MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les secrets de nos sacs à main

60 ans 91 25732
Zom me demande toujours ce que je peux bien avoir dans mon sac pour le promener partout et qu'il soit toujours aussi plein. Il l'a d'ailleurs baptisé "la Prison de  
Fresnes avec des poignées" ! Et j'ai HORREUR qu'il fouille dedans ! :evil:

En plus des choses indispensables (papiers, sousous, carte bleue, téléphone portable, chéquier, timbres, stylo, médicament pour la migraine, trucs pour fille...) qui finalement ne prennent pas beaucoup de place, c'est vrai qu'il y a un certain bazar utile ou inutile et des souvenirs que je n'arrive pas à jeter.

Vous aussi vous avez un zom qui s'interroge sur votre relation avec votre sac ? Votre sac vous sert aussi de jardin secret, de pharmacie, de boite à souvenir... ?
Et comment vous faites les garçons pour que tout tienne dans vos poches ? :lol: Et c'est vrai que ça vous intrigue le contenu de notre sac ? :lol:
5210
Oh moi aussi Patty je ne supporte pas qu'on mette les pattes dans mon sac! Déjà je vénère mon sac il est trop beau je veux pas que mon zom mette ses mains sales sur mon sac!!!
Et puis de dans j'ai mes medicaments, mes lunettes, mon maquillages, mes 46milles trousseau de cles, mes photos, mon porte monnaie, bref mon sac c'est mon sac à moi je veux pas qu'on touche!
Pourtant il n'y a rien d'extraordinaire à cacher mais je veux pas qu'on y touche c'est tout!!!!
52 ans BREST 3113
Moi c'est tout pareil, j'ai horreur qu'on fouine dedans :evil: Je n'ai aucuns secrets dedans mais ca m'énerve que mon mari fouille dedans sans me demander. Ce sont MES affaires qu'il y a dedans (et dieu sait s'il y en a :lol: ). C'est très intime comme objet à mon gout, valla !!
45 ans Brabant Wallon 317
C'est facile, mon homme ne va jamais dedans même s'il doit jsute prendre ma carte de banque dedans car il s'y retrouve pas et il dit que c'est toujours le bordel et que je ferais bien de le vider plus souvent...

Ce qu'il contient ??? Et bien mon portefeuille qui prend toute la place (non pas qu'il contient bcp de sousous mais c'est plutôt tous les extraits de compte que je laisse dedans), les trucs de fille (pas besoin de dessins), tous des tickets de caisse que je ne jette jamais et qui tapissent le fond de mon sac, un packet ou deux de chewing-gum, des bics, le chargeur de mon pda, mon pda et mon livre.

Est-ce que vous êtes aussi désordonnée que moi les filles ???
42 ans Montmartre, Paris, France, UE, Terre, système solaire, voie lactée 38
Je pense que nos sacs resteront toujours soit un mystère soit une raison de moquerie pour nos hommes :mrgreen:

Voilà un petit exemple de ce qu'il peut y avoir dans la tete d'un homme, ci-dessous Bénabar qui lui a mis la main dans LE sac ;) :

"J'le tiens, j'ai réussi, je procède à l'autopsie
De cet animal fidèle qui la suit comme un petit chien
Coffre-fort, confident, partial et unique témoin
Qu'elle loge au creux de ces reins
Mais qu'elle appelle, comme si de rien, son "sac à main"

Poudrier des Puces dans l'étui de velour noir
Dont les grains de poudre blanche patinent le miroir
Livre de poche, pastilles de menthe et plan de métro
Echantillon de parfum, baume pour les lèvres, 3 ou 4 stylos

Des cigarettes oui mais elle a décidé d'arreter
Alors demi paquet qu'elle achète deux pas deux
La sonnerie étouffée, téléphone qu'elle tarde à trouver
Un appel manqué, ça l'énerve encore raté

Bien sûr, le portefeuille, enfoui comme un magot de pirate
Lourd comme un parpaing, il contient les photos
Ses parents, pattes d'éléphants. Un Noël avec une cousine
Au fond, la table en fornica, celle qu'est maintenant dans notre cuisine

A la place de choix, où je souris betement
Comme l'équipier du mois. OUi, mais pour combien de temps?
J'ai gagné le droit d'etre montré aux copines
Comme ceux qui avant moi étaient dans la vitrine [...] "


Que celle qui n'a pas ce genre de bestiole au creux des reins me jète la première pierre....

