MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je sais pas si je suis capable de faire l'amour avec lui

13610
silk a écrit:
chocir a écrit:
Bref, j'ai laissé tomber les pseudos, ce n'était pas chocir et *********(enervant n'est-ce pas??? ;))


Euh :roll: non pas du tout  
chocir :lol:

:arrow: j'suis deja parti ! pousse pas

Je peux troller aussi? Dites je peux???

Non non, moi ça ne m'énerve pas mdr ;)
1000
Katcal a écrit:


SMS, c'est exactement la même chose !! message service ou texto ou minimessage alors, hein, pas SMS ;)

(que l'auteur de ce post m'excuse de poluer un peu ce post)
Merci pour la définition de sms, je ne savais pas ce que cela voulait dire, maintenant je sais :)
donc ok,je briferais un sms à un vlr,pour avoir un irl en vue de fonder une url de cabinet d'orl ou d'irm,aux usa en principe ou en ue,quuoique en rsfsr, les taxes sont moins chères et comme y a des tram,les oFFs,viendront plus facilement ,mais y a pas de ss là bas >donc mutuelle, sous réserve qu'une sto soit possible. Je vais me faire un prog dessus et vous tiendrais au courant. B.J. et pleins de Bco
13610
Sapho : TNFC ;)
1000
revepleinlesyeux a écrit:
la masturbation ou des caresses toute seule ?


C'est quoi la difference?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
sapho a écrit:
revepleinlesyeux a écrit:
la masturbation ou des caresses toute seule ?


C'est quoi la difference?


Ben on peut très bien se caresser les seins ou le reste du corps sans pour autant passer à la masturbation, juste parce que ça détends, que ça fait du bien... Tu serais pas dans une journée "pinailleuse" toi ? :D
1000
Katcal a écrit:
sapho a écrit:
revepleinlesyeux a écrit:
la masturbation ou des caresses toute seule ?


C'est quoi la difference?


Ben on peut très bien se caresser les seins ou le reste du corps sans pour autant passer à la masturbation, juste parce que ça détends,

J'ai déjà pris mon pied en me caressant les seins ;),
Je voulais dire masturbation et toute seule dans les 2 cas on est toute seule.
Quand au fait de "ça détend" c'est vrai que chez les mecs ça tend et puis ça détend :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
Ambre208 a écrit:
Sapho : TNFC ;)

hi hi hi :D :D
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Humm humm... TNFVC !!!

Alors petites définitions :

Quand je dis masturbation, c'est des caresses localisées dans le but d'obtenir une excitation voire un orgasme. Et pour info, on peut masturber quelqu'un d'autre, ce n'est pas réservé aux caresses sur soi même.

Quand je dis caresses, je parles plutôt de caresses plus douces, pas forcément destinées à exciter, juste à connaitre et se sentir bien dans son corps...

Rhalala, tout ça pour expliquer une phrase, QIFPF !!!
1000
Katcal a écrit:
Humm humm... TNFVC !!!

Alors petites définitions :

Quand je dis masturbation, c'est des caresses localisées dans le but d'obtenir une excitation voire un orgasme. Et pour info, on peut masturber quelqu'un d'autre, ce n'est pas réservé aux caresses sur soi même.

Quand je dis caresses, je parles plutôt de caresses plus douces, pas forcément destinées à exciter, juste à connaitre et se sentir bien dans son corps...

Rhalala, tout ça pour expliquer une phrase, QIFPF !!!

*aie aie aie le TNFC c'est connu ( tu nous fatigues complètement) avec le v de katcal ça doit faire vraiment.
Mais le RHALALA et le QIFPF alors la je pige queue dalle :?: :crazyeyes:
C
37 ans calvados 1083
Ambre208 a écrit:
silk a écrit:
chocir a écrit:
Bref, j'ai laissé tomber les pseudos, ce n'était pas chocir et *********(enervant n'est-ce pas??? ;))


Euh :roll: non pas du tout chocir :lol:

:arrow: j'suis deja parti ! pousse pas

Je peux troller aussi? Dites je peux???

Non non, moi ça ne m'énerve pas mdr ;)


Merci les filles pour avoir repondu à la question! :)

silk et ambre, je parlais pour ceux qui ne savent pas ;)

Bon, revenons au sujet initial, voulez-vous? :)
M
43 ans 4
ce qui me gene c'est de peut etre le mettre mal à l'aise face à mon apparence ... je ne veux pas qu'il se force à me desirer et je n'arrive pas à croire qu'on me desire sincerement.... mais un jour.. qui sait ?...

et seule... bin... ça va !!!!

et merci pour tout ..


Tu sais, si ton mec commence a te caresser c'est qu'il te désir. Personnellement je toucherai pas une fille que je desire pas. Et dis toi aussi qu'une femme maigre c'est comme un jean's sans poches on sait pas ou mettre les mains :) t'inquiète pas et si le desir est reciproque ca passera comme une lettre a la poste :) bisoux
oui je pense qu'il va me desirer ( honnetement il a pas le choix :D ( je suis très cynique quand je veux....) ) et j'espere que tout ira bien.. les peurs .. ça y est.. il a enfin compris ... et il m'a rassuré...un peu.. beaucoup... le reste c'est dans ma tete et ça pour lui expliquer..... :? ... enfin bref... tout ça pour dire que sans la cam et le pc on va bien finir par se parler un peu.... ( pas trop le choix quand meme ....) et pour ce qui est des calins.... je sais pas trop quoi en penser pour le moment mais de toute façon il va bien falloir se lancer un jour ou l'autre ... mais bon... on en est pas là comme vous me l'avez tous bien rappellé ... l'important c'est de se voir et de se parler... et puis le reste si c'est là.. c'est du bonus.... :oops: et j'aime les bonus .... :oops:
je vous remercie sincerement pour toute la comprehension et la sincerité qui vous anime....
je vous tiens au courant de ma rencontre ainsi que d'un " nous " en construction ( la phrase est de lui.... )

bizous à tous et à toute !!!!!
et Mega Merci
43 ans Houilles 381
coucou guven!!!!
alors moi je suppose que tu m'a reconnu...je suis l' "amie geniale"!!!

ben je vais te dire la meme que ce que tu m'a mis pour mon post....
tu es belle!!!
et apparament il l'a remarqué.... ;)
je te connais suffisament pour savoir que si tu sent que c'est le bon,toutes tes peurs s'envoleront!!!
et pis si c'est pas le bon,que tu te sent mal a l'aise face a lui,ben....il sera encore temps de faire une "soirée entre potes",histoire que vous vous regardiez pas en chien de faience tout le week end....dommage je serai pô la... :(
mais comme je suis sure que ca va marcher....j'espere etre de la noce quand ce sera lui qui viendra te "bizouiller" dans notre ville!!! :D
euh...pas pour le bisouiller,hein!!!juste pour le rencontrer...suis curieuse... ;)

sur ce, je te fais mille bisous et "crois en toi ma belle..."(tiens??ca serais pas de toi ca???)
B I U


Discussions liées