MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Embrouilles de la BAV : Le Best Of !

63 ans Au bord de la mer 15 à vendre 93 vendus
Ce que vous pouvez faire aussi, pour éviter que ça se reproduise, (et si ça n'est pas déjà fait) c'est mettre un commentaire sur le post du vêtement que vous  
n'avez jamais reçu, ou sur le post de la vente dont vous n'avez jamais reçu le paiement. Ainsi c'est plus visible pour tout le monde ;)
49 ans Paris 6 à vendre 586 vendus
Provence a écrit:
Ce que vous pouvez faire aussi, pour éviter que ça se reproduise, (et si ça n'est pas déjà fait) c'est mettre un commentaire sur le post du vêtement que vous n'avez jamais reçu, ou sur le post de la vente dont vous n'avez jamais reçu le paiement. Ainsi c'est plus visible pour tout le monde ;)


Oui, j'ai pris l'habitude (comme pas mal de filles en ce moment) de mettre un comm pour dire comment ça c'est passé (bien ou mal)... et je regarde aussi davantage les "vendus" des filles maintenant avant de poser une option...
65 ans Région parisienne 25 à vendre 111 vendus
ça c'est une bonne idée. Je vais le faire.

d'autant qu'ayant perdu 4 tailles depuis fin janvier, j'ai énormément acheté depuis ce moment pour avoir tjrs des trucs à ma taille, et je n'ai eu aucun pb avec quiconque même en lettre avant ça.

ça fait un peu comme sur EBAY, on a les appréciations des acheteurs, c'est bien

EDIT :
voilà, je suis remontée jusqu'à début avril, mais il manque certaines de mes vendeuses qui ont pourtant été parfaite, tout simplement parce que les articles n'ont pas été mis dans la liste des vêtements vendus, je m'en excuse auprès d'elles
G
33 ans 9 à vendre 97 vendus
Virement reçu pour ma part ! C'est enfin réglé.

OUf !
Ba d'accord et vous avez son adresse ou pas moi je l'ai payer par paypal donc aucune adresse
49 ans Paris 6 à vendre 586 vendus
Pour ma part, vêtement jamais reçu mais le compte de la vendeuse a été désactivé aujourd'hui. Merci aux modérateurs et à toutes les filles qui ont réuni leurs témoignages.

Leçon retenue:
- paypal et colissimo (au lieu de chèque et lettre :oops: )
- petit mot sur les posts concernés pour dire comment les ventes se sont passées
- passage sur les posts des autres pour vérifier que ça se passe bien avec leur autres transactions... et réagir rapidement si on constate qu'on est plusieurs à attendre depuis trop longtemps!

Sur ce, vive la BAV! ;)
C
37 ans Paris 31 à vendre 421 vendus
Y a de plus en plus d'embrouilles dis donc !!
Nef , je t'ai mp :)
50 ans Luxembourg 91 à vendre 943 vendus
Trashy a écrit:
Y a de plus en plus d'embrouilles dis donc !!
Nef , je t'ai mp :)


je ne pense pas,je pense que comme le poste est la,on en parle plus,au lieu que ca soit des bruits de couloirs,c est comme tout...
karen a écrit:
poupoule a écrit:


C'est clair (comme disent les ados ;) ). Ca sent de plus en plus le foutage de gueule à plein nez. Une réaction des modérateurs serait-elle possible? Mes mp sont toujours "non lus"... Merci.


Contactez plutôt les modos en mp (chloeecamille, bataille, nani_nounette), plutôt que anne et david (qui sont les administrateurs et qui sont débordés de travail)... ;)


Non non on peut me contacter aussi comme tous les membres de l'équipe d'animation :)

Et pour faciliter les choses voilà quelque petite chose à nous dire :
* le lien vers le topic de la vente
* le pseudo de la vendeuse ou acheteuse
* le mode de paiement et d'envoi
* le soucis que vous avez
* ce que vous avez tenter de faire avant de contacter l'équipe.

Et même si vous n'avez pas suivi les recommandations de la BAV si vous avez un soucis dite le nous, ainsi on peut éviter les "multi récidivistes".

Voilà ;)
50 ans Luxembourg 91 à vendre 943 vendus
ben la moi je suis un peu venere alors je vais me lachee :oops:

- une une bonjour,c est bien aussi,plutot qu un "j ai pas recu mon cheque,c est normal" :evil:

alors que j ai pas de cheque,et qu AUCUNE solution de payement n a ete discutee...

- deux quand on mets sur la bav on vends vraiment,pas ben ca va pas etre possible,je le donne a l armee du salut,ma soeur l a recuperee,mon chien l a mange...

