MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les secrets de nos sacs à main

47 ans in a Champagne glass... 8297
Moi aussi j'adore les sacs a main j'en ai des tonnes et des tonnes..

et comme vous toute j'ai des milliers de trucs ds mon sac a main. Passons sur  
les basics du sac a main, mouchoirs, clés, chewing-gum etc..

ce qui etonne les autres c'est que dans mon sac à main on y trouve, une bombe anti-agression, 3 telephones portables (un pour chaques pays), une boite avec les dents de lait de mon chien, et une multitudes d'echantillons de parfums ou de crèmes pour la peau uniquement d'une seule et unique grande marque.

Le pire c'est que j'ai beau y mettre du rangement, avec des petites trousses pour tout, je n'y trouve jamais rien...
:roll:
40 ans hauts de seine 35
c'est comme dans les dessins animé vos sac y'a toute la maison!! la derniere fois une copine a vidé son sac y'avait un adaptateur(?!!) des trucs quellers avait pas vu depuis des mois , j'étais mort de rire...
60 ans 91 25732
Félicitations Excalibur ! :D Tu as été le premier homme à oser t'aventurer dans les secrets de nos sacs ! :lol:

Allez raconte toi qui es un homme : Où tu les mets tes affaires toi ? Tu sais les trucs dont tu ne peux pas te passer ? Steuplé ! :lol:

Un adaptateur ? Mais c'est très utile un adaptateur ! Dans plein de circonstances ! Pardon ? Des exemples ? Euh... Ben... pour adapter par exemple... Au secours les keupines ! :lol: :arrow: :arrow:
40 ans hauts de seine 35
quand j'ai pas mal de trucs a porter j'ai ma sacoche nike et jmet mon portefeuille dedans. sinon jme balade avec le minimum sur moi: carte d'identité , carte bancaire , carte de transport et clé (g plein de poches!)
60 ans 91 25732
Oui je crois que tu as donné la clef du problème ! Les vêtements masculins ont bien plus de poches que les nôtres. C'est vrai que zom met aussi plein de choses dans ses poches. Quasiment autant que dans mon sac... :lol:
5210
Mon chéri il a une saccoche aussi ou ya pas mal de choses : portefeuille, cartes, petits mots, clé usb, clés, téléphone....
53 ans belgique/arlon 11975
Xcalibur a écrit:
quand j'ai pas mal de trucs a porter j'ai ma sacoche nike et jmet mon portefeuille dedans. sinon jme balade avec le minimum sur moi: carte d'identité , carte bancaire , carte de transport et clé (g plein de poches!)

ah vous voyez ils mettent tout dans les poches, je l'avais bien dit...


nana nère et s'en va en sautillant :arrow:
L
67 ans Belgique 118
:oops: c'est plus un sac c'est une valise on trouve de tout mais de tout surtout ce dont j'ai pas besoin mais qui pourait servir au cas ou ;) lui il comprend rien à ce foutoir et n'y met un doigt que si ...il ne peut pas faire autrement ;) ;)
39 ans 489
la liste est longue :lol:

:arrow: medocs
:arrow: trousse avec crayons, gomme, regle,...
:arrow: papiers de voiture, carte d'identité, ...
:arrow: photos de mes amis, famille
:arrow: clés de maison, voiture, vestiaire
:arrow: agenda
:arrow: trousse de medicaments
:arrow: plan du metro
:arrow: un briquet ( je fume pas mais c'est pour ramollir les mines de mes crayons make up !! lol )
:arrow: lecteur de Cd + mes Cds
:arrow: mouchoirs
:arrow: porte monnaie
:arrow: mon chequier
:arrow: toujours un appareil photo
:arrow: une petite souris en peluche monn grigri

Ben je crois que c'est tout ! lol

*Lili*
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
le mien c'est une vrai poubelle!en plus des trucs habituels, portefeuille, cléS!, etc...y a plein mais alors plein de papiers...j'accepte toujours prospectus et autre flyer et comme je jette rien par terre ben tout se retrouve dans mon sac et on voit plus rien,lol j'me tj deux plombes avant de trouver mon portable, j'devrais avoir un sac qui recycle...lol
quand à zom , lorsqu'il me demande un truc je dis ben regarde dans mon sac ...et là il me le passe tiens regarde toi...j'pense qu'il a peur mais chuut ;)
M
37 ans 93 150
euh mon sac a mains!! hum hum j'adore!! j'en ai pleins et dans toutes les couleurs! lol

Dans mon sac on y trouve de tout:

:arrow: Mes portables
:arrow: mes clefs
:arrow: mon portefeuille
:arrow: mon chequier
:arrow: une recharge sfr
:arrow: des cotons tiges (pour le maquillage s'il coule)
:arrow: des mouchoirs
:arrow: des medocs pour le ventre( je suis subjete a ca) medoc pour la tete
:arrow: une boite de l'entilles (on c jamais si j'ai un rdv imprevu! lol)
:arrow: une pince a epilé (meme raison que pour au dessus)
:arrow: LE TRUC A PAS OUBLIER DES CHEWING GUM!! (tres urgent pour moi)

oki je sors!
49 ans Belgique - Ardennes 197
Mon sac ?
- les affaires habituelles (clés, portefeuille, portable,...)
- 10 ou 20 tiquets de caisses qui traînent :oops:
- le courrier du matin (pas eule temps, à la bourre, on verra ça tantôt,...) :roll:
- le bonhomme Lego qu'un de mes petits diables y a glissé je ne sais pas comment :shock:
- et tout ce que mon homme ne sais pas mettre dans SES poches lorsqu'il m'accompagne !!! (lunettes, clés, portefeuille, mouchoirs, chewing-gum,...) :twisted:

J'ai parfois l'impression d'être le cheval de bât... mais c'est moi qui ai les cartes de banque et les sousous... na!
43 ans 78 3901
mon sac à main, ça dépend de sa grandeur déjà loll

:arrow: le portable (toujours sur moi ça !!)
:arrow: les clés (ben vi si je veux pas être à la porte...)
:arrow: mon organiser (sans lequel je suis perdue :? )
:arrow: mon carnet alimentaire (tjrs sur moi aussi now)
:arrow: des médicaments pour les maux de tête
:arrow: un mascara, un rouge à lèvres et une poudre (même si ça me sert pas tous les jours)
:arrow: porte monnaie et carte bleue, chéquier quand j'en ai un lol
:arrow: mon MD (transpors obligent !!)
:arrow: mes lunettes.

et des fois des tickets de caisse, de CB, et autres conneries qui ne restent jamais trop longtemps
58 ans À la fois loin et près... 2390
C'est vrai qu'un sac de femme, ça force la curiosité. Mais pas de la curiosité malsaine, non, de la curiosité pour être étonné, émerveillé, contemplatif, interloqué, interrogatif... Et puis pour apprendre, aussi, apprendre à connaître, à partager (les secrets), à respecter, à aimer...
Moi je vois ça comme la curiosité d'un gamin avec des yeux grand ouverts. Aucune méchanceté, aucune malveillance, juste de la complicité.

Mais si c'est un jardin secret, alors pas touche !

Et dommage pour mes mirettes...
B I U


Discussions liées