MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Depuis 3 ans j'avale du subitral 15 mg ou reductil ou meridi

42 ans somewhere over the rainbow 1376
Ladiva a écrit:
J'ai perdu 16kg en 1 mois , sans avoir besoin d'aucun medicament .

Ne prennez pas de medicaments risqués pour quelques chose que vous pourriez faire sans  
.

Bon courage sinon .


16 kilos en un mois ? Félicitations, tu as sans doute gagné 20 kilos en bonus ... Ton comportement est aussi risqué que celui de ceux qui prennent des medocs ... 16 kilos en 1 mois, tu te rends compte que c'est pas tenable ?
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Ladiva a écrit:
J'ai perdu 16kg en 1 mois , sans avoir besoin d'aucun medicament .
C'est une question de volonté je pense , mager sainement (beaucoup de legumes ) faire du sport , une demi heure par jours , et les resultats viennent .
Ne prennez pas de medicaments risqués pour quelques chose que vous pourriez faire sans .

Bon courage sinon .


Une question de volonté?! :lol: On en reparle d'ici 5 ans? ;)
45 ans Bordeaux 311
Ladiva a écrit:
J'ai perdu 16kg en 1 mois , sans avoir besoin d'aucun medicament .
C'est une question de volonté je pense , mager sainement (beaucoup de legumes ) faire du sport , une demi heure par jours , et les resultats viennent .
Ne prennez pas de medicaments risqués pour quelques chose que vous pourriez faire sans .

Bon courage sinon .


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ça ne m'énerve même plus, les gens qui sont persuadés d'avoir trouvé LA solution ça me fait rire. Même si finalement ça ne l'est pas tant que ça: 16 kg en 1 mois, c'est pas un peu rude, non?
8
Trop de Rage en vous , faut destresser !
Si vous etes gros ou grosse et bien comme sa tant mieux pour vous .
Si vous preferez prendre des medicaments pour maigrir c'est vous qui voyez .

16Kg en un mois , je l'ai es perdu au mois de juillet dernier et je ne les ai pas repris meme en ayant arreté ce regime le mois qui a suivi .

C'est beaucoup , mais je controle pas la perte !
C'est pas moi qui decide combien perdre par semaine par jours ou par mois , sa marche pas comme ça.

J'ai pas trouvé LA SOLUTION , juste un regime qui pour moi marche , et que je trouve pas vraiment dure .

Une fois par semaine , je mange normalement , pizza , ou frites peu importe , je fais un repas "normal" par semaine , sinon le reste de la semaine , je mange en priorité des legumes (sojas , courgettes , endives , salade , champignon , etc etc )
Je ne cuit rien avec de l'huile , tous est fais sur une poile exprés .
Je ne mange pas de pain , sauf du pain complet , et je ne mange pas du tous de sucre , sauf des edulcorants.
Pour ce qui est des boissons , c'est du light .

Je mange les quantité que je veux de legumes , jusqu'a ne plus avoir faim , mais en general les quantité "normal" me suffise .

Et je fais du sport tous les jours , enfin je fais 1/2 heure de sport par jours , sauf un jours par semaine ou deux ,en fonction de si j'ai le temps et l'envie ou pas .

Pour ce qui est de la volonté , je confirme mes mots .
C'est facile à dire, c'est vrai, puis defois on veut mais le moral ne suis pas , la vie fait qu'on ne peux pas forcement entreprendre ce qu'on veux ... Mais jepense que on ai les seul a pouvoir faire en sorte de maigrir ( si on le souhaite ) , quand on à le "declique" , apres il faut voir si on garde la motivation sur plusieurs mois , mais ça c'est autre chose .
41 ans nancy 704
Euh dis moi ladiva c'est pas dans ce post ( http://www.vivelesrond...um/viewpost_890107_.htm#890107) que tu dis que tu as pris un max de poids et que tu n'arrive pu à bouger ????????? :roll:
42 ans somewhere over the rainbow 1376
titemarquise a écrit:
Euh dis moi ladiva c'est pas dans ce post ( http://www.vivelesrond...um/viewpost_890107_.htm#890107) que tu dis que tu as pris un max de poids et que tu n'arrive pu à bouger ????????? :roll:



:shock: :shock: :shock:
41 ans nancy 704
wizou a écrit:
titemarquise a écrit:
Euh dis moi ladiva c'est pas dans ce post ( http://www.vivelesrond...um/viewpost_890107_.htm#890107) que tu dis que tu as pris un max de poids et que tu n'arrive pu à bouger ????????? :roll:



:shock: :shock: :shock:


Donc perso je comprends pu puisque tu as dit que tu n'avais pas repris????? :roll: bref je vais pas envenimer les choses apres on va me traiter de grosse frustrées par ces kilos sans aucunes volonté
8
titemarquise a écrit:
Euh dis moi ladiva c'est pas dans ce post ( http://www.vivelesrond...um/viewpost_890107_.htm#890107) que tu dis que tu as pris un max de poids et que tu n'arrive pu à bouger ????????? :roll:


Oui je dis bien ça
Mais comme j'ai dit j'ai perdu ces 16kg l'année derniere , j'ai reusi a perdre parceque j'etais motivé .
Ensuite j'ai arreté ce regime par "manque de motivation " , un decés surtous qui a fait que mon poid je m'en foutais pas mal à ce moment là .

