MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelles sont vos passions?

U
48 ans 1910
passions ...
la rando
le bois (j'adore l'arbre depuis la graine jusqu'à la planche, j'aime gratter le bois, fabriquer des ptits trucs, et je m'essaie depuis très peu  
de temps à la vannerie... )
les amérindiens mais plus la littérature amérindienne en VO
la botanique et l'utilisation des plantes (j'apprécie beaucoup mais je suis encore très nulle)
les perles (en hiver, je m'y plonge et je pense à rien... je fabrique des trucs que je donne ou vends parce que à part les boucles d'oreille, je mets pas beaucoup de bijoux colorés, :lol: )
j'apprécie le saxophone aussi, mais comme je me trouve pas assez douée, ben je rechigne à en jouer... et moins je joue, moins je progresse...rah, cruel dilemne !
39 ans sud ouest 1026
j'adore danser et chanter,je le fais tout le temps,mes voisins doivent en avoir marre mais bon...
sinon,j'adore faire les boutiques,me ballader...j'aime aussi jardiner(quoi que je ne prends plus tellement le temps...)
J'aime avoir du monde à la maison le samedi soir et refaire le monde...
38 ans ath 3124
mes passions...
:arrow: les cartes je suis fan de belote; je peux y jouer pendant des apres midi mais aussi la manille;le wist;...
:arrow: le ciné j'y vais au moins 1fois par mois voir + suivant ce qu'il y a
:arrow: la lecture surtout en hiver
D
33 ans France 303
je n'ai pas de passion à proprement parlé, je m'intéresse un peu à tout mais si je doit dire ce que je préfère:

:arrow: littérature et philo
:arrow: la musique
:arrow: discuter (une vrai pipelette :lol: )
:arrow: découvrir de nouvelles choses
:arrow: et j'adore faire les boutiques (je suis pas une fille pour rien ;) )
V
106 ans 5489
Mes 4 passions :
- L'informatique
- La photo
- Le bricolage
- Mais surtout... ma femme :oops:
41 ans East Coast 1113
Mes passions:
d'abord le Maquillage (ça peut paraître c**) mais j'aime créer de nouveaux make up originaux et mettre en valeur les femmes! ;)

Sinon en bonne lady que je suis j'adoooore le shopping, j'aime beaucoup voyager, je suis une fan de musique RnB et voilaaa
46 ans 4830
pour ma part, je citerais:

- la lecture: de tout et de toutes sortes, selon mon humeur.. je suis capable de rester debout des nuits entières pour finir un bouquin, quant bien même je dois me lever tôt le lendemain; les histoires de vampires, sorcières me plaisent beaucoup, mais aussi les thrillers, ou les livres l'eau de rose, ou encore les classiques de zola: j'ai un côté éclectique niveau bouquin!

- l'histoire en générale, les coutumes et modes de vie de nos ancêtres, ainsi que la deuxième guerre mondiale en particulier... je peux vraiment qualifier ça de passion, vu que je ne m'en lasse pas! ça me fascine de voir combien l'homme ne peut apprendre de ces erreurs et les renouvelle sans cesse, et de voir jusqu'où peut aller l'horreur des hommes...d'ailleurs je dévore chaque témoignage que je peux trouver sur la condition de vie des gens, que ça soit à notre époque ou non...) j'aime bien aussi les dessous de l'histoire (comment on été construites les pyramides, comment les gens vivaient dans versailles.. tout ce qui n'est pas relaté dans les livres "officiels", les anecdotes quoi)... j'aurais peut être du faire des études de socio?? je suis sûre que ça m'aurait plu! euh mais bon ça ne vous intéresse sans doute pas tout ça!

- à une époque je dessinais beaucoup, j'ai même failli intégrer une école d'art plastique... depuis quelques années, je ne le fais plus du tout..comme si j'avais tourné une page entière de ma vie d'avant... c'est bizarre.. j'ai remplacé le dessin par toutes sortes d'activités créatives, qui me vident la tête sur le moment mais dont je me lasse assez vite en fait: la dernière en date est le patchwork. mais je pense déjà à me lancer dans la mosaique!!! (la suite au prochain numéro) ;) ;)

-la musique: une journée sans musique c'est l'enfer...j'écoute de tout, et dès que j'en ai l'occasion.. et je chante! (dans ma salle de bain ou ma voiture... )
1383
mes passions...
- mon fils
- les loisirs créatifs
- la lecture
- les voyages
- la photo
R
39 ans 15384
Ma plus grande passion c'est l'écriture ...

Après vient la musique (j'écoute de tout !)
Le chant (j'ai un peu chanté dans mon enfance,j'ai recommnencé il y a quelques mois )

Le dessin,la photo,l'histoire de France,les histoires paranormales (j'adore :oops: ),la mode,les films drôles (ben oé j'adore rire ca me fait tout oublier :lol: ) ... Et plein d'autres choses sympa =D

bises
53 ans Paris 176
Ma plus grande Passion c'est sans équivoque les chiens.

Oh pas n'importe quels chiens... Les chiens abandonnés que avec mon ami nous recueillons, soignons, et plaçons dans des familles correctes.

Pour moi abandonner un animal c'est ce qu'il y a de plus lâche.

Et à la Réunion où les chiens errants sont légion, il y a de quoi faire hélas.

Entre les nourrir , les faire stériliser, souvent soigner, héberger le temps qu'ils se rétablissent....

Actuellement nous avons 5 chiens que nous avons adopté, mis à notre nom mais c'est sans compter ceux de passage qui ont besoin d'aide.

Le plus grand nombre que nous ayons eu (en comptant nos chiens) c'est 17 - dont mamans avec leurs 6 chiots respectifs.

Il faut dire que notre vétérinaire nous fait des tarifs "association" et que ça allège les frais , mais ce combat nous parait le plus important à notre niveau.

A défaut de "sauver le monde" on fait ce qu'on peut à notre petit niveau pour les chiens.

La protection des animaux (à mon niveau) oui c'est ma passion !
La MUSIQUE !
46 ans 4830
stanislas a écrit:
La MUSIQUE !


t'es du genre vachement bavard dans tes posts toi dis donc... ;) ça sent l'envie d'échanger tout ça...
63 ans Au bord de la mer 15536
gurgle a écrit:
stanislas a écrit:
La MUSIQUE !


t'es du genre vachement bavard dans tes posts toi dis donc... ;) ça sent l'envie d'échanger tout ça...
63 ans Au bord de la mer 15536
gurgle a écrit:
stanislas a écrit:
La MUSIQUE !


t'es du genre vachement bavard dans tes posts toi dis donc... ;) ça sent l'envie d'échanger tout ça...

Sorry, j'ai envoyé avant d'écrire :oops: :lol:

ça sent surtout l'envie de pouvoir envoyer des MP :mrgreen:
46 ans 4830
Provence a écrit:
gurgle a écrit:
stanislas a écrit:
La MUSIQUE !


t'es du genre vachement bavard dans tes posts toi dis donc... ;) ça sent l'envie d'échanger tout ça...

Sorry, j'ai envoyé avant d'écrire :oops: :lol:

ça sent surtout l'envie de pouvoir envoyer des MP :mrgreen:


sans blague j'y avais pas pensé dis donc :twisted: :twisted: :twisted: il est peut être timide?? même la signature est concise... y'aurait un STOP écrit après, on dirait que c'est un télégramme mais là... j'sais pas je reste sur ma faim!
B I U