MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment faire pour tournee la page d une histoire au mieu..

50 ans Luxembourg 31390
j en suis contente pour toi le renard... ;)
B
49 ans Ile de france 437
Nefertiti121 a écrit:
je parle d une histoire longue quand mm,avec des projets,ect...et d un coups tout s ecroule,separation,ect..

en faite j ai l impression de m enlisee,quelques fois je me dis que je m en sors,et puis un contacte,un sms,et hop je suis en plein dedans...

comment avez vous fait vous,pour faire passee la pillule "plus vite " ?


Je suis de tout coeur avec toi ayant vécu une séparation plutôt cahotique il y quelques années, il n'y a que le temps qui te fera oublier.. malheureusement ! moi j'essayais de rencontrer de nouvelles personnes, sortir, même si j'avais pas la tête à ça il fallait me motiver pour sortir et voir de nouvelles personnes au retour ça allait mieux !
l'essentiel c'est d'être entouré !
Bon courage à toi ..
Bahia
50 ans Luxembourg 31390
je n ais que quelques amis ici...

mais de toutes facons,comme toi,la seule chose qui me fait envie c est de trainee chez moi,je suis obligee de me forcee pour la creche,les courses,l appart...

mais je ne reve que de dormir sans me reveillee,une semaine... :roll:
2850
Bonsoir Nefertiti ...

Déjà c'est super difficile ce que tu traverses ... car il y a la douleur + le quotidien à gérer (avec 3 enfants) les remords, les doutes ...

Et puis cette satané fatigue qui fait que des fois on n'arrive plus à raisonner et on se sent submergée :shock:

Peut-être que la 1ère chose à faire .. serait de te poser et de vraiment réfléchir à ce que tu veux faire TOI ... en posant le pour et le contre !

Une fois ta décision arrêtée, vas jusqu'au bout et dis-toi que quoique tu fasses, c'est TON CHOIX ...

Je suis d'accord avec les autres quand ils te disent de stopper net les contacts (si ta décision est réellement d'arrêter cette relation) et oui il faut du temps pour "digérer" ... plus ou moins long selon les personnes ;) Pas de solutions miracles malheureusement :(

Bon courage ...
50 ans Luxembourg 31390
au depart c est lui qui veut arretee,car nous sommes trop differents,mais par certains comportements je doutes qu il le veuille vraiment,puis oui,puis non...

pour ma part je ne sais mm plus se que je veux,je suis paumee,je l aime plus ou moins suivant les moments et les evenements,mais une chose est sur,je suis paumee

tout se que j attends c est qu il me dise on arretes,tout est fini,la p etre que j arriverais a me lancee dans le futur sans remord...

mais pour l instant tout est trop flou,je dois faire avec mais ca m aide pas trop a savoir se que je veux et ou j en suis,surtout qu on avait des projets dans lesquels j ai crue,et que maintenant je me pose pleins de questions,sur le passe,le present l avenir...

je deviens compliquee,et ca c est pas moi :roll: ;)
40 ans France : Lille 3505
Que vous arrétiez ou non au vu de ce que tu dis il parait évident qu'il a besoin de temps pour réfléchir eh bien qu'il réfléchisse pendant un bout et qu'il revienne une fois qu'il aura dissipés ses brumes .
50 ans Luxembourg 31390
mon prob est que pendant qu il reflechit,je fais quoi...

enfin bon,il faut que j arrive a passee a autre chose...et vite,je sens que je suis a bout en ce moment...
53 ans Châlons en Champagne 1180
Coucou,

Alors juste un dernier message pour lui demander une réponse franche, c'est on continue ou pas?
Tu ne vas pas attendre son bon vouloir. J'ai hélàs fait ça pendant un temps et ça n'a abouti à rien, j'ai espéré...j'ai attendu et perdu mon temps, car lui entre temps à trouvé sa femme et moi, je suis restée comme une conne... :?
Et la seule solution c'est de rompre le contact et s'il appelle pour avoir des nouvelles des petits, ce qui est normal, tu passes le téléphone aux petits.
Courage
:kiss:
S
48 ans 4940
caroline02 a écrit:
Coucou,

Alors juste un dernier message pour lui demander une réponse franche, c'est on continue ou pas?
Tu ne vas pas attendre son bon vouloir. J'ai hélàs fait ça pendant un temps et ça n'a abouti à rien, j'ai espéré...j'ai attendu et perdu mon temps, car lui entre temps à trouvé sa femme et moi, je suis restée comme une conne... :?
Et la seule solution c'est de rompre le contact et s'il appelle pour avoir des nouvelles des petits, ce qui est normal, tu passes le téléphone aux petits.
Courage
:kiss:

je dit pareil !!!
le mieux c'est de mettre les choses au clair , une fois pour toute !!!!
une vie amoureuse c'est pour etre heureux , et pas se dechirer tout le temps !!!
soi vous mettez les choses au clair , prenez un peu sur vous ,discuter sur ceux qui ne va pas dans le couple et essayer de l'aranger , et si sa ne va toujours pas c'est adieux !!!
on vit qu'une fois , on va attendre des lustres .
c'est juste mon avis ^^
P
40 ans Nice 21965
Nefertiti121 a écrit:
mon prob est que pendant qu il reflechit,je fais quoi...

enfin bon,il faut que j arrive a passee a autre chose...et vite,je sens que je suis a bout en ce moment...


