MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelles sont vos passions?

41 ans Fléron 11
l'informatique
33 ans paris 708
l'esthétique et la musique..
mes passions à part mes filles et mon homme :D
je collectionne les poupées de mon enfance je suis une "plangonophile" j'en ai des centaines des années 50 et même avant jusqu'au année 90...
sinon je fais pas mal de brico-loisirs
j'adore donc aussi les objets vintage...
voilà pour moi bisous à toutes
3431
La photo
B
62 ans LYON 10
Moi ma passion c'est de participer à l'organisation des manifectation spotives
V
65 ans a coté de lille 6
moi ma passion c'est le bull terrier
52 ans landes 7
pour moi c est les animaux et la bonne bouffe.
42 ans Belgique 411
les chats, les loisirs créatifs, mon homme, le ciné et la lecture :D
M
34 ans 6
pour moi, c'est la moto ! j'en suis dingue!
U
48 ans 1910
oh ben ça alors, y'a deux sujets sur les passions : "quelles sont vos passions" et "quelle est votre grande passion"...
59 ans Loire 42 25
Mes passions : lecture, châteaux, musique, cinéma, thiller, et pleins d'autres choses.
41 ans 13
j'ai la passion des voitures anciennes d'avant 1980 comme ma 2cv camionnette de 1970 que j'adore
C
38 ans Lyon 630
alors j'ai deux grandes passions!!! qui me tienne le plus a coeur

- la musique

- le cinema
33 ans Paris 10
Alors mes passions:

J'adore écrire. Mais pas écrire des poèmes hein! J'ai commencé un roman, mais j'ai tellement d'idées qui volent dans mon esprit que j'ai un petit carnet (plus si petit) où je note tout ce qui me vient.

J'aime également lire, évidemment. En général cela va de paire. Plutôt de style steampunk, vampires, zombies, elfes, nains, sorciers et autres fantaisies du genre.

J'aime cuisiner. Pas pour moi, car je ne suis que très rarement satisfaite, car perfectionniste. Mais pour ceux que j'aime. J'aime cuisiner des pâtisseries, mais également des plats salés. Pour moi, la cuisine est un art qui exalte les sens et le coeur!

Je suis accro aux jeux vidéos. Autant les mmorpg que le reste. Pas trop attirée par les jeux de tires quand même, parce que bah... C'est nul. Pour moi du moins. Pas râler :D

Je dessine énormément. Dans un style bd et non manga, contrairement à une grande partie des dessinateurs. Je fais ça depuis que j'ai 5 ou 6ans, tout comme le fait d'inventer des histoires (même si les écrire m'est venu un peu plus tard).

Sinon, j'adore également les animaux, en particulier les furets. J'en suis même amoureuse. Je me renseigne sur eux environ 3 fois par jour. Une passion comme une autre ;)

Je passe également beaucoup de temps à regarder des films et des séries car c'est une véritable source d'apaisement.

Et de manière générale, je m'intéresse aux plats végétariens, à la philosophie de vie des différentes cultures, religions, ou mouvements de pensées. Fanatique de musique celtique, rock, métal, japonaise. Fascinée par l'Antiquité et le Moyen-Âge, la mythologie également.

Bon bref, trop de trucs! J'peux pas tout écrire roooo!

Voilà voilà xD
36 ans 10
Pour ma part c'est la musique dont le chant surtout!!
B I U