MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les déçu(e)s de la ronde des cadeaux

63 ans Au bord de la mer 15536
On s'inscrit sur une liste.
Il y a un tirage au sort et chacun reçoit les coordonnées d'une personne à qui on doit envoyer un cadeau (fait maison ou maxi 5  
€ à titre indicatif)
Donc normalement tout le monde reçoit un cadeau... si tout le monde joue le jeu ;) :D
273
J'aime bien cette idée; (en plus j'ai un plan : je prends le cadeau et je me tire au Vénézuéla , gniark-gniark)
C'est seulement à Noël ?
63 ans Au bord de la mer 15536
:lol: Tu en voudrais une pour Pâques ?
Oui c'est organisé par VLR pour Noël ;)
273
Ben ça me plairait bien, même sans raison ! Mais si on doit attendre Noël, j'attendrai... :roll: :sifl:
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui c'est vraiment très très sympa. Il y a quelques râtés, et c'est bien dommage, mais je crois que dans l'ensemble c'est positif.
L'intérêt de la Ronde des Cadeaux va beaucoup plus loin que le simple fait de recevoir un cadeau.... on s'intéresse aux autres, on est plus attentif à ce qu'ils écrivent, cela crée de nouveaux liens, en renforce d'autres, facilite l'intégration des nouveaux, etc. :D
273
Hé oui, c'est bien ça qui me plaît, pas le cadeau en lui-même, mais l'intention, la joie de faire ou d'acheter un ptit quelque chose pour un/une autre, imaginer la joie de l'autre, attendre son propre cadeau... :P :P :P
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui tu as tout compris ;) :D
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Bon je n'ai pas eu l'occasion de me connecter depuis deux mois mais juste pour dire que moi aussi je fais partie de celles qui n'ont rien reçu.

J'avais envoyé un mp a ma maman noël en décembre et elle m'avait dit qu'elle irai le poster depuis pas de nouvelles et pas de colis. Donc bon soit la poste a bugge...

Je l'ai recontacte pour avoir des nouvelles...
45 ans 2091
pour un premier essai, je n ai pas eu de chance :(

j ai bien envoyé mon paquet mais la personne l a retiré a la poste et ne s est jamais manifestée pour dire qu elle l avais bien eu

je n ai jamais recu le mien non plus de ma mere noel

ca s appelle un ratage complet :agrue:

heureusement j ai recu mon petit cadeau de VLR merci encore :D
G
33 ans 1593
MOi je tiens juste à dire à la douce Anne, que le mp de remerciement que je lui ai envoyé est encore dans ma boite d'envoi, j'ai vu ça la semaine dernière :lol: ;)
L
75 ans 7509
Moi aussi c'était ma première année et j'ai eu une fillote super sympa et en plus j'ai eu la chance de me faire adopté par une man formidable sous le doux pseudo de oarystis.

En tout cas pour ma part l'année prochaine je m'assurerai que celle qui était sensé être ma mère Noël ne fasse pas une autre malheureuse!
Je veillerai au grain :twisted:
B I U