MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Embrouilles de la BAV : Le Best Of !

G
33 ans 9 à vendre 97 vendus
Bon bah fallait bien que ça m'arrive à force de faire confiance, j'ai envoyé un article à une personne qui m'avait assuré avoir fait un virement, mais rien...

Et après plusieurs  
mp lus, pas de réponse ? Quels sont mes recours ?
48 ans 480 vendus
Ziggie a écrit:
Bon bah fallait bien que ça m'arrive à force de faire confiance, j'ai envoyé un article à une personne qui m'avait assuré avoir fait un virement, mais rien...

Et après plusieurs mp lus, pas de réponse ? Quels sont mes recours ?


mais franchement, pourquoi tu l'as envoyé avant d'avoir le virement sur ton compte ? tu connaissais bien la personne ? sinon, les virements peuvent mettre parfois 5 ou 6 jours, je ne sais pas depuis combien de temps c'est sensé être fait... :? je ne pense pas que tu aies un recours quelconque malheureusement...
G
33 ans 9 à vendre 97 vendus
Parce que chui une grosse kéké :mrgreen: Généralement les filles qui me font un virement m'envoient un copier coller de la confirmation, mais là c'est vrai que j'ai rien eu...

Je voulais juste que la personne ait son habit rapidement vu qu'elle m'a dit qu'elle partait en vacances :roll:

Donc là si tu me lis, j'aimerais bien que tu répondes à mes mp !

J'ai fait pas mal de transactions ces derniers temps j'ai jamais eu à me plaindre, je trouve ça vraiment dommage ...

Et ça fait presque deux semaines :mrgreen: donc j'estime avoir été assez patiente, en plus je sais que mes mp ont été lus, la moindre des choses c'est au moins de me répondre...
40 ans Belgique 6 à vendre 501 vendus
karen a écrit:
Ziggie a écrit:
Bon bah fallait bien que ça m'arrive à force de faire confiance, j'ai envoyé un article à une personne qui m'avait assuré avoir fait un virement, mais rien...

Et après plusieurs mp lus, pas de réponse ? Quels sont mes recours ?


mais franchement, pourquoi tu l'as envoyé avant d'avoir le virement sur ton compte ? tu connaissais bien la personne ? sinon, les virements peuvent mettre parfois 5 ou 6 jours, je ne sais pas depuis combien de temps c'est sensé être fait... :? je ne pense pas que tu aies un recours quelconque malheureusement...


Avec lubsecret ca avait mis longtemps, un peu plus de 10jours pour arriver sur son compte. Avec un vendeur allemands ca avait mis 17jours lol
G
33 ans 9 à vendre 97 vendus
letilor a écrit:
karen a écrit:
Ziggie a écrit:
Bon bah fallait bien que ça m'arrive à force de faire confiance, j'ai envoyé un article à une personne qui m'avait assuré avoir fait un virement, mais rien...

Et après plusieurs mp lus, pas de réponse ? Quels sont mes recours ?


mais franchement, pourquoi tu l'as envoyé avant d'avoir le virement sur ton compte ? tu connaissais bien la personne ? sinon, les virements peuvent mettre parfois 5 ou 6 jours, je ne sais pas depuis combien de temps c'est sensé être fait... :? je ne pense pas que tu aies un recours quelconque malheureusement...


Avec lubsecret ca avait mis longtemps, un peu plus de 10jours pour arriver sur son compte. Avec un vendeur allemands ca avait mis 17jours lol


Mais là ça fait vraiment longtemps et l'attitude de la personne me fait dire que le virement n'a pas été effectué !

En plus avec toi letilor, ça mettait à peine 3 jours, donc de France à France ça devrait pas mettre plus de 10 jours je pense !

En tout cas j'attends vraiment une réponse, ça fait 3 mp qui sont lus et aucune réponse :?
40 ans Belgique 6 à vendre 501 vendus
Ziggie a écrit:
letilor a écrit:
karen a écrit:
Ziggie a écrit:
Bon bah fallait bien que ça m'arrive à force de faire confiance, j'ai envoyé un article à une personne qui m'avait assuré avoir fait un virement, mais rien...

Et après plusieurs mp lus, pas de réponse ? Quels sont mes recours ?


mais franchement, pourquoi tu l'as envoyé avant d'avoir le virement sur ton compte ? tu connaissais bien la personne ? sinon, les virements peuvent mettre parfois 5 ou 6 jours, je ne sais pas depuis combien de temps c'est sensé être fait... :? je ne pense pas que tu aies un recours quelconque malheureusement...


Avec lubsecret ca avait mis longtemps, un peu plus de 10jours pour arriver sur son compte. Avec un vendeur allemands ca avait mis 17jours lol


Mais là ça fait vraiment longtemps et l'attitude de la personne me fait dire que le virement n'a pas été effectué !

En plus avec toi letilor, ça mettait à peine 3 jours, donc de France à France ça devrait pas mettre plus de 10 jours je pense !