Mais donc je redis , pour moi une fois qu'on à le déclique et qu'on trouve la motivation on perd .

Pour moi sa avais marché à ce moment là , et ce regime me correspondais assez .
8
Je precise que j'ai perdu 16kg que je n'ai pas repris , mais que je n'avais pas que 16kg à perdre , mais plus de 60 .
Et j'aimerai que certains ce calme un peu, parce que la façon de repondre de qq personnes est vraiment patethique , ça fait frustré :roll: ...
Je parle correctement , et sur un ton qui n'est pas aggressif alors faites en autant !
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Lis ce post, ainsi que tous ceux des revendeurs de solutions miracle, et tu comprendras aisemement les réactions que ton témoigne provoque ...
41 ans nancy 704
Je n'ai pas été agressive mais interogative :roll:

Et comme je l'avais dit parce que je remt ce que tu dis en cause je passe pour une frustrée.

Comme t'as dit wizou les regimes miracles il y en a des milliers.

Mais bon comme je suis frustrée et agressive je :arrow:
8
wizou a écrit:
Lis ce post, ainsi que tous ceux des revendeurs de solutions miracle, et tu comprendras aisemement les réactions que ton témoigne provoque ...


Faire un regime , controler ce que l'on mange c'est devenu une solution miracle ?
Je ne prone pas les medicaments , ni tous le reste , j'ai precisé que pour moi c'etais efficace , et j'ai expliqué ce que je fesais , pour que l'on vois bien que je me nourri , et que ce n'est pas un de ces regimes basé sur un seul aliment , ou un regime ou l'on se prive de tous sans manger à sa faim .

C'est quand meme abusé , Je suis nouvelles ici , et je vois deja le genre de reponse du forum ...
Perdre ces Kg ça n'a pas etais facile , aucun regime ne l'ai , et faire du sport meme si ce n'est qu'une demi heure etais assez dure pour moi . Mais ce regime POUR MOI à fonctionné , et n'etais pas "extreme" , et surtous j'avais la motivation necessaire pour le reussir , donc vos remarques mettaient les vous ou j'Pense.

Je respecte les gens gros qui s'assume et sont epanouis ,je suis meme admirative .Apres faut savoir respecter les autres , et ne pas parler quand on ne sais rien ! C'est stupide !

La seule cose que j'ai proné c'est d'etre motivé ,
Et celui qui me dira qu'un regime ce fait sans motivation .... :roll:
M
45 ans Rennes (35) 1304
Je crois que le hic vient du fait que c'est un site "anti" régime... Parcours un peu plus le forum et tu verras qu'à force de faire des régimes, le poids ne fait qu'augmenter en fait... Ce que j'aurai bien voulu savoir quand on m'a fait faire mon premier régime au lieu de le découvrir par moi-même après + de 10ans de régimes...
71 ans Charente Maritime 3080
Ladiva a écrit:
J'ai pas trouvé LA SOLUTION , juste un regime qui pour moi marche , et que je trouve pas vraiment dure .
Ladiva, mois j'ai tenu 15 mois sur un tel régime, et perdu près de 35k. Puis je n'ai plus tenu, et en 3ans j'en avais repris 10 de plus. 5 ans après, j'ai récidivé, mais n'ai tenu que 4 mois et même punition, + 10k

ensuite, j'ai décidé d'apprendre à stabiliser mon poids, en apprenant à écouter mon corps et mes envies plutôt qu'en culpabilisant. Et j'ai globalement maintenu mon poids 15 ans.

Maintenant, avec mes problème de santé, je suis à nouveau allé vers une perte de poids, mais cette fois ci, seulement en apprenant à mieux écouter . Même si pour m'aider à l'entendre, j'ai finalement mis un anneau. Pas mal de kilo perdu avant, encore plus après. Plus de trois ans que je suis ce programme et aucu problème pour le suivre.

C'est un peu cela le sens des messages. Seul un très petit nombre de personne arrive çà perdre du poids et à ne pas le reprendre à terme par un régime qui pose des interdits sur certains aliments. L'immense majorité le reprends d'autant plus vite que les interdits sont nombreux. Et plus le régime a été rapide et sans pratique de sport, plus le métabolisme a chuté et plus tu reprends du poids en remangeant comme avant. Par contre apprendre à écouter son corps, apprendre à analyser ce qui te fait manger te permet à minima de stabiliser ton poids, voir de maigrir de manière définitve. Même si la perte n'est pas spectaculaire.
60 ans 91 25732
On peut se mettre nos remarques "où je pense" ? :shock: On parle mais on ne sait rien ?

Désolée mais sur ce site ANTI régime on ne peut rien pour toi. Au revoir.
B I U