaient encore plus "désséchées" qu'au début... Alors pas de scrupules, direction poubelle ! :oops:

Une fois aussi, j'étais encore chez mes parents, on a eu un superbe pichet dans une matière mate, noir, gris et blanc avec une rose rouge pétant style fleur de plaque funéraire... Il a fait très joli pendant plusieurs années... Dans le fond d'un placard !!! :lol:

Et quand on a déménagé, mon papa a refusé de mettre "ça" dans les cartons de déménagement. Mais ma maman a insisté parce que ce cadeau avait été offert de bon coeur. Et bêtement, en voulant mettre le pichet dans le carton, mon papa l'a laissé tomber et il s'est brisé en 1000 morceaux...

L'auteur du drame a prétendu que c'était purement accidentel ! Le seul témoin du drame (c'est à dire moi...) n'a jamais voulu dire à sa mère si la chute avait été accidentelle ou pas... :sifl: :lol:
49 ans albertville 1799
Pas de mauvais souvenir de cadeau pourri pour noel pour ma part mais:

- un anniversaire, mes 10 ans pour etre plus precis. Mes parents qui ont toujours bossé comme des dingues, n'avaient pas le temps de faire un beau cadeau recherché cette année là. J'ai donc eu droit à ........ une serviette de bain.... Franchement à 10 ans, ya mieux, il suffisait d'un tour au premier magasin de jouets et de demander au vendeur un jouet pour un gamin de 10 ans......lol. Ceci dit je ne leur ai jamais voulu et mes parents se sont rattapés quelques jours après.

- mon mariage. On a eu beau dire et répêter qu'on préférait de l'argent, ya toujours des intelligents qui pensent avoir dénicher ZE cadeau. Alors je ne parle pas des chandeliers en fer forgés avec les petites billes vertes dans les coupelles qui recoivent les bougies......
Et encore mieux, un tableau!!!!!, un grand tableau bien encadré, une peinture immonde d'un bord de mer avec des couleurs pas terribles. C'est tellement personnel les cadeaux artistiques!!!!
Et je passe sur l'horloge en étain, le presse papier en verre, les dessous de plats (en triple exemplaire s'il vous plait....ce devait etre la mode cette année).
Je vais tout brader sur ebay un de ces 4.......
60 ans 91 25732
Mike, si tu as eu 3 ou 4 compte-minutes, j'en veux bien un, les chats viennent de casser le mien ! :lol:
49 ans albertville 1799
Patty a écrit:
Mike, si tu as eu 3 ou 4 compte-minutes, j'en veux bien un, les chats viennent de casser le mien ! :lol:


Malheureusement non, mais promis, si ça m'arrive je penserai à toi.... ;)
53 ans Belgique 3287
Ma chère famille a eu une riche idée cette année : m'offrir un ras-du-cou... qui frotte sur ma cicatrice de thyroïdectomie bien sûr... Je ne comprends pas : j'avais déjà eu des cadeaux et ni ma mère ni ma soeur ne s'intéresse aux bijourx...
44 ans Montréal 752
J'ai reçu, d'un ex, qui était alors mon copain, le ''guide du bien maigrir''...

J'étais timide à l'époque, recevoir ce cadeau maintenant, je crois que je lui ferais manger... :twisted:
42 ans Tours 2247
J'ai une amie assez agée qui a été gatée par ses enfants. Ils se sont mis à 3 pour lui offrir un decodeur TNT.

Le hic? Elle n'a pas la télé...(oups)
J
46 ans paris 130
Un magnifique caracco qui en faite était un gilet.... Je l'ai essayé, il me couvrait à peine la moitié des seins et m'arrivait tout juste au nombril..... La personne qui me l'a offert m'a dit: "je comprend pas... moi, il me va parfaitement......" la essayé en m'en faisant la démonstration, c'est sur ce n'était plus le même vetement porté par elle..... En même temps je fais 20cm et 40kg de plus qu'elle du coup elle est repartie ravie avec mon cadeau sur le dos.....

