MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez vous du maquillage "bon marché"?

29 ans Dunkerque ( 59 ) 43
Moi je m'étais pris pour 50€ de maquillage a L'incroyable , et j'ai étais un peut déçu quand je me suis appercu qu'il m'étais impossible de supporter leur far a  
paupière... Mais sinon , leur crayon khol , leur correcteur , leur base ect sont comme des produit de marque genre MAC , il faut juste mieux eviter ce qui est " crémeux " comme les fond de teint qui on tendance a étre trés gras , les mascara qui fond des paquet ect... Mais pense que leur caliter varient d'un magasin a un autre .

Aprés il y a des magasin de " marque " qui proposes des produit de bonne caliter pour pas chére , comme ELF qui a une game a 1€ et Yve Rocher avec des produit naturel :)
31 ans Namur 212
Moi j'utilise un crayon noir de chez Hema (petit magasin où on trouve de tout), le fond de tein en pourdre de là aussi.
Fond de teint liquide c'est L'oréal mais parfois celui d'une solderie et je trouve que y a pas de grand changement :)

Par contre le vernis, rien de tel que la marque :)
97 ans Au fin fond du Pérou 297
Ca m'arrive d'en acheté de temps en temps! Des vernis, fard à paupières, ràl,.
j'achète beaucoup de produits bon marché et pour le moment j'ai pas eu de souci.
C
26 ans Alsace 7
Moi j'ai un mascara venant de Saga (un petit magasin pas très cher), il est vraiment top ! :)
Pour le reste ça depend ^^ !
40 ans 382
Moi, j'ai du mal avec les "maquillage bon marché"

Pour les fards à paupières, je trouve ça vraiment pas terrible, ça ne tient pas, difficile à appliquer etc...

Mais enfin, c'est comme tout, je pense qu'il y a du bon et du moins bon partout. Je prend l'exemple de la marque KIKO pour celles qui connaissent qui est peu chère mais qui fait des produits super!! que ce soit RAL, FAP ou même FDT...

en fap, je suis abonnée à MAC, depuis que je connais cette marque je trouve les autres pas terrible... la qualité n'est quand même pas la même, le prix, vous allez me dire non plus!! mais trés honnêtement, je préfère economiser pour y mettre la qualité, aprés tout dépend de ce qu'on cherche aussi..

pour moi, c'est vraiment le meilleur, mais bien sur, ce n'est que mon avis! :D
1115
:) Les filles les filles les filles! Moi! aDDiict du maquillage j'ai découvert ELF! une vrai révolution un site de maquillage à 1euro! oui 1 euro! et vraiment de la bonne qualité car j'ai commander pleins de truc et j'ai la peau extrémement sensible d'ailleur je sors du dermatho lol et j'ai jamais eu de sushi! ( soucis ) 8) Aprés tout ce qui es La foir fouill etc ... euuuh ça depend... fond de teint banissé! pas ELF mais foir fouille oui! car teint citruille d'halloween assurée! moi je dis le fond de teint faut y mettre le prix! =) voilou =)
43 ans Tournefeuille 623
Pour le fond de teint, je le prends où il est moins cher parceque je le mélange à ma crème de jour... et des fois, je prends la crème teintée de NUXE à la pharmacie.
Pour le liner, j'ai essayé des produits bon marché mais ça me brûle la paupière et me fait pleurer...
Pour le reste, je prends ce qui est moins cher...
38 ans ile de la réunion 1647
J'ai toujours achetée pas cher le maquillage.
Tout ce qui est fard à paupières déjà ELF ensuite j'ai cassée ma tirelire (30€ ça va quand même) pour une big palette et pour bien m'amuser :)
http://www.fraulein38.com/Product_Class.asp?ClassID=3
Très heureuse de mon achat. On a beau me dire des fois: j'ai peur que ça tienne pas blabla mais il faut toujours penser à la base. J'utilise un fard gras crème ELF. Noir pour intensifier la couleur des fards poudre ou de la couleur de ma peau.
Je mets pas de fond de teint ou très peu. J'en ai acheté sur Club Créateur de beauté 3 produits 29,99€ me semble bien ou 19,99 je sais plus vraiment et ils me vont parfaitement :)
Sinon je commande principalement chez ELF j'ai jamais eue de soucis. Et pour le blush comme j'aime voir la couleur et que ELF ont tendance à mettre des photos pas très ressemblantes j'en prends à 1€ chez Tati ou Babou...
40 ans 4
je ne vous conseille surtout pas de les utiliser! c'est le désastre total :onfire:
57 ans Luxembourg 358
Pocahantas : tu veux dire le maquillage bon marché en général , ou une marque en particulier ???
De toute façon, ca depend du type de peau de chacunes non???
38 ans ile de la réunion 1647
J'aurais aimée plus de précision de Pocahantas ^^
Elle dit surtout pas sans précision :o
A
35 ans 27
trop bon marché,je ne essaye pas aussi,Après tout,il est appliqué sur le visage
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
Personelement, j' ai du pas cher comme du Lancôme ou du guerlain et je pense que c' est comme dans tout, y a du bons et du mauvais.

En Belgique, on trouve la gamme Catrice et Essence dans les magasins Kruidvat, pour vous donner une idée un fond de teint c' est 6€, les vernis et les FAP monos à 2€79,un mascara 3€ et bien franchement j' ai pas mal de produits de ces gammes et je les trouve bien mieux qu'un FAP lancôme ou gerlain comme quoi le prix ne fait pas la qualité. Puis, il y a ELF aussi 1€ le vernis contre 22 ou 23€ chez Dior et bien comparé les deux niveau tenue, vous finirez surement par choisir le moins cher ....
39 ans Isère 30
j'achete rarement du bon marché, toujours peur que la qualité laisse a désirer ^^ mais vos comm me rassurent :)

je pense peut-etre craquer chez Elf, j'en entends que du bien!
49 ans Lyon 1299
Je suis personnellement plutôt contente des produits ELF. Une amie m'a offert plusieurs produits, et je n'ai fait aucune réaction allergique. Les vernis sont honorables, les crayons et mascaras tiennent bien, les gloss sont sympas, les FAP sont corrects aussi, bref je trouve ces produits vraiment sympas !
B I U