MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les secrets de nos sacs à main

53 ans belgique/arlon 11975
dragibus38 a écrit:
t'as l'air en colere ,hein,mina! :lol:

moi en colère,noon jamais 8) c'est juste que les hommes c'est le genre l'hôpital qui se fout de la charité... ;)  
:P
52 ans 2024
Alors dans mon baise en ville on trouve : dans la poche générale ; mon porte feuille, mon porte monnaie, un parapleue, 2 paquets de kleenex, une boite de falgadan, mon étui avec mes nunettes de soleil, une brosse à cheveu.

Dans la pochette (moyenne) devant ; 4 stylos, 3 briquets (me servent plus à grand chose en ce moment, je fume éventuellement que le samedi ;)), photo de mon filleul, cartes de visites de différents praticiens, papiers volants pour mes différentes listes de courses, un activir, mes prescriptions médicales, mes clefs, une ou deux balançoires à Mickey et ma moon cup.

Dans la pochette (petite)devant ;mon pendule et deux bons de réduc pour ma lessive périmés depuis fin décembre, donc poubelle :P

Pochette arrière dos ; un paquet de feuilles à rouler (les filles si vous êtes en panne quand on se voit ;)), mon portable et mon porte carte.

Bon, j'avoue, beaucoup de tickets de caisse et de banque qui trainent :oops:

Quand nous prenons la voiture, mon Doudou a sa sacoche, sinon je met l'APN dans mon sac à main/dos, et de temps en temps les CDs que l'on veut faire ecouter à la famille/amis. Sinon je me balade très souvent avec un panier/cabat parce que j'emmene toujours au moins deux bouteilles de flotte avec moi si je vais déjeuner ou dîner chez les gens, donc tout le bazard va dans le panier ;)
1891
C'est bizarre cette fascination qu'on les hommes pour nos sac ! mon cheri la juste son portefeuille et tout dedans!

moi dans mon sac on trouve(mini sac) ceu la mode ou on peux rien mettre ! mais avec de l'organisation tout rentre ! ils ont chacun leur place sinon ca rentre pas!

*un sylo
*bout de papier
*un paquet de chewing gum
*Ventoline (asthme)
*portefeuille
*portable
*chequier
*clef(voiture et appart)
*carte grise
*rouge a levre et stick pour les levres gercé
*ticket de metro qui se ballade

quand je prend un sac plus grand,
* a rajouter un livre ou magazine
*un plan du metro et RER (surtout RER)
*plaquette Nurofen et 1 ou 2 pansement (ais en general non la voiture a une trousse de premier secours)

Bref si j'avais pas de sac je ne serai pas ou mettre tout ca!!
52 ans 2024
Bon, c'ets ma journée, j'ai l'oubli facile aujourd'hui :oops:

Doudou et moi n'aimons pas que l'on fouille dans nos affaires. C'est comme pour ouvrir le courrier à son nom, j'ai mit près de quinze ans à ouvrir les factures EDF ou de téléphone :D. On ne lit même pas nos courriers personnels à moins de se les donner pour que l'autre le lise ;) et nous n'avons même pas la curiosité de vouloir savoir ce qu'il y a dedans. De toutes façons, généralement on se lit les courriers à haute voie :P
39 ans Belgique 20
Et une fana de sac à main minimaliste en plus, une!
D'ailleurs j'ai tendance à tout faire tomber par terre lorsque je l'ouvre :?
On peut y trouver mon porte-monnaie fourre-tout ( y compris ma carte d'identité!), des lingettes désinfectantes, ma boîte à lunettes, mes clefs et mon rouge-à-lèvres. Si j'ai des documents importants ils se retrouvent tout pliés dedans :oops:
36 ans aix-en-provence 1966
Pour moi allez voir à http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_9827.htm
5030
mon homme dit que je le sac a mary poppins. j'ai tout et n'importe quoi dedans...
portefeuille, carte grises, bonbons, ptite evian 25 cl, chewin gum, mini miroir, mini brosse, un crayon noir pour yeux, un bic, un ptit bloc notes, clés avec peluches souris, 2 paquet de clopes, au moins 10 briquet, allumetes, un sous verre de bar avec un dessin d'un pote dessus, mon portable, mon chargeur de portable, des capotes (sortez couverts), des dolipranes, un mini deo dove, un livre de poche, des post its.....et des dizaines de tickets de caisses....

tiens d'ailleurs pendant que j'en parle je vais voir faire un petit tri.. y'a pleins de papiers inutiles et de tabac dans le fond du sac..
43 ans 77 145
pour moi l inportance n est pas dans ceux qu il y a dans le sac mais plutot comment est le sac j adore les sac j en suis folle alors si il sont petit je m arrange pour avoir pas grand chose a mettre dedans et si ils sont grands c est fou les choses qui me semblent indispensable alors
le pb vient de la tete docteur
kiss
36 ans aix-en-provence 1966
Oui moi c'est pareil que maggy j'ai une tonne de sacs (des petits, des moyens, des grands, des sacs à dos, des sacs à bandoulière...) et plus ils sont grands plus je vais trouver de choses à mettre dedans mais il sera toujours rempli dans tous les cas !!! :lol:

bises @+ Chouchou ;)
52 ans Ici-là 1730
Minimog a écrit:
Je m'en fiche totalement que qui que ce soit fouille dedans par contre je ne supporte pas que les objets ne soient pas remis à leur place :?
Ca me stresse quand le porte-feuille n'est pas à SA place, pour moi c'est que je l'ai perdu mais zom le remet toujours n'importe où alors qu'il sait très bien que ça me rend dingue :?


tout pareil!