:splat:

Bon yavait plus que des tomates c'est ça!?

ok, ok, je :arrow:

;)
60 ans 91 25732
Ah oui le mien aussi me demande toujours comment je fais pour me retrouver dans mon "bordel". Comment il le sait d'abord que c'est un bordel vu qu'il a pas le droit de fouiller dedans ? :lol: Et je lui fais des commentaires sur la boite à gants de sa voiture moi ? :lol:

Moi non plus y a pas de secrets dedans. Les secrets y sont dans ma tête, chuis pas folle ! Pas comme les mecs qui les laissent bêtement dans leurs poches ou leur portefeuille :lol:.

Pardon ? Comment je le sais que les secrets des mecs sont dans leurs poches et dans leurs portefeuilles ? :oops: Ben faut bien laver leur linge et ils vident jamais les poches... et ils laissent traîner les portefeuilles...

Et je me sauve... :arrow:
13610
Moi y'a pas que mon sac, je DETESTE que l'on touche à mes affaires sans me demander la permisson d'abord, je deviens très méchante sinon.

Alors dans mon sac (ou mes sacs... je les collectionnent) j'ai pas grand chose. J'ai toujours des tout petit sacs et je peux y mettre tout ce que je veux, c'est à dire :

1 peigne (ça prend moins de place qu'une brosse)
Des chiclettes (ou chewing-gum si vous préférer)
Mon porte-monnaie (ou porte-misère selon les périodes du mois)
Mes clés
Un bâton de beurre de cacao
Une trousse de toilette Snoopy avec ma pharmacie dedans (médicaments, pâtes-à-cul (ou serviettes si vous préférez), lingettes pour les mains, lingettes anti-tâches, coton-tiges, sparadraps, épingles à cheveux, préservatifs (vaut mieux on sait jamais), lingettes désinfectantes, gouttes pour les yeux, et j'en oublie plein encore). Et tout ça tient dans une petite trousse de 10 cm sur 10.
Un paquets de mouchoirs
Mon natel (téléphone portable)
Un stylo
Mon agenda (si j'ai de la palce dans mon sac, ça dépend duquel je prend)
Mes lunettes de soleil
Un livre (si j'ai de la place aussi)

Bref, voilà ce que j'ai dans mon sac :P
37 ans Thiais 636
:lol: mon sac j'peux mettre toute ma vie dedans!
on y trouve:
mon portable (impossible d'être sans lui)
une trousse avc un stick à lèvres,crayons à maquillage,mon miroir
un bic bleu
un calepin + mon agenda
mon bloc note (pour les cours)
des serviettes
un paquet de mouchoirs
une barre céréalière en cas de creux
mon portefeuille avc tous mes papiers
mon porte monnaie
mes clés

voilà! :D :D :D :D :D :D :D :D
44 ans laigneville/oise 2222
j'ai horreur qu'il s'approche de mon sac parce que s'il ne trouve il prend mon sac le retourne et le vide :shock: il parait que c'est pour le bordel que je laisse dans sa voiture :roll: n'importe quoi !!!!!!!!!!

par contre je doit avoir 6 ou 7 sac pour accorder niveau couleur et l'activité : longue journée gros sac ,repas restaurant plus leger ,un noir un marron un en perle etc

bon pour ce qu'il y a dedans ca depend de l'endroit ou ont vas ,chez ca mere 3 pqts de clope ,excursions genre gare du nord lingette deodorante , chez dez amies un pqt de bombons pour les ptits .....


mon sac c'est tout une organisation. :oops:
877
Eh bien moi j'aime bien qu'il fouine un peu partout dans mes affaires....ne me demandez pas pourquoi parce que je n'en sais rien..tout ce que je sais c'est que j'aime ça... (hem dois je réellement dire cela sachant qu'il lira très probablement ce que j'ai écrit? :mrgreen: )

