MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez vous du maquillage "bon marché"?

5
Franchement, je n'acheterais pas de produits de beauté qui sont pas de grandes marques car c'est la peau du visage qui est en jeu et je risquerais pas ca pour  
quelques euros d'economies. Je dis pas que la qualité n'est pas bonne mais je ne vais pas risquer. Et puis sur le site de badiliz, il y a des vendeurs de grandes marques qui vendent les produits par lots et ca te revient a beaucoup moins cher. Par exemple, 25 produits de la marque bourgeois pour 60euros seulement. je trouve que c'est super. En plus le service est impeccable et rapide. Tu peux aussi consulter un dermatologue pour plus de conseils sur les produits "bon marché"
50 ans Luxembourg 31390
je tiens quand mm a precisee que pour bcp,ca n est pas vraiment un choix....

pour ma part,jamais je ne serais capable de m achetee du Dior ou du Chanel,mm un peu moins cher,ma prioritee c est quand mm que mes enfants est a manges dans l assiette par exemple,hein ;)
d'ailleur c'est comique parce que le terme bon marche est subjectif.
Pour moi Bourgeois, Nivéa, L'oréal c'est du bas de gamme.

Je ne suis pas riche pour autant, mais on a tjs utilisés des produits de "luxe" pour le maquillage et les soins de beauté chez moi.
50 ans Luxembourg 31390
pour moi du bas de gamme,c est du sans marque connue,se que j achete au schlekker sans prob,hypoallergenique et qui tient superbement...

(je ne me maquille que les yeux...eyes liner,fard a paupiere et mascara..)

il fut un temps ou j achetais yves rocher,mais bon,comme ceux du sclekker me conviennent,je ne me prive pas :D ;)
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je pense que c'est comme pour tout, il faut tester d'abord.

Quand j'étais aux USA j'ai découvert la marque Wet 'n Wild. Pas plus de $5 par produit. Aujourd'hui cette marque est vendue chez Di (en Belgique) et il y a des produits fantastiques notamment les blushs qui coûtent environ €4.
F
32 ans 5
En fait je pense que les allergies, etc.. sa dépend des personnes, certaines peuvent faire des réactions avec des produits de marques et pas avec des produits bons marchés.
Je sais qu'une fois on m'a offert un kit d'huiles de bain, et tout les trucs dans le genre Yves Rocher, et à la sortie du bain j'ai fait un urticaire géant!! et ça à fait pareil à ma belle soeur!! Faites attentions aux produits corporels (de bains, cremes) Yves rocher car ce n'est pas hypoallergénique! tandis que les crayons, mascaras, etc.. C'est bon!
Voila
Gros Bisoux à toutes :kiss:
38 ans Melun 69
Le maquillage dis "bon marché" vaut largement ceux que l'on trouve à 15 euros. Et je n'ai jamais lèeu de problèmes en utilisant ces produits. Je dirais meme au contraires. J'ai recemment acheté un produit "parce que je le vaux bien" et j'ai eu une poussé de boutons 2 jours après l'avoir utilisé pour la première fois... Coincidence??
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Je ne me maquille pas beaucoup : fonds de teint (et anti cernes surtout:morning:) , mascara et basta.
de plus, j'ai une peau de merde :evil:
alors, maintenant que j'ai un salaire, j'investis dans des produits de bonne qualité (mais j'attends toujours que ma peau me dise merci, quelle ingrate !!)
36 ans ales 904
bonjour !!

moi j achete les far a paupier !! c est tous ! deja tester un fond de tein et j ai fait une allergie alors plus de fond de teind pas chers lol !!!

mais pour les fard au paupieres super !!
39 ans In the middle of nowhere 1245
Pour moi le prix ne fait pas la qualité! (et c'est valable pour tous les produits d'ailleurs!!)
J'ai des produit de beauté/maquillage pas cher qui font très bien l'affaire, et inversement des produits chers qui ne me conviennent pas du tout.
Parmi les produits que je ne supporte absolument pas, y'a Yves Rocher, je ne supporte quasiment rien de chez eux donc j'y vais plus!
R
39 ans 15384
Vu ma peau assez sensible,très blanche,qui fais facilement des boutons,avec tendance aux rougeurs localisées,je suis tout sauf la bonne candidate pour le make up bon marché. Je préfère mettre le prix en ce qui concerne les cosmétiques,et au moins,j'ai une bien plus jolie peau et l'effet est beaucoup plus classe avec du maquillage de parfumerie et des produits nettoyants/démaquillants de pharmacie type Avène ... Et surtout,on en mets beaucoup moins donc ca dure + longtemps ! Ca vaut vraiment le coup d'investir je trouve.
1747
Ca dépend, la marque essence est très bon marché et pourtant de bonne qualité (peut-être pas autant qu'innoxa, mais entre 1,5 et 25euros y a la marge ^^)
http://www.essence.eu/fr/accueil.html

Pour ce qui est des autres produits de beauté, je prends des trucs de pharmacie genre Vichy.

Je ne me maquille pas tous les jours non plus et n'ai jamais eu de problème d'intolérence ou quoi.
51 ans Casablanca Maroc 70
Pour ma part, pour parler maquillage, on parle aussi de produit d'entretiens (crème de jour + crème de nuit...) il faut dire que tout dépend des types de peau et leur sensibilité. J'ai tout essayé haut de gamme et bas de gamme, c'est kif kif. La seule crème qui me fait craquer c'est celle de chanel et le fond de teint qui me convient c'est la crème compacte de "couleur caramel"...comme quoi, il n'y a pas de règle!! Pour le reste du maquillage (paupières, blush, gloss ou rouge à lèvre), j'ai aucun complexe ni tabou à mettre des trucs non référencés si la couleur et la tenue me vont.
Impossible que j'achète du pas cher en ce qui me concerne, j'ai deja essayé et pour moi le constat est le même :
pas cher= mauvaise qualité.
Les crèmes sont toujours trop grasses, le fond de teint trop orange, le rouge a lèvre me dessèche les lèvres, le mascara fait des paquets, rien ne va !! :twisted:
Je préfère donc les marques en parfumerie et en pharmacie.
35 ans Grenoble 4
Salut les filles, alors c'est tout une histoire le maquillage bon marché... j'ai tout testé...ou presque et je dois dire que la marque que fait Schleker est excellente... surtout les vernis à ongles ( c'est bête mais j'en ai jamais trouvé qui tenait mieux que cela!), mon seul souci c'est que je n'ai jamais réussi à trouver un fond de teint qui m'allait... toujours l'impression de porter un masque, ou alors il me filait des boutons !
Mais voilà, un jour, je me suis laissée tentée par du maquillage de grandes marques ( j'entends chanel, lancome, dior etc..)et la je me suis dit ouhahou y a pas photo et depuis je suis devenue un peu accro (enfin un peu parce que bon je suis pas Paris Hilton!).. enfin tout ça pour dire le maquillage bon marché oui mais que sous certaines formes!
B I U