Je vous passe la bible alors que je suis athée.... et les terrines de poissons qui sont restées 2 ans dans le frigo avant que je les jette....
Je vous parle même pas de la collection d'étole, foulard, écharpe BLEUS! alors que je déteste cette couleur... parce que ça va soit disant si bien avec mes yeux... ce qui prouve qu'on m'observe puisque j'ai les yeux verts.....

Et cette année on m'a offert un film d'horreur en DVD, j'ai toujours pas compris pourquoi....

Mais voilà, ce sont des cadeaux, je suis sentimentaliste..... alors je garde tout (sauf ce qui est périssable)
45 ans ici et ailleurs 4571
à part des fringues immondes, j'ai pas trop à me plaindre cotés cadeaux. moi c'est pas que c'est pas des cadeaux cool c'"est que j'ai pas la place pou ranger. ca me fou un bronx monstre du coup ben j'entasse ou je donne. bref enfin bon sinon tout les gens qui me connaissent savent que j'adore les pingouins donc j'en ai souvent le hic c'est que je me retrouve souvent avec des cadeaux en double triple , alors ben j'ose pas le dire ^^mais c'est jamais méchant

en general chez moi on se demande entre nous ce qu'on veut on fait une liste quoi et les autres choisissent ca évite les problemes
42 ans Tours 2247
Chez nous auusi on fait des listes mais on a rarement ce quon demande!!
1910
Alors:

-un bol blanc avec un chat dessus, de la part de l'ex de ma mère avec qui elle est restée 3 ans.....dit comme ça, on pourrait croire que ça le fait, mais en fait, il était franchement hideux!

-a l'âge de 11 ans, un classeur avec des fiches des "animaux du monde", que tu recevais a l'époque en cadeau quand tu commandais dans un catalogue, avec un atlas.....à Noël, de la part de mon parrain!

-un porte monnaie et un portefeuille trouvés dans un bazar, avec faux permis a l'intérieur, vieillot au possible, offert par la soeur de l'ex compagnon de ma mère (avec qui elle est restée pendant 8 ans), pour ma communion!

- Des figurines représentant Pierrot, de la part de ma tante.

-les multiple boites de chocolat que la famille de l'ex compagnon de ma mère nous offraient, a ma soeur et moi.....sachant que ce dernier avait 7 frères et soeurs......a chaque Noël, on empilait les boîtes de chocolat au dessus de nos armoires, je crois qu'a une année, on en avait une dizaine chacune, sans exagérer!

-une eau de toilette arôme Vanille (alors que je deteste ça!) de la marque Auchan, de la part de ma grand-mère....en même temps, je devrais pas me plaindre, vu le peu de cadeaux qu'elle m'a offerts dans ma vie, comparé aux 200€ qu'elle est capable de mettre pour certains de mes cousins (elle est très selective, et ses critères m'échappent, à vrai dire.....j'pense que c'est selon ses propres enfants préférés....)
1722
Pour ma part, j'ai toujours eu de la chance pour Noël.

Par contre je me souviens d'un anniversaire, ma marraine arrive, j'ouvre mon cadeau et j'ai finis par me cacher derrière le papier car le cadeau (une jupe) était trop immonde mdrrr j'en ris encore...J'ai jubilé en voyant qu'elle ne m'allait pas....vous auriez vu ma tête quand elle a dit "ohh j'irais l'échanger" misère mdrrr heureusement elle l'a jamais fait ^^

Sans oublier les jolis cadeaux avec plein de dauphins mais qui sont moches à gogo je les oublies pas mdrrr :roll:
E
42 ans ICI 1394
Le pire cadeaux de noel : en fait je vois pas trop. tous les cadeaux qui me sont offert sont toujours joli. aU moins a noel. apres j'ai eut des trucs vraimant affreux mais jamais a noel.
Mais le pire du pire : une certaine pomme ;)
B I U