- trois quand on donne un numero de compte pour un virement on verifie et si possible deux fois,car la pour un petit virement j en suis a 3 euros de frais car un virement vaut 1 euros et si il est rejete,c est pour ma pomme,et re un numero de compte bic ou iban faux,c est re pour ma pomme,donc on evite les :lol: ...

auj je cumule avec un moral de m**** et 4/5 probs dans l aprem de la bav ca fait bcp....

sans parler des gens a qui tu donnes un delais de payement super long et qui si tu ne les contactes pas te disent rien...

et quand tu les contactes repoussent de 15 jours voir 1 mois et sont limite offusques que tu demandes...

je veux bien etre gentille,mais je signale quand mm que certaines veulent etre payees de suite...

:roll:

(puree je suis enervee,je suis desole :oops: )
48 ans 480 vendus
Anne a écrit:
karen a écrit:
poupoule a écrit:


C'est clair (comme disent les ados ;) ). Ca sent de plus en plus le foutage de gueule à plein nez. Une réaction des modérateurs serait-elle possible? Mes mp sont toujours "non lus"... Merci.


Contactez plutôt les modos en mp (chloeecamille, bataille, nani_nounette), plutôt que anne et david (qui sont les administrateurs et qui sont débordés de travail)... ;)


Non non on peut me contacter aussi comme tous les membres de l'équipe d'animation :)

Et pour faciliter les choses voilà quelque petite chose à nous dire :
* le lien vers le topic de la vente
* le pseudo de la vendeuse ou acheteuse
* le mode de paiement et d'envoi
* le soucis que vous avez
* ce que vous avez tenter de faire avant de contacter l'équipe.

Et même si vous n'avez pas suivi les recommandations de la BAV si vous avez un soucis dite le nous, ainsi on peut éviter les "multi récidivistes".

Voilà ;)


j'ai pas dit qu'il fallait pas te contacter... :lol: j'ai dit "plutôt les autres" à cause de votre intense activité à david et à toi... ;)
104 ans 262 à vendre 1178 vendus
Courage les filles, ya une ambiance un peu malsaine sur la bav je trouve en ce moment bcp de suspicion c'est dommage :( aprés je comprends les difficultées de chacunes quand on essait d'etre arrangeant et que les gens abusent comme on dit chez moi tu donne une main on te prend le bras.

Le mieux est de trouver un terrain d'entente qui arrange tout le monde, pour des petits montants j'essais de privilegier les échanges qd c possible, paiment aprés encaissement du cheque par contre quand pour diverses raison j'ai un ptit retard je n'encaisse le cheque qu'aprés reception du colis par l'acheteuse je trouve cela normal ;) une baisse de prix possible surtout quand l'article est d'occasion mais en excellent etat je ne vends rien qui ai le moindre defaut jtrouve pas cela correcte, un rabais accordé pour plusieures fringues achetée en une fois.
Maintenant j'ai mes vendeuses et acheteuses atitrés je me suis fais une black liste aussi bien en tant que vendeuse et acheteuse, aprés je n'ai jamais acheté chez nefertiti ou charlottepoms mais je sais qu'elles sont d'excellentes vendeuses de confiance il faut aussi se baser sur la popularité de qqun meme si cela ne doit pas rester un element determinant pour la vente et l'achat.

Bref zen les filles attendons que l'orage passe :lol:

:kiss: a vous toutes !
41 ans 19 à vendre 477 vendus
Ba moi j'ai pris une décision radicale je ne vends pus rien sur la bav...
C'est dommage, c'est certain mais au moins plus d'em... parce que surtout ici c'est bien le dernier endroit ou j'ai envie de me prendre la tête et d'avoir des histoires...
lolo6326 a écrit:
moi je suis trés surprise de constater que certaines filles inscrites depuis un ou 2 mois arrivent à vendre une centaine de vêtement (parfois les mêmes à des tailles différentes :?: )


Là ça ressemble à de la vente semi-pro.

Alors tout simplement un petit clic sur le ! en haut à droite des messages pour alerter l'équipe d'animation aiderez beaucoup :)
karen a écrit:
Anne a écrit:
karen a écrit:
poupoule a écrit:


C'est clair (comme disent les ados ;) ). Ca sent de plus en plus le foutage de gueule à plein nez. Une réaction des modérateurs serait-elle possible? Mes mp sont toujours "non lus"... Merci.


Contactez plutôt les modos en mp (chloeecamille, bataille, nani_nounette), plutôt que anne et david (qui sont les administrateurs et qui sont débordés de travail)... ;)


Non non on peut me contacter aussi comme tous les membres de l'équipe d'animation :)

Et pour faciliter les choses voilà quelque petite chose à nous dire :
* le lien vers le topic de la vente
* le pseudo de la vendeuse ou acheteuse
* le mode de paiement et d'envoi
* le soucis que vous avez
* ce que vous avez tenter de faire avant de contacter l'équipe.

Et même si vous n'avez pas suivi les recommandations de la BAV si vous avez un soucis dite le nous, ainsi on peut éviter les "multi récidivistes".

Voilà ;)


j'ai pas dit qu'il fallait pas te contacter... :lol: j'ai dit "plutôt les autres" à cause de votre intense activité à david et à toi... ;)


Plutôt, non je passe plus souvent ;)
B I U