Embrouilles de la BAV : Le Best Of !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! Page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37, 38  Suivante

AuteurMessage
letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BeLgIqUe

Mes vêtements :
A vendre (144)
Vendus (144)
MessageMardi 3 Juin 7:29 Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

ya des conditions, par exemple si le vendeur dit d'avoir envoyer et que tu recois rien mais qu'il sait prouver l'envois il gagne a coup sur.
Si jamais a la reception de l'article il y a un probleme de taille trop grand trop petit, tu perds.
...
Normalement une transaction paypal se fait par un envoi securisé aussi donc les envois seront plus cher que si tu demandes un envoi lettre, mais tout depend du vendeur...

faut que tu lises le reglement paypal....
^

lolole
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Alsace

Mes vêtements :
A vendre (25)
Vendus (70)
MessageMardi 3 Juin 7:47 Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

ah oui comme sa , oui je suis d'accord envoie lettre non securisée mais colissimo oui Very Happy

mais c'est vrai que en ce moment sa craint la Bav Sad j'espere que sa va passer ....

merci de m'avoir repondu ^^
^

amielune
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (70)
MessageMardi 3 Juin 7:51 Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

Coucou!!!

Je ne finirai jamais par comprendre!!!! Sad Pour faire une histoire courte en janvier dernier j'avais envoyé un cheque à une fille pour des bottes qui ne m'ont jamais été envoyé! Apres lettre recommandé et multiple MP cette dame m'a retourné mon chèque 3 mois apres! Confused Suite à ce litige j'avais décidé de ne plus faire de chèque, mais encore une fois j'ai fait confiance Crying or Very sad et depuis fin avril j'attend une veste de jean Sad Confused !! J'ai envoyé un chèque et la veste ne m'a toujours pas été envoyé! SI VOUS SAVIEZ à QUEL POINT CA ME DEGOUTE!!! JE dois être réellement conne Evil or Very Mad , ou je ne sais quoi Rolling Eyes pour me faire prendre 2 fois de suite! Evil or Very Mad J'adore le forum Razz , et heureusement j'ai eu plus de transactions positives Wink que negatives mais j'avoue que celle ci est la goutte qui fait déborder le vase Evil or Very Mad ! Je ne fais PLUS de chèque dorénavant, je ne fais que des paiements paypal!
C'était mon coup de gueule du matin!!!
Désolée!
Bisous à toutes et bonne journée!!!
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageMardi 3 Juin 8:20 Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

Ziggie a écrit:

En plus avec toi letilor, ça mettait à peine 3 jours, donc de France à France ça devrait pas mettre plus de 10 jours je pense !

En tout cas j'attends vraiment une réponse, ça fait 3 mp qui sont lus et aucune réponse Confused

ça dépend pas des pays, c'est plutôt entre banques qu'il y a de grosses disparités de temps mis pour les virement bancaires... Confused
^

Ziggie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (47)
Vendus (41)
MessageMardi 3 Juin 13:02 Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

Apparemment c'était un oubli de sa part et le virement vient d'être fait, jvais attendre patiemment Rolling Eyes Wink
^

lolole
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Alsace

Mes vêtements :
A vendre (25)
Vendus (70)
MessageMardi 3 Juin 13:04 Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

Ziggie a écrit:
Apparemment c'était un oubli de sa part et le virement vient d'être fait, jvais attendre patiemment Rolling Eyes Wink

j'espere que c'est bon Wink
^

Ziggie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (47)
Vendus (41)
MessageMardi 3 Juin 13:07 Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

Merci Wink

J'espère aussi, en tout cas ça m'aura servi de leçon!
^

bluecat
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (48)
Vendus (79)
MessageMardi 3 Juin 17:33 Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

karen a écrit:
Ziggie a écrit:
Bon bah fallait bien que ça m'arrive à force de faire confiance, j'ai envoyé un article à une personne qui m'avait assuré avoir fait un virement, mais rien...

Et après plusieurs mp lus, pas de réponse ? Quels sont mes recours ?

mais franchement, pourquoi tu l'as envoyé avant d'avoir le virement sur ton compte ? tu connaissais bien la personne ? sinon, les virements peuvent mettre parfois 5 ou 6 jours, je ne sais pas depuis combien de temps c'est sensé être fait... Confused je ne pense pas que tu aies un recours quelconque malheureusement...

On peut porter plainte pour escroquerie pour "fausse vente". Voir ici. Surtout si plusieurs personnes escroquées par la même le font, la dame peut avoir droit à une visite chez elle de la police, ce qui n'est pas très agréable j'imagine.

