MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les déçu(e)s de la ronde des cadeaux

39 ans Bordeaux 1969
Co_lette a écrit:

je me fait pas l'avocat du diable mais ya aussi des tas de paramètres qui font que .. ben ya rien.

et si le message n'est pas  
lu ici par les " coupables" il peut avoir des tas de facteurs
:arrow: une personne qui ne s'intéresse qu'a la bav
:arrow: une personne ayant une vie privée et ou pro ne lui permettant plus d'avoir le temps de venir ici
:arrow: plus du tout d'ordi et ou de net ( les casse et les panne ca arrive)
:arrow: soucis de santé
:arrow: soucis perso

peut etre aussi que dans la vie réel des évènements on fait qu'il ou elle a pas pu le faire et si on associe les deux ben ca donne : un silence radio

par contre c'est vrai qu'il yen a aussi, (peut etre) que ne l'on fait que pour gratter un cadeau, mais bon la a ce niveau ca fait pitié quoi ...


Et toi quelle a été ta raison ?

Je me suis inscrite à la ronde des cadeaux car je trouvais le principe vraiment sympa ; cela m'a beaucoup amusée de dénicher les infos pour trouver le bon cadeau ^^
Là où je suis déçue c'est que je n'ai pas eu de retour de la part de mon parrain, qui se trouve être toi.
L
75 ans 7509
Il a rien à dire ton parrain?

Sinon moi je me suis fait adopter par une man de Nöel, c'est beau. Par contre là c'est la poste qui m'enerve. J'attends pleins de trucs et de courrier, je stresse j'ai des envies de :2gunfire:
10361
Yubaba a écrit:
Il a rien à dire ton parrain? :


rien a dire ? si deux trois choses en fait
1) etant pas forcement en intraveineuse connecté sur vlr je n'avais pas vu ce post etant loin d'un pc lundi et mardi je n'ai pu etre aussi réactif que d'habitude désolé hein ? ;).
2) éttoné ensuite car je n'a pas reçu de mp de ma filleule a ce jour m'informant du " soucis" de la non reception de son " colis " que j'ai écpédié de marseille avant les fetes avant de partir a toulouse. n'ayant pas le net la haut non plus je 'nai pas suivis cela comme il se doit.

en effet de mon coté j'ai recu un mp de ma marraine m'informant que son colis etait revenu de mon domcile non délivré car je n'ai pas eu l'occasion d'allez le retirer a la poste je m'en suis excusé ( de ne pas etre la) et je l'ai même enjoint de le renvoyer en prévoyant même ( secretement) de participer au frais de retour mais bon pas de réponse ( c'est pas grave en soit apres tout).

donc sincerement désolé que tu n'est pas recu ton colis, et si cela peut t'etre agréable et comme il est normal de jouer le jeu, je me fait un point d'honneur de te refaire un colis et d'expédiez cela asap. ( même si je vais avoir du mal a retrouver le 3 eme cadeaux

enfin en tout cas pour ma part aucune intention de gruger mais juste un manque de suivis de cette ronde, car j'avais des prioritées plus urgente .

Donc chere "filleule" content a la fois d'avoir de tes nouvelles a présent, désolé que tu n'ai rien recu, et crois le bien ce que je dois ce que je promets je le tiens.

j'attends de tes nouvelles donc en mp.

( si je ne t'ai pas contacté avant, c'est que simplement je 'naime pas réclamé, rien d'autres vraiment ..)

voila, j'espere avoir répondu a yubada, mais le plus important a toi.

A tres vite ;)
L
75 ans 7509
C'est Yubaba.

Me disait bien que c'était un peu too much. Bon bah j'espère que les choses vont s'arranger assez rapidement malgré une poste qui semble de plus en plus capricieusement.
10361
Yubaba a écrit:
C'est Yubaba.

Me disait bien que c'était un peu too much. Bon bah j'espère que les choses vont s'arranger assez rapidement malgré une poste qui semble de plus en plus capricieusement.


meu oui ya pas de raisons que ca s'arrange pas :lol:

pardon d'avoir ecorché ton pseudo :kiss: sur un tel portable c'est pas évident ;)

c'etait un peu too much ? ?? gné ?
41 ans au milieu des poissons 7816
Y-a-t'il du nouveau pour ceux et celles qui n'avaient pas encore reçu leurs cadeaux ?Vos parrains et marraines vous ont recontacté ?
10361
oui pour ma part c'est fait et c'est en cours de traitement ..

pour ma marraine ben non mais c'est pas bien grave j'ai raté le cadeau une fois, elle la posté j'etait pas la, elle ma recontacté pour me dire, je me suis excusé de ne pas avoir été la et je lui ai proposé de le renvoyer ( en prévoyant une participation au frais en sus) pas de réponses.

Il ya tellement de paramètres qui font que des tas de choses peuvent se passer, que je ne lui en tiens pas rigueur une seule seconde au contraire. même je la remercie d'avoir pensé a le faire. apres tout, j'avais qua etre chez moi ;)
40 ans entre la Loire et le ciel.. ici et ailleurs.. 476
aucunes nouvelles.. elle n'a pas ouvert mon mp.. mais elle a eu le temps depuis de remettre quelques articles sur ses blogs.. par contre plus de trace d'elle sur vlr..

bref..
rien à dire.. ;)
50 ans bruxelles 421
Toujours rien reçu mais ...

Elle a répondu à mon message : elle était désolée que je ne l'ai pas reçu, ne m'avait pas donné de ces nouvelles car elle était parti en voyage de noce et allait se renseigner .. Ce sont les dernières nouvelles d'il y a plus d'une semaine ... Ah oui j'oubliais que j'avais soi-disant donné une mauvaise adresse ... Bizarrement j'ai bien reçu les badges !!

Perso j'ai des gros doutes concernant l'existence de ce cadeau ... Ce qui me chiffonne c'est comme je l'ai dit c'est son manque d'implication ... Ca m'aurait arrivé je peux vous assurer que je n'aurais certainement pas rèagi comme elle !!

Sur ce je vais aller la relancer ... Maintenant je veux une preuve de l'existence de ce cadeau !!
C
37 ans Paris 4887
Moi j'ai été ravie mais..J'ai été un peu deçue car ma filleule ne m'a pas remercier.. J'ai été obligée de lui envoyé un mp pour savoir si ça lui avait plu..
41 ans au milieu des poissons 7816
J'espère que tous ont reçu leurs présents de la ronde des cadeaux depuis le temps.
L
75 ans 7509
Toujours rien mais je me suis fais adopté alors je râle pas trop.
Je pense qu'on peut dire qu'on ne recevra plus à présent.
50 ans bruxelles 421
Bienvenue au club de celles qui n'ont rien reçu ... J'ai abandonné avec ma "mère noel" qui certifie l'avoir envoyé et même mis une photo sur le site mais bizarrement que dalle rien !! ...
50 ans Luxembourg 31390
j ai du mal a comprendre que certaines n est pas env :roll:

j avoue que ca m a couter cher,mais j ai env d ici au canada,en recommandee,pour etre sur que ma filleul l est...

le colis simple me parraissant trop dangereux,j aurais ete trop gene que ca n arrive pas :oops:
273
Quelqu'un peut m'expliquer comment ça fonctionne, la Ronde des Cadeaux ? Ou me dire s'il y a un post explicatif quelque part ? J'ai pas trouvé.
B I U