MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je desespere d'accoucher un jour !!!

C
44 ans franche comte 284
COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :lol: :lol: :lol: :lol:

Me revoila avec mon petit bonhomme....

Donc la journee du mardi s'est passée tranquilement avec des contractions mais tres tres espacees si  
bien que vers 12.00 je n'en avais plus du tout ;)

Bon ben je me suis dit "on y va pour le declanchement"... mardi soir je rentre donc a la clinique et on me place sous surevaillance 1H avant de me mettre en chambre. RAS col Mou mais rien .... dilatation 1 doigt.... mouai c'est pas pour cette nuit.... Déçue mais en meme temps je me suis dit t'es plus a 1J pres ! ;) Donc juste avant de me debrancher j'ai eu deux mega contractions mais a ses dires c'est pas de "bonnes contractions...." Je suis donc expediée en chambre.

Arrivee en chambre a 19H je suis tordue en deux je souffre comme une malade. La sage femme vient quand meme me faire un monito mais n'arrive pas a capter le coeur du bebe tellement il bouge !!! :roll:
Il va bien.... moi aussi... mais quand elle me fait le toucher elle me dit : vous etes a 4 doigts c'est bon on descend j'appelle l'anestesiste......

Alors la je lui aurait sautée au cou !!!! Je me douche les yeux plein d'etoiles... j'allais avoir mon titi quelques heures apres !!!! La douche s'est pas eternisée j'etais si excitee !!! Meme les contarctions je les sentaient deja beaucoup moins !!! :shock:

Arrivee en salle... l'anesthesiste me pose la peridulale en soupirant comme un goret.... Je lui dit "ya un probleme???" il me repond "oui madame le probleme c'est votre surpoids....." Et il me dit que il va pas reussir a piquer bref bref bref.... je le zappe et me concentre en pensant a ma fille ainee.....j'esssaie de ne pas trop n'enerver mais c'est dur . dur ;) La douleur disparrait car du coup il a reussit!

Je plane et le travail s'accelere ... il est alors 21.00 a peu pres.... mon titi arrive dans mes bras a 23.30 donc imaginez !!!!! LE BONHEUR !!!! J me decourageais au moment ou la tete allait sortir et je ne voulais plus pousser... elle me dit allez y mettez toute votre rage et il sera bientot la.... je pousse.... apparement trop fort.... ils etaient deux a le rattrapper il est sortit d'un coup sans qu'ils aient eu le temps de degager la tete.... HOP un bouchon de champagne !!!!! Elle me dit "ben qu'est ce qui vous a prit pour pousser aussi fort"..... je lui repond que de la rage passé 9 mois j'en avais en stock !!! ET hop le titi est arrive d'une maniere comment dire... rapide et brutale.... mais en bonne santé !!!

Il s'appelle SACHA fait 50cm et pese 3.490.....
Il nous comble de bonheur et a deja bien trouvé sa place dans notre coeur et dans notre vie !!!!

Merci les filles pour votre soutien vous etes daorables !!! ;)
46 ans nice 1157
FELICITATIONS!!!!!! :bbb:
B
44 ans Rioz(70) 132
Toutes mes félicitations.

Je suis super contente pour vous.

Profitez de chaque instant avec le petit bout et la grande sœur qui va avoir besoin de vous...

Gros bisous.

A très vite, en vrai cette fois-ci....
44 ans bourgogne 450
FELICITATIONS !

bienvenue au petit Sacha !

biz ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Toutes mes félicitations aux heureux parents !

Bienvenue à Sacha !
41 ans 12494
Toutes mes félicitations !!!
43 ans mantes la ville(78) 4522
Toutes mes félicitations aux heureux parents ,Bienvenue à Sacha
V
49 ans dans l'est de la France 1353
:teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
FELICITATIONS

Bienvenue au p'tit Sacha et gros bisous à la grande soeur
et aux heureux parents
42 ans Bretagne 2468
Chuis trop trop contente pour toi :D

:teddy: :bbb: FELICITATION :bbb:
:teddy:
Je souhaites tout le bonheur du monde à ton petit bonhomme et que sa vie lui soit douce ;)

Mille gros :kiss: à vous trois évidemment ( on aurait tendance à oublier le papa dans ces cas là :lol: )
61 ans Cadix (Espagne) 710
Olala qu'est-ce j'ai pu penser à toi ces derniers jours, qu'est-ce que j'avais envie d'avoir de tes nouvelles, de vos nouvelles !

Enfin il est là ton petit bout !!!! Toutes mes félicitations =D>

Le papa de Sacha et Julia doivent être comme toi....aux anges !
C'est tellement beau l'arrivée de enfant.

Je t'embrasse fort ainsi que Sacha et Julia et toutes mes amitiés à ton mari.

:kiss: :kiss: :kiss:
43 ans caudrot 1384
felicitations !!!!!!!!!!!!!!
:teddy: :bbb: :bbb:
C
44 ans franche comte 284
Merciiiii :lol:

Nous sommes si heureux depuis mardi soir...
La vie trouve un nouveau sens....
Que de nouvelles joies a venir...

A tres vite sur vlr ou desormais c'est a moi de tenir le moral au beau fixe aux futures mamans ! Chacunes son tour ! ;)
43 ans Ici et là-bas 3402
Félicitations!!

J'avais suivi ton post, je suis heureuse que tout se soit bien passé!

Bienvenue à Sacha! :D
44 ans là 5969
félicitations :teddy:
52 ans le havre 1438
félicitations!!!
j'avais suivi aussi ton parcours !!!
bienvenue à Sacha et pleins de bisous à vous 4

:kiss:
B I U