Je songe sérieusement à faire ça en ce moment, avec une personne avec qui je ne suis pas la seule à avoir des problèmes (Nefertiti, tu me tiens au courant si tu reçois ta robe de cette personne ?)
^

poupoule
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 75018

Mes vêtements :
A vendre (58)
Vendus (79)
MessageMardi 3 Juin 18:03 Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

charlotopoms a écrit:
andromeda a écrit:
ben moi toujours avec la même personne, le colis a bien été posté, mais je l'attends depuis plus d'un mois... sans doutes les ponts du 1er et 8 mai Twisted Evil

Les filles, (suis allée voir par curiosité qui ca pouvait être et j'ai trouvé bien sur) je rêve ou elle a encore posté pas plus tard que ce midi et continue de sévir sur la bav ? Rolling Eyes

Certains n'ont pas le temps pour répondre à des mp de mécontentement ou aller à la poste... en revanche ils le trouvent pour flâner sur la bav et poser de nouvelles options Confused
Mes mp à David n'ont pas été lus... j'espère que je ne me suis pas gourée d'adresse. Vous qui savez tout, il vaut mieux écrire à contact@vivelesrondes.com Question
^

momentsdesolitude
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (4)
MessageMardi 3 Juin 22:20 Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

Haaaa ! mais ça fait flipper le filles quand on vous lit!!
Mais c'est tres bien parce que ça permet d'etre aussi plus vigilente.
^

andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Région parisienne

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (83)
MessageMercredi 4 Juin 9:34 Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

voilà la réponse de ma vendeuse à ma demande si elle a reçu le colis en retour par hasard, au cas où il aurait été mal libellé :

IL A ETE EXPEDIER MAIS JE NE ME SOUVIENS PLUS DE LA DATE EXACTE
SINON LA POSTE NE M A RIEN RETOURNER ALORS JE PENSE QUE C EST BON

Déjà que je ne supporte pas de ma fille de 13 ans quand elle me dit "c'est bon" d'un air excédé, mais venant d'une adulte... en tout cas, je ne sais pas pourquoi, mais cette réponse n'en est pas une pour moi. Et à sa place, je serais catastrophée que mon acheteuse n'ait pas reçu son achat.
^

poupoule
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (58)
Vendus (79)
MessageMercredi 4 Juin 10:21 Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

andromeda a écrit:
voilà la réponse de ma vendeuse à ma demande si elle a reçu le colis en retour par hasard, au cas où il aurait été mal libellé :

IL A ETE EXPEDIER MAIS JE NE ME SOUVIENS PLUS DE LA DATE EXACTE
SINON LA POSTE NE M A RIEN RETOURNER ALORS JE PENSE QUE C EST BON

Déjà que je ne supporte pas de ma fille de 13 ans quand elle me dit "c'est bon" d'un air excédé, mais venant d'une adulte... en tout cas, je ne sais pas pourquoi, mais cette réponse n'en est pas une pour moi. Et à sa place, je serais catastrophée que mon acheteuse n'ait pas reçu son achat.

C'est clair (comme disent les ados Wink ). Ca sent de plus en plus le foutage de gueule à plein nez. Une réaction des modérateurs serait-elle possible? Mes mp sont toujours "non lus"... Merci.
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageMercredi 4 Juin 10:24 Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

poupoule a écrit:

C'est clair (comme disent les ados Wink ). Ca sent de plus en plus le foutage de gueule à plein nez. Une réaction des modérateurs serait-elle possible? Mes mp sont toujours "non lus"... Merci.

Contactez plutôt les modos en mp (chloeecamille, bataille, nani_nounette), plutôt que anne et david (qui sont les administrateurs et qui sont débordés de travail)... Wink
^

poupoule
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (58)
Vendus (79)
MessageMercredi 4 Juin 10:38 Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

Et j'ajoute: même si la mauvaise foi est difficile à prouver, la bonne foi se révèle par des indices (comme tu le dis andromeda sur le fait d'être catastrophée comme vendeuse qu'un colis ne soit pas arrivé...): si un virement n'est pas là c'est qu'il a dû se "perdre" quelque part (y'a des filles qui bossent dans la banque pour nous dire si ça arrive souvent que des virements se "perdent"??!!), si un colis n'est pas arrivé c'est la poste qui a fauté, ou bien c'est que la vendeuse a "interverti" les deux premiers chiffres du code postal (bien sûr, tout le monde sait que Paris est dans le 57!), etc, etc, etc. Tout ça, ça sent le mensonge mal fagoté d'adolescente. Et si quelqu'un me raconte encore des histoires de maladie "entre la vie et la mort" sur le web, je pense que je l'ignore direct pour la suite. Comme tout le monde (et dieu sait qu'il y a des vrais drames sur vlr), j'ai eu des soucis et relativement sérieux. Jamais je ne m'en suis servie pour justifier des retards dans mes transactions et pour tout dire je trouve cela obscène. De façon générale (ça ne concerne pas que la vendeuse qui me pompe l'air depuis un moment), j'estime que si on a de réelles difficultés dans sa vie perso ou pro et qu'on n'est plus en mesure d'assurer des transactions correctes, on solde les affaires en cours et on arrête temporairement la bav. Ca évite les mp du genre: j'ai pas pu t'envoyer ton foulard, mon père a le cancer. Car je suis désolée mais moi je ne sais pas quoi répondre à ça (c'est un cas d'école bien sûr!), tout simplement parce que je n'ai pas à m'instituer en arbitre de la vérité du propos des autres. Confused
^

poupoule
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (58)
Vendus (79)
MessageMercredi 4 Juin 10:39 Embrouilles de la BAV : Le Best Of ! Répondre en citant ce message

karen a écrit:
poupoule a écrit:

Contactez plutôt les modos en mp (chloeecamille, bataille, nani_nounette), plutôt que anne et david (qui sont les administrateurs et qui sont débordés de travail)... Wink

Merci beaucoup Karen, je vais suivre ton conseil... je ne connaissais pas le distinguo entre administrateurs et modos! Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! Page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37, 38  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

engueulades, embrouilles soirée annulé

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)