MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Depuis 3 ans j'avale du subitral 15 mg ou reductil ou meridi

Bonjour,
Je viens de tomber sur le forum un peu par hasard et je tenais à vous faire part de mon expérience avec le Sibutral 15 mg.
Voilà je suis une grande  
asthmatique qui prend un traitement lourd à base de corticoïde ( qui font grossir bien sûr 112 kg pour 1m76) depuis maintenant quelques années. En 2002 suite à des crises d'asthmes assez critiques on m'a mis sous dosage exessif de salbutamole (molécule présente dans la vontoline et qui a pour effet de dilater les bronches) par voie veineuse pour m'éviter d'autre crises qui m'auraient coûté la vie Moralité : Surdosage du produit arrêt cardiaque et hypertension A, voyez vous j'ai failli mourrir par leur médicament soit disant qui devai m'éviter des crises mortelle.
Depuis je ne fais vraiment confiance à aucun médicament sauf qu'en mai 2003 j'ai vue un autre pneumologue qui m'a prescrit le sibutral 15mg avec la surveillance de l'endocrino du même établissement et j'ai perdu 30 kg en 4 mois; je suis passé de 117 kg à 87 kg et depuis j'ai stabilisé à 90kg je suis toujours ronde mais bien dans ma peau MAIS SURTOUT JE RESPIRE MIEUX et adieu les périodes de réspirations artificielle et des traitement lourd je ne prend plus que deux médicaments par jour, et les kg que j'ai perdus ont fais plus de place à mes poumons pour bien respirer.
Le SIBUTRAL pour moi était la seul solution pour perdre du poid non pas par plaisir puisque mes kilos ne m'ont jamais géné mais par nécessité vital. Je ne l'ai pas continué du moment ou l'effet souhaité a été atteind puisque mon asthme est stable depuis cette perte de poids, et franchement c'est la seule chose qui me motivé parce que avoir du mal à respirer il y a pas pire.
Je dis Merci Sibutral qui m'a soulagé de mon traitement trés trés lourd sans effet indésirable ni aucune complications.
Chaque personne a le droit de prendre ou ne pas prendre telle ou telle connerie puisque de toute manière tout produit chimique est étranger à notre corps et forcément a un effet négatif visible ou pas; mais la néssecité nous oblige des fois à prendre tes traitements à vie qui soulage peu être un mal mais qui en crée d'autre au passage.
Bon courage à toute qui veulent maigrir mais quand on a que quelque kilo à perdre je trouve dommage de se bourrer de médicaments.
R
64 ans sete 1
valoche75016 a écrit:
lukas35 a écrit:
J'aimerais savoir où se procurer du Dinintel ou Sibutral.

Merci



si tu veux je peux te dire ou je me le suis procuré (dinintel)

j’ai perdu avec le dinintel en une semaine 3.5kg, ma voisine a perdu 14kg en un mois,c’est vraiment efficace.

envoi moi un @ et je te donnerai l’adresse avec plaisir

bisous
60 ans 91 25732
Rififi, si tu veux toi aussi qu'on t'indique où acheter ces saloperies, n'attends pas de réponse, toutes les personnes qui en proposent sont systématiquement bannies du site.
42 ans IDF - 78 1276
Je ne sais pas si c'est applicable comme solution, mais voilà ce que je propose pour diminuer un peu les inscriptions de candidats au suicide ou des dealers de suicide.

Je crois qu'il existe une règle ou une option applicable sur les forums php qui remplace un mot par un autre. Si on remplaçait les noms de ces médicaments par, je sais pas... le nom des bisounours, on aurait déjà moins de visites de tarés.

Je suis à peu près persuadée qu'ils aterrissent ici suite à une recherche internet, et que par conséquent faire disparaitre ces mots serait une option non négigeable.

Cependant et j'ai bien lu tout le post, vous voulez ce que topic serve d'exemple, mais dernièrement, il sert surtout de topic de petites annonces.

A vous de voir. ;)
44 ans là 5969
Konata a écrit:
Je ne sais pas si c'est applicable comme solution, mais voilà ce que je propose pour diminuer un peu les inscriptions de candidats au suicide ou des dealers de suicide.

Je crois qu'il existe une règle ou une option applicable sur les forums php qui remplace un mot par un autre. Si on remplaçait les noms de ces médicaments par, je sais pas... le nom des bisounours, on aurait déjà moins de visites de tarés.

Je suis à peu près persuadée qu'ils aterrissent ici suite à une recherche internet, et que par conséquent faire disparaitre ces mots serait une option non négigeable.

Cependant et j'ai bien lu tout le post, vous voulez ce que topic serve d'exemple, mais dernièrement, il sert surtout de topic de petites annonces.

