MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est votre loisir creatif ?

44 ans laigneville/oise 2222
bahia a écrit:



Briquette je vois que tu es de l'Oise, de quel coin?


moi j'habite vers Creil et sur le marché, j'achète le fil à broder pour deux fois  
rien (genre un énorme paquet qui contient une cinquantaine de couleurs pour 15 euros) et là j'ai de quoi broder pendant pfiou deux mille ans :D


-bahia-


a 40 km de creil mais j'y passe regulierement ,mon pere habite a cires ,mon marie bosse a nogent .
pour le fil c'est un bon tuyau je te remercie je n'avais pas pensée au marché :P


narima merci pour la proposition de grille je te contact des que je m'y mets pour de bon ;)
55 ans L'île imaginaire 1906
Moi, j'adore tout ce qui touche à la décoration d'intérieur ! Je relooke aussi des vieux meubles que je patine à l'ancienne comme on dit, puis je fais du serviettage aussi lorsque j'ai le temps !
P
44 ans lille 178
pour ma part je suis a fond depuis a peu près 3 semaines dans les scoubidous !!!

je m'eclate c'est vrai on a l'impression de revenir en arrière c'est trop fort
:lol: :lol: :lol:
voili voilou

a bientôt !!!

angietiti
S
37 ans france 2687
art plastique
M
61 ans 139
Moi je fais du patchwork sur carton mousse ,et j'aime aussi le point de croix .canevas ..!!
Par contre une chose que j'aimerais savoir fair c du crochet ..!!! dommage
52 ans grenoble 2486
bon,je me suis mise au scrapbooking parce que j'en avais envie...voila ce que j'ai fait hier:

http://img125.exs.cx/img125/4166/imgp28477pu.jpg

c'est moi et mon doudou...

et celle d'avant hier ...à l'occasion du carnaval...c'est moi ki ai fabriqué le costume d'arthur(le plus grand)...voilou!

http://img210.exs.cx/m...g210&image=carnaval20058mr.jpg
5210
c'est super!!! quel talent ;) En plus je l'ai deja dis mais tu es beeeellllleee ;)
52 ans grenoble 2486
merci ,pitite lililali! ;)
44 ans belgique ( charleroi) 262
moi aussi j'adore bricoler , decorer et tout ....
Je suis educatrice alors je fais souvent des bricolages avec les jeunes filles , des bracelets bresiliens ,des bagues en perles,des decorations à théme pour decorer l'internat.
Et chez moi j adore refaire mon interieur , les peintures ,poncer les meubles et les vernir ,voila koi :lol:
Ici je viens d acheter kelkes tit truc pour broder et faire les points de croix car je ne savais pas le faire avant. :lol:
bisous
S
42 ans UK 16
Eh bien moi je pratik le bricolage depuis des lustres, mais mon grand problème c'est qu'au bout d'un moment, quand j'ai compris la technique élémentaire, je deviens fainéante et n'ai plus le courage d'apprendre les trucs évolués :(

M'enfin depuis que ma moman m'a appris à tricoter quand j'avais 7-8 ans, j'ai touché à plein de trucs bien chouettes: tout a commencé avec les Barbies (bah vi fallait bien les habiller!), donc j'ai appris à coudre.
Pi après bricolage (merci papa d'avoir gardé toutes ces chutes de bois!) avec tout ce qui me tombait sous la main (me rappelle avoir fait un bureau pour Barbie méga chouette!).
J'ai aussi eu des périodes dessins, bracelets brésiliens, scoubidous, coupage papier, peinture sur papier et sur meubles, pochoirs, poterie,...

Et désormais j'apprends à mon namoureux à être manuel (lui c'est plutot un intellectuel et il m'envie :p)
Je lui ai appris à tricoter, à crocheter, à broder et à coudre. C'est vraiment agréable de voir qu'il est tout heureux de faire quelque chose de ses 10 doigts :)

Je remercie mon papa, ma maman et ma vie à la campagne!
Par contre j'aimerais bien prendre un jour la bonne résolution de finir ce que j'ai commencé et d'aller plus loin dans la technique ;-)

A bientot!
53 ans belgique/arlon 11975
dragibus38 a écrit:
bon,je me suis mise au scrapbooking parce que j'en avais envie...voila ce que j'ai fait hier:

http://img125.exs.cx/img125/4166/imgp28477pu.jpg

c'est moi et mon doudou...

et celle d'avant hier ...à l'occasion du carnaval...c'est moi ki ai fabriqué le costume d'arthur(le plus grand)...voilou!

http://img210.exs.cx/m...g210&image=carnaval20058mr.jpg


c'est mimi tout plein, j'adore... :multi:
52 ans grenoble 2486
merci! :oops:
G
49 ans paris 581
moi aussi je suis à fond dans les créations en tous genres la seule chose qui me résiste encore c'est le crochet j'ai vraiment du mal pourtant je m'accroche je trouve que pour débuter c'est très dur!!!
53 ans belgique/arlon 11975
gigi a écrit:
moi aussi je suis à fond dans les créations en tous genres la seule chose qui me résiste encore c'est le crochet j'ai vraiment du mal pourtant je m'accroche je trouve que pour débuter c'est très dur!!!

je fais aussi du crochet,maman m'a appris quand j'avais 6 ans et le dernier truc en date que j'ai crocheté, c'est un rideau avec un beau paon...mais il est enormeuuuuuuuuuu, j'ai pris du fil trop épais :lol:
G
49 ans paris 581
alors la j'ai honte! je suis incapable de faire un truc que tu as réussi a assimiler à 6ans!!! bon si on te demandes "tu es surdouée" ok ?? et puis si ta des trucs je suis preneuse!
B I U