Comme beaucoup de filles, il peut être une véritable caverne d'Ali Baba: portefeuille, papier, médicaments, maquillage, brosse à cheveux, bouteille d'eau, clés, bics,.... ;)
37 ans Lost in my mind 451
C pas bien souvent que j'ai un sac...Chui encore au lycee donc C plutot sac a dos tout les jours.Par contre quand j'ai un sac oula lol.
Brosse a cheveux
Trousse de maquillage ( Gloss,Crayon pour les yeux,FAP et un tout tit miroir)
Mon discman avec un ou 2 CD
Portable
Medicaments ( Aspirines et trucs pour le ventre)
Clopes
Porte monnaies
Serviettes
Mouchoirs
Chewing-gum
Un chouchou
Et j'en passe lol.Je m'y retrouve meme pas.
1301
Mon sac, ma valise ...
Portable n°1
Portable n°2
porte feuille
stylo
carnet de "truc a faire"
porte monnaie "tikets de bus, bonbon alex"
mouchoire
tampax (on sait jamais)
photos de fiston = fiston bebe, fiston moin bebe, fiston bebe garcon, fiston avec ballon, fiston avec machin chouette ..., cheri, maman, papa, grpere, grmere, cousine, cousin, meilleure amie, son bebe,le chien du voisin, le bel arbre de la route des vacance de bableoude euh c a moi ca ?
clope
briquets (que je trouve jamais d'ailleurs :shock: )
chewing gum
medoc cheri
medoc moi
bombe lacrymogene (petite)
carnet de telephone
cutter (sa sert bcp pour plein de truc)
mini fil noir & aiguille
pansement mercurochrome
skotch
clefs
elastique/chouchou
pince a epiler
mascara
bouquin
minidisk
piles
+tous les truc dont je n'ai pas la moindre idée que je découvre en vidant de temps en temps du genre "ah mais c'etait là ça !!"

mon homme ne va jamais "la dedans" je pense qu'il doit avoir peur que quelqu'un y vit et pourrait mordre...
48 ans 17521
alors.... :D mon sac, qui est plutôt une besace, contient :

les clés de ma maison
les clés de ma voiture (plus leur double)
les clés de ma voisine
les clés de chez mon ex :D
les clés de chez ma mère

... plus...

mon appareil photo avec deux ou trois pelloches pleines + une ou deux à utiliser...

mon porte feuille qui mériterait un sac à lui tout seul, un agenda, un ou deux bouquins en cours, mon bloc-note, des stylos, des tampax (dans une boite à pelloche :D du tabac, des feuilles à rouler, mon briquet et des filtres (pour ceux qui n'auraient pas compris, j'ai recommencé à fumer...), des dragibus, des factures, un stick à levres, mon portable, ma clé USB, des lettres très perso :oops:, une photo d'un ami à moi qui est mort quand on était en terminale :( , des mouchoirs, du mascara, du khol, mes trois CD préférés... ma souris en pelluche parfois :roll:... bref, toute ma vie, en fait...

mon homme ne fouille jamais dedans, même si je lui dis de prendre un truc, il m'apporte le sac et me le pose sur les genoux du bout des doigts, genre on sait pas ce qui pourrait en sortir... :lol: ce en quoi il a tout à fait raison, d'ailleurs...
44 ans laigneville/oise 2222
karen a écrit:


mon homme ne fouille jamais dedans, même si je lui dis de prendre un truc, il m'apporte le sac et me le pose sur les genoux du bout des doigts, genre on sait pas ce qui pourrait en sortir... :lol: ce en quoi il a tout à fait raison, d'ailleurs...



lol ,ca mord pas au moins ?

:shock: dire que j'ai du avoir ton sac a mes pied au repas du 22 :shock:
50 ans Dans les nuages 764
ALors moi c'est pareil, mon zomme à pas intérêt a fouiner dedans because je le "bouffe"!! :twisted:
En même temps, il est toujours en train de critiquer mon sac, à dire :"est-ce que t'as besoin de tout ça" etc et il est bien content lorqu'il me refile ses clefs, son portefeuille, ses lunettes.... ;)

Dans mon sac, on trouve un peu de tout, mais c'est ma "caverne d'ALI BABA" à moi :D
Il y à :
portefeuille + portemonnaie.
Chéquier
stylos
agenda perso
agenda social (du boulot)
protections féminines
portable
clefs maison + voiture
lunettes de soleil
maquillage
kleenex (oui, paske je pleure souvent de rire!!!)
médoc pour la migraine (ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule!!!)
une petite peluche (un mouton noir) que je me trimballe de partout...

voilà, c'est à peu prés tout je crois!
bisous :D
B I U


Discussions liées