MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les déçu(e)s de la ronde des cadeaux

43 ans Campagne poitevine 2254
J'ouvre ce post pour savoir si, comme moi, certaines personnes inscrites à la ronde des cadeaux sont déçues de l'attitude de leur papa/maman Noël ou au contraire de leur filleul(e).
Je  
m'explique : j'ai bien reçu mon cadeau de ma maman Noël, par contre ma filleule n'a pas donné de nouvelles après l'envoi de mon cadeau chez elle. J'ai reçu un message perso de sa filleule de l'an dernier qui me confirme que cette VLRienne ne "joue pas le jeu" et qu'il n'est donc pas étonnant qu'elle ne se manifeste pas...
Je suis très déçue et je me demande s'il ne vaudrait pas mieux que les personnes qui ne jouent pas le jeu 2 ans de suite soient bannies de la ronde des cadeaux...

Alors, d'autres déçues à part moi ?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pour faire connaissance ]
25680
Tu sais j'ai récupéré mon colis seulement hier et je n'ai pas encore eu le temps de venir posté ;)

Pour info au niveau de l'équipe d'animation on s'occupe déjà de cela.
En effet avoir un soucis d'envoie une année c'est possible, mais 2 années de suite :roll:
Du coup quand on est au courant on le note pour que la personne qui n'a pas joué le jeu 2 années ne puissent plus se réinscrire à la ronde des cadeaux.

Tu as reçu ton cadeau, alors concernant ta filleule pourquoi ne pas lui envoyez un mp directement ?
Et peut-être attendre la fin des vacances de noël tout le monde n'est pas chez lui à cette période tu sais !
62 ans Québec, Canada 1664
Si la personne qui s'est inscrite à la ronde des cadeaux a envoyé son petit cadeau à sa filleule ... et à reçu le sien ... ou est le problème ?

Peut-être est-elle à l'extérieur pour la période des fêtes ?

Il y a quelques personnes l'année dernière qui n'ont pas eu leur cadeau ... ni de réponse à leur nombreux messages ... ça c'est pire.

Maintenant ... ma filleule n'a pas reçu son cadeau ... c'est pas faute de l'avoir envoyé ... c'est la poste qui est lente sniffff ... j'espère qu'elle le recevra sous peu.
43 ans Campagne poitevine 2254
PouletteBBQ a écrit:
Si la personne qui s'est inscrite à la ronde des cadeaux a envoyé son petit cadeau à sa filleule ... et à reçu le sien ... ou est le problème ?



Moi, je lui ai envoyé mon cadeau mais j'espère qu'elle donnera signe de vie après l'avoir reçu... mais vu que l'an dernier, cette VLRienne n'a même pas envoyé de cadeau à sa filleule... je trouve ça un peu dommage de s'inscrire à la ronde des cadeaux et de ne pas s'investir un minimum, voilà, c'est tout.
48 ans 17521
noplacetohide a écrit:
PouletteBBQ a écrit:
Si la personne qui s'est inscrite à la ronde des cadeaux a envoyé son petit cadeau à sa filleule ... et à reçu le sien ... ou est le problème ?



Moi, je lui ai envoyé mon cadeau mais j'espère qu'elle donnera signe de vie après l'avoir reçu... mais vu que l'an dernier, cette VLRienne n'a même pas envoyé de cadeau à sa filleule... je trouve ça un peu dommage de s'inscrire à la ronde des cadeaux et de ne pas s'investir un minimum, voilà, c'est tout.