En tout cas j'attends vraiment une réponse, ça fait 3 mp qui sont lus et aucune réponse :?


oui entre nous deux ca a avait ete vite.
Lub elle avait un compte a la poste et ca avait mis plus de 10 jours je crois 11 ou 12 pour que ca arrive chez elle je m'etais inquiété d'ailleurs.

edit: non c'etait blyecat pas lubsecret

Dernière modif par le 5828j; modifié 1 fois
G
33 ans 9 à vendre 97 vendus
J'espère vraiment que c'est ça parce que bon c'est décevant...

On verra si j'ai une réponse à mes mp mais apparemment c'est pas la première fois qu'il y a ce genre de problèmes avec cette personne, après je ne sais pas quoi en penser. J'aurai du en tant que vendeuse être plus prudente et me renseigner avant, Karen a raison de me taper sur les doigts :mrgreen: Ca m'apprendra à vouloir rendre service ;)
40 ans Belgique 6 à vendre 501 vendus
Signales au modos ya que ca a faire!!c'est pas une grosse somme?
G
33 ans 9 à vendre 97 vendus
letilor a écrit:
Signales au modos ya que ca a faire!!c'est pas une grosse somme?


27€... C'est pas énorme mais bon j'en aurais bien besoin :mrgreen: puis c'est surtout normal, je ne donne pas mes fringues surtout avec FDP ;)

Je laisse le bénéfice du doute jusqu'à ce que je vois que mon 4e mp ait été lu, si pas de réponse, je signalerai :roll: mais bon ça membete tout de même cette histoire !
49 ans Paris 6 à vendre 586 vendus
J'ai payé un vêtement il y a un mois et toujours rien reçu (la vendeuse me tient en attente avec motifs divers successifs: code postal erroné, retour de la poste, pas de possibilité de se déplacer, enfant malade, maman de l'enfant malade à son tour, etc.).
Des contretemps, ça arrive à tout le monde... plusieurs semaines ou un mois de délai, c'est plus un contretemps.
En regardant ses "vendus", j'ai compris que nous étions 3 dans ce cas (100% de ses ventes).
Puis, j'ai découvert qu'au moins une vendeuse aussi lui avait envoyé un vêtement et n'avait pas été payée.
Par ailleurs, comme elle a mis BEAUCOUP d'options partout, je crains qu'un plus grand nombre de vendeuses se soit fait avoir.
MP envoyé à David pour lui résumer les faits, avec noms des acheteuses et vendeuse concernées.
Triste usage de la BAV... :?
49 ans Paris 6 à vendre 586 vendus
Ziggie a écrit:
Je voulais juste que la personne ait son habit rapidement vu qu'elle m'a dit qu'elle partait en vacances :roll:


Je veux pas te désoler mais je crois que nous parlons de la même personne: pendant qu'elle était en vacances pour toi, elle soignait sa fille malade pour moi... :?
poupoule a écrit:

Triste usage de la BAV... :?


C'est vrai qu'en ce moment y'a pas mal de soucis.

Ou alors ce Post permets juste de les mettre plus en évidence..


C'est dans des cas comme ça qu'on comprends que paypal est quand même le meilleur moyen.
Mais bon, moi aussi j'utilise encore les chèques, mais je crois que je vais arrêter.


Je te souhaite que le soucis s'arrange
S
48 ans 1 à vendre 246 vendus
Audreyyyy a écrit:
poupoule a écrit:

Triste usage de la BAV... :?


C'est vrai qu'en ce moment y'a pas mal de soucis.

Ou alors ce Post permets juste de les mettre plus en évidence..


C'est dans des cas comme ça qu'on comprends que paypal est quand même le meilleur moyen.
Mais bon, moi aussi j'utilise encore les chèques, mais je crois que je vais arrêter.


Je te souhaite que le soucis s'arrange


oui c'est triste :?
par contre si je paye par paypal et la vendeuse ne m'envoie rien comment sa se passe pour etre remboursée ??
40 ans Belgique 6 à vendre 501 vendus
lolole a écrit:
Audreyyyy a écrit:
poupoule a écrit:

Triste usage de la BAV... :?


C'est vrai qu'en ce moment y'a pas mal de soucis.

Ou alors ce Post permets juste de les mettre plus en évidence..


C'est dans des cas comme ça qu'on comprends que paypal est quand même le meilleur moyen.
Mais bon, moi aussi j'utilise encore les chèques, mais je crois que je vais arrêter.


Je te souhaite que le soucis s'arrange


oui c'est triste :?
par contre si je paye par paypal et la vendeuse ne m'envoie rien comment sa se passe pour etre remboursée ??


T'ouvres un litige et paypal te rembourse SI tu gagnes.
S
48 ans 1 à vendre 246 vendus
donc c'est pas sur a 100% d'etre rembourser ??? :shock:
B I U