A vous de voir. ;)



le truc c'est que celles qui racontent leurs mésaventure avec ces m***, si on cache le nom de ce b*****, ben des gens continueront d'en acheter...

attention: je ne dis pas que ce post empèche ces produits de se vendre faut pas r^éver)
mais au moins nous on aura prévenu...

et moi je connais pas le nom de tous ces trucs, ben si j'entends quelqu'un que je connais, me dire "ah tiens j'ai entendu parler de produitcir, ou maigritel..." je pourrai lui dire ce que j'en sais (que j'ai pioché ici...)
1
Bonjour Valoche,
Je suis interéssée par ton adresse pour trouver du Dinintel.
Pourrais-tu me la transmettre ?
Merci par avance
Trophy
60 ans 91 25732
Au risque de me répéter, l'incitation à la consommation, les conseils pour la vente ou les demandes d'infos pour l'achat de ces saloperies ne sont pas autorisés sur VLR.
41 ans 30
Pourquoi ne pas supprimer ce topic. La pilule miracle pour maigrir on en a toutes rever mais c'est certainement pas celle-ci et ça serait dommage que des personnes un peu naive ou desespérée se laissent pieger vu certains messages postés.
60 ans 91 25732
Je crois qu'on en a déjà parlé. ;)

Si des personnes viennent ici pour trouver ces "substances", elles verront les témoignages positifs et pourront tout à fait se laisser berner. Mais elles auront forcément lu aussi les témoignages négatifs...

Si elles ne veulent pas les croire, on n'y peut rien. De toutes façons, que si elles ne trouvent pas d'info pour se procurer ces saloperies ici, et si elles veulent vraiment en prendre, elles en trouveront ailleurs et elles en prendront. Mais au moins ici on leur aura dit ce qu'on en pense.

Alors autant en parler pour dire que c'est inutile, dangereux et pour certains médocs, interdit en France.

Si nos témoignages peuvent faire reculer ne serait-ce qu'une seule candidate à la prise de ces médocs, ça aura servi ! :D
bonjour patantoine, j ai envi de perdre 10kg , j aimerais que tu me parle un peu plus de ce fameux cachet SIBUTRAL ci tu a le temp
42 ans 3006
rachelle0602 a écrit:
bonjour patantoine, j ai envi de perdre 10kg , j aimerais que tu me parle un peu plus de ce fameux cachet SIBUTRAL ci tu a le temp


tiens au cas où ça t'interesserait ^^...

Patty a écrit:
Au risque de me répéter, l'incitation à la consommation, les conseils pour la vente ou les demandes d'infos pour l'achat de ces saloperies ne sont pas autorisés sur VLR.
Ma question etais pauser a patantoine pour avoir son avis!!!!!
Je suis preneuse de conseil, pas de critique
merci
42 ans 3006
rachelle0602 a écrit:
Ma question etais pauser a patantoine pour avoir son avis!!!!!
Je suis preneuse de conseil, pas de critique
merci


Qu'elle soit posée à patantoine ou à une autre, la réponse sera malheureusement la même...

Et que je sache, je ne te critique pas, je te remets juste la réponse du modo... Pour que tu comprennes où tu es. Tu es sur un site anti régime, où on ne préconise pas et ne fait pas la pub pour un produit dangereux, pour perdre du poids.

Il y a d'autres moyens pour se sentir mieux dans son corps, comme la rééducation alimentaire méthode gros.org. Je te laisse le plaisir d'aller fouiller du côté des forums où on en parle ;)
Bonjour à tous,je recherchai patantoine sur le site et je viens de m'inscrire.Je suis tout à fait d'accord avec lui.....C'est à dire que je suis une femme de 41ans et je prend de la sibutramine depuis plus de 3ans(environ 4 années.Et j'aurai voulu savoir si cela aurait été nocif pour ma santé,car je n'ai trouvé aucune étude à long terme pour le sibutral.A savoir les personnes décédées n'étaient pour la plupart....excusez-moi vis à vis des gros ,grosses et obèses,des personnes en très bonne santé...Me comprenez-vous?En étant gros vous avez déjà un risque...cardiovasculaire,jambes lourdes etc.Personnellement j'en ai pris pour perdre quelques kilos(5 tous perdus!).Mais dès le médicament arrêtés papatras...les kilos étaient repris aussi vite.Donc comme patantoine j'ai continué et je peux vous que je me sens très bien.Joue-t-il sur moi un effet anti-antidépresseur mais je me sens bien avec et quand j'ai essayé de ne plus en prendre...tristesse,mélancolie même profonde....donc mon mari m'a dit de poursuivre car ce médoc ne fait qu'augmenter les sécrétions de sérotonine ...no problem :)
Patantoine je voudrais savoir comment tu vas ok?Bise à vous tous et toutes.
10361
petitesaladeverte a écrit:

Patantoine je voudrais savoir comment tu vas ok?.


son dernier message remontant a plus de 3 ans et demi , je ne pense pas que nous puissions d'etre d'un grand secours.
jacques pradel peut etre ? ..
B I U