MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez vous du maquillage "bon marché"?

43 ans Bouches du rhone 1559
moi j'ai testé gloss et blush de la foirfouille et ça a été une cata : une boule m'est sortie sur la levre inferieur ça m'a brulé prendant au moins  
15 Min avec l'application d'un glaçon ça s'est calmé et le blush avec le soleil m'a sorti de grose plaques rouges ... alors franchement je préfère mettre le prix !! les produits de la marque sephora sont très bien et raisonnables question prix !
C
37 ans Paris 4887
Perso, avant j'utilisais du maquillage "pas cher" genre crayon à 2 euros.. Ca tenait pas des masses, et ça m'iritait :s Maintenant je prend certes "mes marques", mais je n'ai plus de pb
39 ans nord 325
Moi je n'utilise que les vernis ;) Jusqu'à maintenant aucun problème!
39 ans caen 543
alors moi je n'achètes que de la sous marque (crayon, marcara, fard a paupière et eye liner) j'ai jamais eut de soucis

j'achète a gifi et la zom m'a offert toute un assortiment a carrefour et pareil.
5030
J'achète surtout une marque allemande que je trouve dans une chaine de magasin , DM (droguerie) . C'est la marque Manhattan, et j'en suis ravie.
Jamais eu de soucis, puis le prix est sympa! Et y'a beaucoup de choix..

http://www.beaute-test.com/manhattan.php

Après le maquillage de marché ou Gifi and co , ben pas trop envie de tester en fait!
38 ans 2384
J'en ai déjà testé pour les yeux mais pas le fond de teint, j'ai un peu peur d'avoir des problème de peau avec
1007
Audreyyyy a écrit:
J'achète surtout une marque allemande que je trouve dans une chaine de magasin , DM (droguerie) . C'est la marque Manhattan, et j'en suis ravie.
Jamais eu de soucis, puis le prix est sympa! Et y'a beaucoup de choix..
http://www.beaute-test.com/manhattan.php
Après le maquillage de marché ou Gifi and co , ben pas trop envie de tester en fait!

je me fournis aussi chez DM mais avec la marque P2 (en particulier le khôl en stylomine qui tient super bien pour 1,75 €)
J'achète rarement dans les foirfouilles n' co (uniquement s'ils sont sous blister), je privilégie les achats chez un magasin de cosmétiques "fin de série de marque" (saga pour ne pas les citer) ;)
36 ans grigny 91 essonne 846
alors moi jachete ma poudre fon de tein a bon marcher jamais eu de probleme mon fard a paupiere aussi par contre crayon khol que a sephora et mascara en generale c en grand surface mes ses deja arriver a prix discount mes jai de la chance jai pas une peau fragile
T
63 ans Yvelines 11
si on n'est pas allergique aux produits utilisés, cela permet de changer souvent et de faire des fantaisies sans se ruiner et donc sans remord! :lol:
57 ans Luxembourg 358
Déjà testé les crayons bon marché sans soucis, idem les mascaras.
En fait chéri travaillant ds une usine de cosmétiques, je me retrouve avec pas mal de marques différentes vendues ds les hyper et supermarché, ainsi que ds les solderies ou magasin genre Al** ou Li** .
J'utilise leurs crèmes de jour sans soucis, à la limite mm, mieux que les produits de marques et pourtant j'ai une peau plutot fragile.
40 ans La Madeleine 4511
je m'y suis risquée plusieurs fois et franchement le maquillage est trop orangé (fonds de teints), ne tient pas (fards à paupières, vernis), pique les yeux (mascara). Donc je prends pas mal de marques qu'on retrouve en grande distribution et en parfumeries plutôt qu'un fard qui va migrer en même pas une heure.
46 ans Sciez 87
Je trouve que celles qui prenent du maquillage bon marche sont bien courageus. J'aurais bien aime aussi et mon porte monnaie m'en remercierait mais ma peau ne me le permets pas. J'ai utilisie une fois un fond de teint, blush et fard achetes au marche et ca ete la cata, mes yeux ont gonfles, mon visage etait orange et petits boutons :cry: Non, non non, je ne recommencerais plus.
50 ans Luxembourg 31390
j achete tout dans les magasins schlecker,c est super pas cher et je n ais jamais eu de prob

j ai testee tout leur mascara,eyes liner et ombre a paupiere de mes couleur habituelles,sinon j achete aussi en depannage chez Match ;)
moi je suis fidèle à des produits: fond de teint clinique, poudre sisley, khôl noir bourgeois, mascara diorshow. J'en suis satisfaite et je ne compte pas changer et pour moi c'est la base de mon maquillage mais j'adore me maquiller différemment en gardant cette base et la c'est suivant les coups de coeur ça peut être une ombre à paupière chanel ou un crayon bas de gamme, je ne suis pas du tout sensible alors je m'en fous. Mais la qualité n'est pas la même alors pour des trucs qui doivent tjs être le même, teint et cils pour moi, je préfère mettre le prix.
42 ans très au sud 7915
je ne supporte pas des tas de trucs. le maquillage bon marché j'ai testé et pas du tout du tout approuvé!
pour les yeux ce fut la cata et j'ai fini en lapin russe version la globule. le gloss idem ça m'a fait des plaques sèches sur les lèvres :shock:
la poudre libre et le fond de teint, outre la mocheté absolue des couleurs (tendance carton coloré) m'a filé des plaques et boutons que j'ai mis 2 mois quasi à régulariser pour 2 semaines de test!
en plus je trouve bien souvent les couleurs tcheap moi qui suis adepte du naturel juste souligné sauf quand l'envie me prend de faire péter l'oeil fumé.
je me maquille peu, mes produits durent donc bcp et mm le fond de teint me fait au moins 1 an donc après mes tests et allergies, je préfère mettre des marques de grands magasins pour la plupart.
bien que dans les marques y'a de s trucs que je supporte pas: d'une manière générale tout ce qui contient paillettes et nacres m'irrite, je ne supporte aucun mascara ou crayon yeux nivéa.
B I U