MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment faire pour tournee la page d une histoire au mieu..

50 ans Luxembourg 31390
cette nuit,j ai fait la conne (la nuit puree c est dur...) j ai env un sms...

je suis sur qu il la efface de suite,mais puree ca me fait trop  
de mal qu en plus de la separation,il croit les conneries qu on lui raconte,sans me laissee la possibilite de me defendre

se qu on lui a dit,c est vrai,je suis donc si et ca,donc adios...

je me demande si je vais pas donnee mon tel a mon fils la nuit...et p etre mm la journee pour etre sur de moi...

puree je me fais honte d etre si conne :evil:
53 ans Châlons en Champagne 1180
non t'es pas conne...tu souffres c'est tout. Confie ton téléphone à ton grand et explique lui pourquoi, tes enfants vont t'aider. Les 2 grands comprennent quasiment tout, alors demande leur leur soutien.

:kiss:
50 ans Luxembourg 31390
en plus je me suis faite tuee par mon meilleure ami,je suis une pure debile selon lui :roll:

sans compter que j ai pas mise Noah a la creche mercredi et que je suis pas sortie depuis lundi...

a midi sandwichs,et cet aprem,creche et courses,faut que je me bouge.Fred a raison,a 35 ans,je vole pas haut :roll:
1007
tu n'es pas débile, tu es larguée et paumée nuance ;)
Confier ton tél portable à Nicolas n'est pas une mauvaise idée... mais confie le lui éteint pour ne pas qu'il soit emm*** par des coups de fil qui en lui sont pas destinés.... Bon courage à toi :kiss:
50 ans Luxembourg 31390
Merci Nekochan,mm si quand mm a mon age y a pas d autre mot que debile,j ai eu des tonnes de relations depuis mes 16 ans,faut que j arrive a cette age pour devenir completement out,j ai du mla a me comprendre moi mm....

surtout que la journee je suis pleine de bonnes resolutioons,mais la noir,puree ca me tourne dans la tete...

c est la mort :?
42 ans Nord-Est de la France 3285
T'inquiete, je suis aussi apssé par des phases "debiles", c'est normal quand on souffre et qu'on ne sait plus quoi faire pour que l'autre nous ecoute ;)
40 ans France : Lille 3505
:kiss:courage:kiss:

Change d'air avec tes enfants par exemple ça pourra t'aider à ne pas y penser (genre un bowling rien que toi et tes enfants parfois ça fait du bien).
50 ans Luxembourg 31390
le truc c est que la fin est incomprehensible,il me propose des choses importantes dans un couple...

il parle avec quelqu un de tres proche de lui qui a deja essayee de detruire notre couple,elle lui ment,et c est moi qui me fait jetee par sms,genre je suis une rien du tout...

mm pas le droit de dire ma version,d avoir une explication,franche rien...

2h30 apres les grands projets et sachant que c etait tendu,et qu on etaient d acc pour repartir de zero en aillant une discution franche pour voir si c etait encore possible,chose que je croyais....

et depuis silence,j existe plus,je suis une rien du tout,je prefererais un je crois cette personne degage de ma vie,mais la,rien...

je crois que c est ca le plus dur...et qui me rends dingue...en sachant que la personne a mentie,je le jurerais sur se que j ai de plus cher :oops:
50 ans Luxembourg 31390
RuleSpider a écrit:
:kiss:courage:kiss:

Change d'air avec tes enfants par exemple ça pourra t'aider à ne pas y penser (genre un bowling rien que toi et tes enfants parfois ça fait du bien).


je suis dans un pays etranger,sans voiture,dans un village avec 2/3 amis tres occupes...

je vois pas trop quoi faire,surtout qu ici il y a l ecole le hand des enfants ect...

soit tjr le timing,les courses l appart...et le soir,plus rien...a part p etre les angoisses et l imcomprehension...
48 ans 10768
Nefertiti121 a écrit:
le truc c est que la fin est incomprehensible,il me propose des choses importantes dans un couple...

il parle avec quelqu un de tres proche de lui qui a deja essayee de detruire notre couple,elle lui ment,et c est moi qui me fait jetee par sms,genre je suis une rien du tout...

mm pas le droit de dire ma version,d avoir une explication,franche rien...

2h30 apres les grands projets et sachant que c etait tendu,et qu on etaient d acc pour repartir de zero en aillant une discution franche pour voir si c etait encore possible,chose que je croyais....

et depuis silence,j existe plus,je suis une rien du tout,je prefererais un je crois cette personne degage de ma vie,mais la,rien...

je crois que c est ca le plus dur...et qui me rends dingue...en sachant que la personne a mentie,je le jurerais sur se que j ai de plus cher :oops:

Ben j'ai envie de redire ce que j'ai dit plus haut :

Citation:
Vous êtes un homme et une femme, et votre relation se passe entre vous deux seulement, et personne d'autre...


Donc si cet homme n'est pas capable de se débrouiller tout seul dans son couple, et qu'il a besoin d'y mêler des avis extérieurs, à mon avis il n'est pas très mature... Par ailleurs, sa confiance aveugle dans cette femme (si j'ai bien tout compris) montre d'un autre côté qu'il n'a pas confiance en toi... Alors comment construire un couple là-dessus ?...

Et puis franchement, est-ce la peine de te ronger les sangs pour quelqu'un qui est capable de te mépriser ainsi ?... Est-ce la peine de croire en un couple où clairement tu es la seule à vouloir avancer (parce que bon, les promesses, tout le monde peut en faire sans les tenir...) ?...

Je vais être dure, mais oublie-le, et oublie les explications... De toute façon, elles ne seront jamais satisfaisantes... C'est ce que tu peux de mieux pour toi.

Bon courage ma belle :kiss:
50 ans Luxembourg 31390
puree je viens de m engueulee au tel avec sa mere,lui est mise ses mensonges a la figure,je suis liberee,je peux passee a autre chose,vu que lui ne reponds ni au mail,ni au tel...

game over,mais liberee :D
43 ans toulouse 973
parfois ça fait du bien de vider son sac :D
courage nefertiti meme si ça va etre dur courage tu sais ce que tu vaux alors avance et tant pis pour ceux et celles qui ne le voient pas
50 ans Luxembourg 31390
entre temps j ai prise des claques je suis une rien du tout ect....

mais j ai mes enfants c est bcp,sa mere est toute puissante,mais j ai au moins ca...

http://www.vivelesrondes.com/Nefertiti/29961/
B I U