il peut y avoir un tas de raisons pour que la personne "ne joue pas le jeu"... des problêmes perso, par exemple... tu as pensé à ça ? je ne suis pas sure qu'une mise au pilori soit la meilleure façon de rêgler les problêmes... D'autant qu'il n'y a pas de problême, puisque tu as eu ton cadeau... :-k

moi ça m'est arrivée de faire un cadeau à une personne de ma famille, que j'avais mis beaucoup de temps à choisir, qui m'avait couté cher... et la personne ne l'a qu'à peine regardé, mon cadeau, et ne m'a même pas remercié... bah... bien sur que j'ai été déçue, mais j'ai pas fait un scandale non plus... :roll:
43 ans Campagne poitevine 2254
Oui oui, karen, j'y ai pensé, au fait qu'elle puisse avoir des problèmes perso (ma démarche n'a rien d'une "mise au pilori", comme tu le dis, juste que je trouve ça bizarre), d'ailleurs je m'en suis inquiétée sur l'un des forums concernant la ronde des cadeaux (c'est d'ailleurs suite à ça que j'ai reçu un mp de sa filleule de l'an dernier). J'espère qu'elle n'a pas de problème, surtout qu'elle n'a pas manifesté sa présence sur le forum depuis un moment apparemment. Je ne voulais pas lui envoyer de mp pour ne pas gâcher l'anonymat mais je lui en enverrai un si elle ne donne pas de nouvelles d'ici mi-janvier...
L
75 ans 7509
A partir de quel moment on peut se dire qu'on a été le dindon de la farce?
Parce que bon je ne vais pas attendre quand même la ronde 2008 pour me dire que je ne vais pas le recevoir surtout si je suis mise en mode ignore. :lol:
De plus je me sens mal d'aller réclamer.
Comment faut il réagir?
62 ans Québec, Canada 1664
Et bien mon paquet, posté le 11 décembre a été reçu qu'après Noël ... et curieusement un paquet posté le 20 décembre a été reçu quasi en même temps que celui posté le 11 décembre (le lendemain en fait).

Je crois donc qu'il y a du retard dans la livraison du courrier.

Espérons que ton paquet ne tardera pas Yubaba ... ce serait dommage d'avoir encore des participants sans cadeaux cette année ... j'avais déja bien de la peine pour celles de l'année dernière.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Moi, ce qui m'a déçue, c'est le manque d'enthousiasme de ma filleule...

Elle n'est pas venue se manifester sur les posts pour dire qu'elle avait bien reçu mon colis (et pourtant elle vient régulièrement sur le forum).

Je sais qu'elle l'a bien reçu car j'avais demandé à une modo de la contacter car je m'inquiétais et pour savoir ce qu'il en était.

Mais j'aurai apprécié un petit passage sur le forum ou le mag, si ce n'est pour dire qu'elle avait apprécié (ou non ;) ) mes cadeaux, du moins qu'elle les avait bien reçu! :roll:
62 ans Québec, Canada 1664
Je comprend Pétronille ... si ça fait plaisir de recevoir ça fait encore plus plaisir de savoir que ce que l'on a donné a été apprécié.
B
44 ans 17 10
euh... je me greffe sur la discussion sans voir participé... sur un autre forum qui a organisé sa ronde des cadeaux j'ai été ultra déçu... :(

Je n'ai pas réagi, sauf pour dire que c'était bien reçu, pour éviter d'être médisant mais j'ai l'impression que j'ai toutes les chances d'avoir vexé mon père-noël quand même :?
B
44 ans 17 10
oups, je ne peux pas éditer mon message pour corriger les fautes :) je vais être plus attentif à l'avenir :oops:
41 ans au milieu des poissons 7816
Avez-vous reçu vos cadeaux VLR depuis la dernière fois ?
40 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs.. 476
moi non plus.. rien reçu.. et pas de nouvelles de ma mére noel..
:cry:

tant pis..
50 ans bruxelles 421
Moi je n'ai encore rien reçu comme cadeau ..

J'ai contacté ma "marraine" dés l'anonce de qui a donné à qui .. Elle m'a dit me l'avoir envoyé une semaine avant noel en collissimo mais toujours rien !!

Hier soir je lui ai envoyé un message en privé pour lui signaler mais pas encore de réponse

Bref j'attends ... je ne perds pas espoir mais bon ...
B I U