MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelles sont vos passions?

E
65 ans 4
Mes passions sont l'écriture d'articles, la poèsie, la mode et surtout publier des articles sur les rondes pour montrer au monde entier que nous sommes épanouies, belles et heureuses. Le  
bonheur n'est pas tributaire des kilos mais d'un état d'esprit serein. Alors si vous voulez bien je consacrerai des articles sur toutes les rondes sublimes que nous sommes. Qu'en dites-vous ?
Eléonor.
75 ans lot et garonne 1165
mes passions,le tricot,le crochet,la couture
la cuisine surtout les gateaux
la lecture
D
49 ans Essonne 55
Saut!!
Pour moi: musique, cuisine, photo, lire, vélo.
Et pour une 6eme, partir en vélo pour faire des photos.
moi c'est la cuisine et mes enfants
J
52 ans Valenciennes 20
Pour ma part ma passion ,je dirais mes passions sont la musique piano , orgue ,guitare ,chant ,et les voiliers la navigation mais aussi les avions ,suivre l equipe de foot de ma ville,et puis les voyages

Voilà
E
42 ans ICI 1394
une seule la vie, l'envie, l'amour et encore la vie.
Mon cheri et ma petite fille. rien de bien exceptionnel. bien que c'est un bon debut. par contre oui une vrai passion : le XII eme siecle et le catharisme. je sais c'est loin d'enthousiasmer les foules mais j y suis tombe dedans depuis un an et ce monde est feerique. pour me faire des amies j aurais dut dire que j'adorais willem ( zut zut et rezut!!) tant pis. sinon juste regarder le ciel un soir d'orage et surtout ne pas etre si sage.
M
41 ans midi pyrénées 230
En ce qui me concerne, ma plus grande passion ce sont les chevaux et l'équitation, cela fait 19 ans que je pratique et ca fait vraiment partie de ma vie, je ne peux pas m'en passer (enfin j'y suis obligée de part ma vie professionelle,) mais dés que je peux, hop a cheval et bien sur mon plus grand reve serait d'en posséder un un jour...

Ensuite vient la musique : rock, punk rock(bcp de noir dez entre autres), les concerts,

Suivent ex aequo : les voyages (ca c'est du à mon métier),la cuisine, la lecture, le cinéma...

ah si j'allais oublier les animaux (je suis une défenderesse de la cause animale)

et j'aime bcp les bisounours (mais bon ca c'est autre chose :P

Bonne journée
N
47 ans 1
bonjour moi sait normandie tu veux avoir une pasion ? =D> [/b]
47 ans Le houga (32) 6
Alors moi j'adore faire du digiscrap , cuisiner surtout quand je reçois des invités et ma très très grande passion car j'ai été élevée dans se milieu et habitant cette région je ne peux qu'aimer ça c'est le rugby je sus une fidèle supportrice d'une équipe de top 14 le Biarritz olympique .
54 ans quelque part sur la terre 2527
loisirs créatifs , la lecture , la tv , les sports de mec
G
37 ans 25
ce n'est pas vraiment une passion mais en faite je fais collection de la marque kipling et j'adore denicher des produit a des prix qui me conviennent un vrai passe temps que j'adore :D
102
Pour ma part l'écriture arrive en tête. Ainsi, j'aime bien écrire de tout et de rien comme quelques chroniques ou nouvelles distrayantes.

Néanmoins, il se trouve que ma plume se terre en de nouveaux horizons. Maintenant au service d'une noble cause, elle diffuse les idéaux de notre size avec dextérité :3
41 ans 94 21
SAlut à toutes et à tous !

J'ai plusieurs passion, je pratique du vtt sur route et chemin environ plusieurs kilomètres, l'informatique en hardware et réseaux, l'art du jardin créer et aménager, bricoleur, l'astrologie chinoise ... occidental, le Feng Shui, la musique.

voilou
F
39 ans 11
salut, alors de mon coté j'ai comme passion la photo même si je travaille dans l'informatique ... pour les photos j'aime bien expérimenter un peu tout : photos d'architectures, portraits, paysages, etc. mais j'ai quand même une grande préférence pour tout ce qui tourne autour des gens ... j'aime bien photographier les gens en général. Voilà..
39 ans 905
moi c'est mes enfants, ma famille...
sinon créer des bijoux
c'est tout ce que j'ai le temps de faire en ce moment! :sleeping:
;)
B I U