MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Embrouilles de la BAV : Le Best Of !

39 ans nord 43 vendus
Coucou Lilipuce!
J'ai effectivement engagé la procédure de litige Paypal hier, juste après avoir posté mon récit et là, miraculeusement, j'ai des nouvelles de cette vendeuse!

Entre tps une gentille forumeuse ma  
contactée pour me dire qu'elle avait eu le même problème avec cette vendeuse ce qui me fais croire qu'elle est loin d'être novice en matière d'arnaque! Dans le style je fais patienter mes acheteuses jusqu'à ce qu'elles se découragent en leur promettant un numéro de suivi qui n'arrive jamais on fait pas mieux!
Je pense qu'elle doit se dire que pour 5 ventes non honorées, seules 2 personnes vont la tenir jusqu'au bout pour avoir leur achat ;)

Enfin, si certaines se reconnaisent dans mon histoire, qu'elle n'hésitent pas à me contacter par mp, nous pourrons vérifier si il s'agit de la même personne.

bises les filles ;)
63 ans Au bord de la mer 15 à vendre 93 vendus
C'est bien d'en parler, et même si tu ne donnes pas de nom, il suffit de consulter tes messages pour savoir ;)
C'est ce que je disais dans un autre post, on peut se faire un idée sur la personnalité des vendeuses ou acheteuses en lisant un peu leurs messages ;)
J'espère que çà s'arrangera au mieux pour toi :D
39 ans nord 43 vendus
Je te remercie Provence, c'est vrai que je ne donne pas de nom car je ne veux pas faire de "délation publique" même si c'est vrai qu'il est très facile de retrouver la trace de celle dont je parle d'après mes posts.

Ce que je voulais éviter, c'est de ternir la réputation d'une personne qui avait peut-être un soucis passager qui expliquait le retard. Après tout ca peut nous arriver à tous.
Mais une autre forumeuse personne m'a contactée à nouveau et je me dis que mon post a sa raison d'être.

Comme je le disais plus haut, j'ai reçu des nouvelles de la vendeuse aujourd'hui, m'indiquant mon numéro de suivi, qui n'est toujours pas validé... J'attends un peu, si elle l'a déposé aujourd'hui il n'est peut-être pas encore enregistré.

De toute façon je vous tiens au courrant les filles ;)

Bisous!
50 ans Luxembourg 91 à vendre 943 vendus
ho moi,a ma derniere arnaque j en ais entendue des explications de numeros colissimo pas valide... :roll:
P
40 ans Nice 23 à vendre 778 vendus
Nefertiti121 a écrit:
ho moi,a ma derniere arnaque j en ais entendue des explications de numeros colissimo pas valide... :roll:


en plus tu pourrais carrement ecrire un roman la dessus :lol:
50 ans Luxembourg 91 à vendre 943 vendus
4 arnaques,4 romans,des best seller j espere :lol:
39 ans nord 43 vendus
Vous me faites peur les filles!
A ce point là?
50 ans Luxembourg 91 à vendre 943 vendus
non non il faut relativisee,je suis la depuis 2005,ca fait pas bcp surtout que j achete les 3/4 de mes vetements ici

c est juste que j ai eu des arnaques abracadabrantesques,longues et tres tres embrouillee...

je "n ais" perdue que 20 euros,en faite,j ai tjr recuperee ou l argent ou les vetements,mais il faut parfoit de la chance,des connaissances,de la persuation et bcp de patience :roll: ;)
39 ans nord 43 vendus
Eh béh... rien d'encourageant tout ca...

Pour ma part, le numéro de suivi qu'elle m'a donné est toujours invalide!
Comme c'est étonnant!
50 ans Luxembourg 91 à vendre 943 vendus
le numero de suivit p etre invalide jusque 18h,apres tous les colissimos DEPOSES sont enregistres et donc en suivit sur le site...

sinon prob de numero mais bon,ca se corrige en un mp...ou pas depose... :roll:
44 ans Paris 23 à vendre 47 vendus
Bon je vous raconte moi aussi^^

Autour de Noel une gentille maman est interessée par des vetements.

1) Elle me demande si j'accepte les mandats cash(oui pas de pb)
2) Elle a une galère c'est bientot Noel me promet de payer le 3 Janvier
bon ok je lui envoie le lot pour 40/45€(je ne sais plus)
3)Elle me remercie du colis et pour ma confiance :roll:
4) Humm nous sommes le 07 Janvier tjs rien de plus j'avais un peu oublié...
5)MP envoyé ,réponse "foutage de gueule" :arrow: "tu l'auras bientot t'inkiète"
6)Elle fait la morte

Ca m'apprendra tiens à avoir un coeur à Noel :lol: :x

Par contre j'ai eu des galères avec les collissimo car le centre de tri faisait la grève..ben j'ai remboursé les 3 acheteuses en espérant qu'elles n'aient pas reçus les colis LOL
39 ans nord 43 vendus
Coucou le filles,
Juste pour informé qu'après moultes mp, pas mal d'enervement et une procédure de litige via Paypal, je viens enfin de recevoir mon colis!
Me voila rassurée mais il est clair que je ne réintererai aucun achat avec cette vendeuse!
Merci en tout cas pour vos mp et conseils!
Biz!!!
54 ans quelque part sur la terre 76 vendus
je poste juste un message concernant le paiement e n paypal , j'ai vu des membres comptait un euro de frais paypal , hors je voulais signaler que dans les conditions paypal , il est bien signalé qu'il est interdit de faire payer les frais de transaction à l'acheteur
je le signalais juste comme ça au passage
50 ans Luxembourg 91 à vendre 943 vendus
se sont les regles de la bav,ca a tjr ete comme ca ici,comme les vendeuses font des prix bas,c est normal quand mm que ca ne soit pas a leur charge hein ;)
56 ans 12 à vendre 376 vendus
leffetmere a écrit:
je poste juste un message concernant le paiement e n paypal , j'ai vu des membres comptait un euro de frais paypal , hors je voulais signaler que dans les conditions paypal , il est bien signalé qu'il est interdit de faire payer les frais de transaction à l'acheteur
je le signalais juste comme ça au passage


Tu peux mettre le lien Paypal stp ?

Merci car ca m'interesse et m'intrigue
B I U