tu n'a pas a dépendre de sa décision, je vais peut être faire ma cruelle mais c'est pas la première fois que ca se passe comme ca (au moins la troisieme il me semble) et à chaque fois il te dis que ca repart pour de bon pour recommencer sur de nouvelles bases et quelques mois plus tard ca recommence

tu veux vraiment que ça dure infiniment? *encore en mode brute* tu l'aime vraiment, mais tu ne te raccroche pas à lui par "facilité" car tu es maman avec des enfants et que tu pense que c'est dur de trouver un homme? parce que tu sais il existe pleins d'hommes bien qui n'ont pas peur d'une mère célibataire, tu va me dire que c'est pas évident, je sais mais c'est possible si tu le veux vraiment

désolé si ça te blesse mais ça me fait rager de te voir souffrir à cause du bon vouloir d'un homme
50 ans Luxembourg 31390
caroline02 a écrit:
Coucou,

Alors juste un dernier message pour lui demander une réponse franche, c'est on continue ou pas?
Tu ne vas pas attendre son bon vouloir. J'ai hélàs fait ça pendant un temps et ça n'a abouti à rien, j'ai espéré...j'ai attendu et perdu mon temps, car lui entre temps à trouvé sa femme et moi, je suis restée comme une conne... :?
Et la seule solution c'est de rompre le contact et s'il appelle pour avoir des nouvelles des petits, ce qui est normal, tu passes le téléphone aux petits.
Courage
:kiss:


une nouvelle crise vient d eclatee,et apres bien des promesse,j ai ete jetee par sms encore une fois...

je pense que ca va etre tres dur,mais ma decision est prise,j arrete la,j ai l impression de me battre contre des moulins a vent,je l aime mais ca n est pas bon pour moi...

j espere tenir sans trop sombree,surtout pour les enfants

je ne prendrais plus de ses nouvelles et ne repondrais plus au cas ou...

j ai l impression d etre au fond du trou... :cry:
50 ans Luxembourg 31390
Athy a écrit:
Nefertiti121 a écrit:
mon prob est que pendant qu il reflechit,je fais quoi...

enfin bon,il faut que j arrive a passee a autre chose...et vite,je sens que je suis a bout en ce moment...


tu n'a pas a dépendre de sa décision, je vais peut être faire ma cruelle mais c'est pas la première fois que ca se passe comme ca (au moins la troisieme il me semble) et à chaque fois il te dis que ca repart pour de bon pour recommencer sur de nouvelles bases et quelques mois plus tard ca recommence

tu veux vraiment que ça dure infiniment? *encore en mode brute* tu l'aime vraiment, mais tu ne te raccroche pas à lui par "facilité" car tu es maman avec des enfants et que tu pense que c'est dur de trouver un homme? parce que tu sais il existe pleins d'hommes bien qui n'ont pas peur d'une mère célibataire, tu va me dire que c'est pas évident, je sais mais c'est possible si tu le veux vraiment

désolé si ça te blesse mais ça me fait rager de te voir souffrir à cause du bon vouloir d'un homme


je l aime vraiment,je n ais jamais eu de mal a trouvee quelqu un mm avec 3 enfants,la seule chose c est que c est delicat,qu il faut faire des concessions des deux cotes en sachant que les enfants prennent bcp de place et que comme je ne les presente pas de suite car on ne connait jamais l avenir d une relation,au depart c est se voir tous les deux w ends ect...

de toutes facons,je ne pense pas a reprendre quelques de suite,j ai eu trop d espoir gaches,de desillusions et des "claques" pour m y remettre de suite...

je dirais mm que ca risque de duree,car ca va etre tres dur,mm si pour lui 2 ans s efface comme ca,pour moi ca sera bien different...

Merci a tous et toutes de vos conseils,je ne suis pas tres avancee,car en faite comme je souffre je suis paumee,mais je sais deja quoi faire couper les ponts et regardee devanz,mm si ca risque de prendre du temps... :?
48 ans 10768
Nefer, j'avoue que je partage l'avis d'Athy... Il faut se rendre à l'évidence tant de son côté que du tien que si ça "couaque" tout le temps, c'est qu'il y a un truc qui ne fonctionne pas, ou plutôt qu'un truc est cassé et que vous ne pourrez pas recoller les morceaux...

Je rejoins aussi Carotte quand elle t'enjoint de ne pas attendre comme une bonne poire... Ce genre de choses ça me fait toujours l'effet d'un chien gênant qu'on renvoie à sa niche et qu'on sifflera quand on aura envie... Tu as le droit de refuser d'être traitée ainsi... Et si vraiment tu voulais continuer dans ce sens, alors au moins que vous vous donniez une date (en coupant complètement les ponts entretemps, histoire de réfléchir chacun de votre côté), et qu'à cette date il se décide et que tu décides toi aussi pour "oui et on fait en sorte que ça marche en changeant les choses radicalement" ou "non", et pas pour "peut-être, on va retenter, on verra..."... La valse, ça va bien 5 minutes, non ?... ;)...

De même, si tu choisis de coupe les ponts, alors sois claire avec lui (et avec toi-même) : c'est fini, POINT.

Bisous et courage :kiss:
50 ans Luxembourg 31390
on ne peut pas dire qu il n y a eu que des couacs,il y a eu des separations,c est vrais,du a des erreurs,des choses exterrieur,,des probs de comprehensions,des carracteres differents...

je dirais 4 fois en 2 ans (quand mm..)

et a cote de ca un amour immense (pour moi en tout cas..),des enfants heureux,des bons moments,des moments plus durs ou l ont s est aides mutuellement,ect...

ca n a pas ete tout noir,loin de la...

mais la vie et BCP d elements exterrieurs ont fait que... :cry:
53 ans Châlons en Champagne 1180
alors fait une liste, je sais c'est très scolaire mais qquand je devais prendre une décision importante j'ai toujours fait ça :

le positif
le négatif

et enfin la conclusion.

Est-ce que les éléments extérieurs seront toujours là?
Est-ce que vous pouvez faire sans?

Bref met par écrit tout ce qui sort de ta tête concernant votre relation et ensuite tri

Bon courage
:kiss:
B I U