MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelles sont vos passions?

35 ans 940
moi mon grand drame c'est que je n'ai pas de réelle passion: j'ai énormément de centres d'intérêt et je fais beaucoup d'activités variées, mais à ce jour rien qui se  
démarque vraiment, pas de truc pour lequel je pourrais investir tout mon temps et mon argent sans hésitation. Faut croire que c'est pas dans mon tempérament :roll:
G
36 ans 10
Pour ma part j'adore le cinéma, notamment les films de lâge d'or Hollywood, c'est pour ça que je fréquente beaucoup les cinémathèques par exemple, l'Institut Lumière à Lyon pour ceux qui connaissent.
42 ans 174
J'adore la danse, mon plus grand regret: ne pas avoir appris à danser (oriental, hip hop... Danseuse dans un cabaret...)

J'ai les animaux et le nail art.
42 ans Montréal, Qc 433
J'ai une passion pour le jardinage, le yoga, la peinture, la lecture et la boustifaille. :lol: J'adore cuisiner, essayer de nouveaux plats ou ingrédients et tout faire moi-même le plus possible (incluant des aliments de base comme les marinades, le ketchup, la moutarde, les confitures et coulis de fruits, etc.). J'en tire une grande fierté quand les gens aiment ce que j'ai préparé. ça me fait chaud au cœur.
31 ans 307
C'est super je trouve comme sujet et sympa de lire ce que les gens aiment...

Pour ma part, c'est un peu dur à dire parce que déjà la définition d'une passion je la saisie pas vraiment... Du coup ça veut p'tète dire que je n'en n'ai pas ah ah !

Bon, sans faire ma chieuse, je suis intéressée par tout ce qui touche à la culture, à l'Homme mais aussi aux animaux, à la nature. Je suis une grande admiratrice de toutes les splendeurs que la nature possède en général. (je peux rester des heures à regarder des vidéos sur la vie des fourmis ou sur les caractéristiques d'une plante divers...) Donc par extension, la sauvegarde de l'environnement, le bien-être animal, un engagement qui me passionne...

Et puis en tant qu'étudiante en anthropo/ethno, tout ce qui touche aux rites, religions, à la vie d'un groupe, à ses codes.

J'aime écrire aussi de temps en temps ce qui me passe par la tête, bouquiner un roman classique ou un livre photo de voyages... Ah les voyages, c'est ce qui me motive le plus dans la vie à vrai dire, l'envie de tout voir sans restriction (il n'y a aucun pays que je n'ai pas envie de visiter !)

Et puis la musique (rock, folk, celtique, musique du monde etc.)
Les séries (quand elles sont drôles surtout...), le cinéma (grosse fan des films de Tim Burton par exemple), les docu et la customisation de "trucs" (j'ai souvent besoin d'avoir quelque chose à arranger chez moi, à peindre, à refaire etc.)
J
41 ans 11
Bonjour,

Il y a un truc que j'aime bien mais c'est assez "vieillot" et plutôt ringard il s'agit des Puzzles.

Que pensez-vous de ce passe-temps?

Après j'ai bien sur d'autres choses qui m'intéressent comme les animaux et tout ce qui touche à la nature.
42 ans 174
J'aime bien aussi le puzzle, je n'y vois rien de ringard.
C
38 ans Lyon 630
moi ossi j aime bien les puzzle!! j en fesait la collecion quand j etait petit!! mais une fois les avait fait!! jvoulai plus les refaire lol
42 ans Montréal, Qc 433
J'aime bien les puzzles (ainsi que les jeux de société en général) mais justement j'aime bien, je ne peux pas dire que c'est une de mes passions. ;)

Sinon 3 passions que j'ai oublié de mentionner dans mon autre post (et je me demande bien comment!) sont la musique, le vélo et les tatouages. Pour la musique mes oreilles ne discriminent pas, si ça me plait je vais l'écouter peu importe le style ou l'étiquette mise dessus si je peux dire. Ma préférence ces temps-ci va au rock grunge des années 90, au punk rock de toutes les époques et styles, au hip-hop et à certaines branches de la musique électronique (principalement drum'n'bass et psy-trance). Le vélo fait partie de mon quotidien, autant comme moyen de transport que pour le plaisir, et je suis passionnée d'encre depuis que j'ai eu mes premiers tatouages vers 18 ans. J'aime autant en avoir de nouveaux (je sais pas quand je vais m’arrêter!) que voir ceux des autres, le mode de vie et l'art inspiré par le tatouage font aussi partie de mes passions.
G
36 ans 10
Le puzzle c'est vraiment sympa, en plus ça peut faire de la jolie décoration une fois terminé!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
g73 a écrit:
Pour ma part j'adore le cinéma, notamment les films de lâge d'or Hollywood, c'est pour ça que je fréquente beaucoup les cinémathèques par exemple, l'Institut Lumière à Lyon pour ceux qui connaissent.


Tu as fréquenté les séances en plein air ?...

Je me souviens d'une projection d'Abyss où l'explosion de la bombe nucléaire coïncida avec un orage d'été.

Se retrouver sous une averse pendant que l'acteur répare une fuite d'eau à l'écran est un souvenir mémorable de cinéma. :lol:
32 ans fontainebleau 44
mai passion sont le baskett les jeux video les manga les sortie entre ami dormir mdr oui jai faire dodo :oops: et aussi les calin quan jai une cheri mai pour linstan jen nes pas donc :cry: le cinema les film d'horreur
52 ans 40
J'aime bien ce sujet :)

Moi j'aime beaucoup la musique (je ne peux pas vivre sans) et je suis passionnée par tout ce qui est manuel et minutieux.
Création de bijoux, de bric et de broc, de couture... Ca me détend et j'adore apprendre de nouvelles techniques tout le temps :p

J'aime (je devrais dire j'adore ^^) le Nail art, la mode, les chaussures (mais snif snif je ne peux pas porter tout ce que je veux :( ), les sacs à mains.... Enfin des trucs de filles quoi ^^
34 ans Geneva, Switzerland 12
Je suis passionné par la musique, le football et le hockey sur glace
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Go go go !... :lol:
B I U