MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelles sont vos passions?

42 ans IDF - 78 1276
Ca va pas faire très sérieux :P : les anime et les manga ! :lol:

Si si, c'est vrai. Après viennent dans le désordre les oiseaux, l'ordi, animal  
crossing, la broderie, lire, cuisiner.
48 ans france 127
Je me dit que comparait à vous, j'ai très peu de passions.
J'ai une vie très classique avec mon mari et mes enfants, je vais au sport et gardant des enfants la semaine, je profite de bouger le week-end.
J'aime lire mais surtout , j'adore venir tous les soirs sur vlr pour partager tous ces moments avec vous ;) ;)
43 ans toulouse 973
manine a écrit:
Je me dit que comparait à vous, j'ai très peu de passions.
J'ai une vie très classique avec mon mari et mes enfants, je vais au sport et gardant des enfants la semaine, je profite de bouger le week-end.
J'aime lire mais surtout , j'adore venir tous les soirs sur vlr pour partager tous ces moments avec vous ;) ;)


fayotte ! :peur:
moi ma passion premiere c'est le dessin apres c'est de ne rien faire ;)
les livres de psycho et mes nains de jardins! (neveu et niece!)
P
43 ans france 21
j'ai enormement de passions mais pas en meme temps :)
c'est a dire que je suis tres cyclique mais quand je suis pris par une passion je peux y mettre tout mon temps...
alors il y a la photographie, j'ai mis quelques photos de mon village sur mon blog (plumeetlumieres.blog4ever.com)
l'ecriture (quand je suis triste)
la patisserie (quand je suis desesperée)
ma collection de figurines Kinder (quand je retombe en enfance)
le dessin (quand j'ai qqchose sur le coeur que je n'arrive pas a exprimer)
la peinture, le modelage sur argile, et j'en oublie plein...
ma collection de photographies anciennes d'enfants, ma passion pour le temps passé, pour la nature,
et ma plus grande passion: essayer de sauver le monde LOL
38 ans Sud-Gironde 236
Ma plus grande passion (au sens de "hobby", sinon mon chéri aurait la première place ^.^ ), c'est la cuisine!
Je peux passer des heures à fantasmer sur des bouquins de cuisine, à trouver des trucs originaux à faire, à patouiller dans la tambouille... :D

Sinon, j'adooore ne rien faire, une vraie feignasse... chez moi ça a des airs de sports de compèt' tellement je m'y donne à fond :lol:

Et pis, en vrac: l'écologie au niveau individuel, la littérature, française et anglophone, la bédé, la musique, les bons films, les balades à vélo, et j'en oublie sûrement...
63 ans Au bord de la mer 15536
tiny_loreley a écrit:
Ma plus grande passion (au sens de "hobby", sinon mon chéri aurait la première place ^.^ ), c'est la cuisine!
Je peux passer des heures à fantasmer sur des bouquins de cuisine, à trouver des trucs originaux à faire, à patouiller dans la tambouille... :D

Sinon, j'adooore ne rien faire, une vraie feignasse... chez moi ça a des airs de sports de compèt' tellement je m'y donne à fond :lol:

Et pis, en vrac: l'écologie au niveau individuel, la littérature, française et anglophone, la bédé, la musique, les bons films, les balades à vélo, et j'en oublie sûrement...

:mrgreen:
J'aurais pu écrire ça, du début à la fin (même le côté feignasse !!!) :lol: :lol:
Je rajouterais juste : balades à moto et musique.
58 ans 251
J'adore la photo, la montagne et les randonnées. Alors prendre des photos en rando en montagne je vous raconte pas !
47 ans 02 335
mes passions sont:

les animaux en générale mes surtout les miens :teddy:

le serviettage, la cuisine.

et une passion que je partage avec mon mari les voitures anciennes. 8) dont la mienne de 1956

vivines :silly:
41 ans Genève 217
Après mon homme et me chats, ma véritable passion est de voyager. Sinon, en vrac: la mode, les animes et mangas, la musique, le cinéma, les séries-télé, la gastronomie, lire et le snowboard.
41 ans Genève 217
Et j'ai oublié les jeux vidéo...
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
J'adore dessiner,prendre des photo, je suis adepte du scrapbooking, j'aime lire (grande fan de stephen king), je passe ma journée a ecouter de la musique (fan de -M- notamment), c'est deja pas mal il y a surement d'autre chose...
M
32 ans Toulouse 79
LA LECTURE !!!!!!!!! Mouahahahaha !!!!
On se refait pas ( et je suis pas en L pour rien ^^ )
41 ans au milieu des poissons 7816
Mes passions sont :

:arrow: La cuisine, j'adore concocter des plats, j'aime cuisiner pour les autres. J'ai l'impression d'être une sorcière avec ses potions et ingrédients en train d'élaborer des élixirs magiques :mrgreen: ,
:arrow: tout ce qui a attrait à l'art : écriture, peinture, dessin, modelage. Des activités que j'exerce selon si je suis dans une mauvaise vague, ou si j'ai envie de m'évader un peu du quotidien,
:arrow: m'occuper des gens, c'est une passion très importante pour moi et j'en ai fait mon métier.
43 ans belgique 13
Mes passions:

digiscrap : le scrapbooking sur pc ... j'adore faire des montages que ce soit photos, images, dessins .... ca me decontracte

La cuisine : j'adore cuisiner, faire des "experiences" d'un peu partout

Certaines series tv : dr house, bones, etc ....

Voyager : meme si mon etat de santé ne me le permets pas tjrs, des que je peux partir de chez moi je le fais meme si ce n'est qu'a 50 km lol

décoration : j'adore tout changer chez moi, changer la couleur des murs, peindre, etc ...

lire : quand j'ai ai le courage

et voila c'est tout je pense

bizzz a toutes
41 ans Loir et cher 41 2454
Mes passions?
La première, la cynophilie... les chiens quoi ;) je connais toutes les races y compris les non reconnues fci (bon là j'avoue que je ne les connais pas toutes :lol: )

ensuite la cuisine, j'adore passer du temps à faire des plats, des desserts

la chasse, la photographie, les animaux en général, le modelage comme avec la pâte fimo, le digiscrap, mon métier ;)
B I U