Mon sac trimballe un nécessaire de survie:
- les trucs "zobligatoires" (papiers, badges et clés, assurance, mutuelle, CB, etc...),
- les zokazou (soussous, 2 stylos, bloc-note, agenda, tickets de bus et plans, maquillage, médicaments, trucs de fille, une pince à épiler, un miroir)
- le superluxe: téléphone, façade autoradio, des petites photos polaroïd de ma famille/du zom/d'ami(e)s

ça nous fera environ 3 kg, ma petite dame!
et avec ça?

le zom, il a une (ça dépend des jours) parka/veste-sac à main et un pantalon/porte-monnaie!le plus marrant, c'est que pour transvaser, il a besoin de mettre la veste et de remplir les poches ! c'est curieux, la première fois, il n'avait pas fini de s'habiller et j'ai cru qu'il allait sortir sans pantalon... alors qu'il faisait juste de la translation d'objets :D
52 ans Ici-là 1730
oarystis a écrit:
- les zokazou (soussous, 2 stylos, bloc-note, agenda, tickets de bus et plans, maquillage, médicaments, trucs de fille, une pince à épiler, un miroir)

j'ai oublié: au moins 2 paquets de mouchoirs en papier et 2 lingettes sous étui, des chewing-gums.
60 ans 91 25732
J'ai vérifié ! Zom fourre son bazar dans son portefeuille qui fait deux fois l'épaisseur normale. Il met sa monnaie dans ses poches (nan j'ai pas fouillé j'ai juste mis la main ! :lol: ). Et je confirme : y a du bazar à lui dans la boîte à gants de sa voiture !

L'été en courses il met souvent son portefeuille dans mon sac avec ses clefs, son portable, son briquet et le paquet de clopes. Et son portefeuille il pèse autant qu'un âne mort ! :lol:

Sinon je sais comment il fait pour avoir tout sous la main ! Il sort avec moi : "passe moi un mouchoir", "t'as pas un stylo ?", "t'as pas un bonbon ? ", "Donne moi un bout de papier !", "T'as pas un truc pour m'essuyer les mains ?", "File moi un timbre !" :lol: En fait ils n'ont pas de sac, parce qu'ils squattent le nôtre et savent qu'on y trouve plein de choses ! :lol:

Par contre il y a un truc qu'on ne trouve pas dans mon sac : c'est le carnet d'adresses et de téléphone. Tout est dans le portable ou dans ma tête ! :D
13610
Patty a écrit:
Il met sa monnaie dans ses poches (nan j'ai pas fouillé j'ai juste mis la main


t'as mis la main t'as mis la main... on veut pas savoir ce que tu fais comme cochoncetés nous :roll:
37 ans 92 / 69 5897
Mon sac ... c'est le bazarre... Souvent genre "bordel organisé"...
j'ai toujours le livre que je suis en train de lire, quelques cours de la fac (on sait jamais si entre deux trucs j'ai le temps de réviser), des pièces qui se balladent au fond, mes clés, parfois les clés de voiture, en ce moment des crèmes pour les mains sèches, du stick à lèvre, un ou deux tampons, stylo, mon téléphone ainsi que mon portefeuille qui contient la cart bleu, les 10 cartes de fidèlité des magasins où j'ai du aller une fois ou deux, la carte vitale, la carte bleu de mon autre compte jeune, trois carts de photocopies (ben ouai celle de la fac, de la BU et de beaubourg ne sont pas les mêmes :roll: ), une photo de mes chiens, mon permis de conduire, ma carte de don de sang, une photo de ma soeur et mon frère, des horraires de bus pour aller à cahnteloup ;) , plan de métro, mon petite porte bonher, des adresses mails, des petits bouts d'affiche de concert, un autographe de Gérald Genty (j'ai jamais eu le temps de le mettre qq part), ma carte imagine R, des tickets de caisse, des vieux bonbons infames et inmangeables :D parfois j'ai aussi un briquet.. non pas que je fume mais c'est pratique si quelqu'un de fort charmant vient demander du feu :roll: ;)
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Au début, il était un peu incrédule face au bazard que je trimballais dans mon sac (jamais assez grand, soit dit en passant...) mais comme plusieurs fois, il a été bien content de le trouver ce sac, pour transporter ses affaires ou avoir un cachet d'aspirine en pleine rue, il dit plus rien... :D

Je transporte le même bazar que vous, à ceci près que je ne transporte plus de biberon ou de bouteille d'eau dedans depuis que j'ai tué un magnifique appareil photo numérique avec... :cry:
B I U


Discussions liées