MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question pour les hommes gros : vous et les femmes ...

10361
spinpin a écrit:
ça changera du silence de certains ... :D


ce silence est motivé peut être par la fatigue, de voir de lire toujours la même choses. ouinnnnnnnnn  
je suis gros personne ne fait l'effort de m' aimer bla bla bla.. par la lassitude de tout le temps radoter la même chose, sans que personne n'écoute ou pire lise ce qui est déja ecrit depuis des lustres.

Je réponds juste a la demoiselle qui dis que d'etre gros ca dois etre plus dur de ...
je réponds juste c'est une belle foutaise !!

Car quand y a un exemple ou peut dire, wep lui c'est un extra terrestre, deux wep les deux c'est des chanceux. Mais quand il yen a des tas et des tas et des tas, je pense que ce n'est plus de la chance. C'est juste une prise de conscience au niveau individuel du potentiel de séduction que l'on a ou pas.
Ca n'a rien a voir ( ou pas grand chose) avec le fait d'etre rond, gros ou obese ou hyper obese.


C'est juste une question de comment on se vois de comment on se comporte de comment on se "vends".
oui oui je sais c'est facile a dire, facile a dire, mais ya pas de recette miracles.

faut juste se mettre en attitude positive et en mode séduction avec les armes que l'on a. Non pas envié les armes des autres, mais affuté les siennes.

Ce que j'ai pu retenir de MON expérience, c'est que les femmes ne sont pas attiré par des hommes qui se morfonde sur leur conditions , qui chouine sur leur physique.
Ce qui attire bon nombres de femmes ? c''est les vrai mecs ! les mecs qui s'assument . Apres beau pas beau c'est completement relatif, et cela n'empeche en rien.
Faut simplement une confiance en soit enorme et ne jamais laissez tomber.
Bien sur on peut avoir un passé, un futur un avenir, mais la complainte permanente n'attire pas les femmes.

Une femme faut la faire rever, la rassurer, lui plaire, la captiver, l'interesser, l'exciter autant intellectuellement que physiquement. Faut lui donner envie de s'abandonner, de baisser sa garde tout en restant en sécurité. Faut qu'elle se sentent mise en valeur par la relation qu'elle a avec toi.

Faut lui donner certes l' envie de te caliner de te proteger un tantinet, mais il faut qu'elle sentent également, que tu tiendras ton role de mecs, et qu'elle ne te traineras pas comme une enclume au fils des jours.
Faut savoir mélanger l'homme qui rassure qui assure et qui assume et l'enfant qui sait toucher, emouvoir ..

enfin je ne sais pas si j'explique bien ce que je veux dire mais bon. C'est tout une alchimie propre a chacun . C'est a toi de trouver TA formule, et non plus te lamenter sur un amour passé. DEs amours on en a plus d'un dans une vie .

Puis faut arretter la, un mec c'est comme une femme ( gros ronde etc etc) C'est surtout ce qu'il dégage qui le rends canon, qui le rends beau. Donc si tu dégage les bonnes ondes peu a peu ca marcheras.

On attire pas les mouches avec du vinaigre.

Et puis quoi faut arretter de dire que les mecs gros son horrible a faire peur.
Ca aussi c'est comme les nanas. un beau mec, gros ou pas est et restera beau, quelques soit son poids.

J'en ai rien a battre moi de pas etre beau comme un dieu grec, moi je m'en fous je suis marseillais.. donc moi les grec ...
54 ans Sur terre en attendant le ciel 320
Co_lette a écrit:


Ce que j'ai pu retenir de MON expérience, c'est que les femmes ne sont pas attiré par des hommes qui se morfonde sur leur conditions , qui chouine sur leur physique.
Ce qui attire bon nombres de femmes ? c''est les vrai mecs ! les mecs qui s'assument . Apres beau pas beau c'est completement relatif, et cela n'empeche en rien.
Faut simplement une confiance en soit enorme et ne jamais laissez tomber.
Bien sur on peut avoir un passé, un futur un avenir, mais la complainte permanente n'attire pas les femmes.

Une femme faut la faire rever, la rassurer, lui plaire, la captiver, l'interesser, l'exciter autant intellectuellement que physiquement. Faut lui donner envie de s'abandonner, de baisser sa garde tout en restant en sécurité. Faut qu'elle se sentent mise en valeur par la relation qu'elle a avec toi.

Faut lui donner certes l' envie de te caliner de te proteger un tantinet, mais il faut qu'elle sentent également, que tu tiendras ton role de mecs, et qu'elle ne te traineras pas comme une enclume au fils des jours.
Faut savoir mélanger l'homme qui rassure qui assure et qui assume et l'enfant qui sait toucher, emouvoir ...


=D> =D> tu as tout compris et tout dis... ;)
48 ans 1805
+1
Co_lette, moi c'est exactement ça que je cherche chez les hommes, enfin maintenant chez mon homme.
J'ai besoin d'avoir un mec qui se sente bien dans son corps (et donc dans sa tête). Sinon ça me fait flipper et....fuir. Inconsciemment, un mec qui ne s'assume pas pour moi ne pourra pas me protéger, ni moi, ni mes futurs gosses....c'est c.....hein :shock: :shock: mais c'est ce que je ressents.
Donc gros, pas gros, obèse.....pffffff du moment qu'il se sent homme c'est ce que j'aime.
voiloux
41 ans lyon/paris France 46
je déterre le post pour donné mon vécu :puppydogeyes:

je suis passé de 96~ à 68kg pour finalement rfevenir à du 80+ .. ok c'est pas très gros, peut être suffisant pour être complexé dans certaines situations, genre la picine oula plage avec les mecs sponsorisé par kit-kat avec un ventre en forme de tablette de chocolat.

Mais tout ça pour dire que finalement 96 ou 68 kg j'avai pas plus d'histoire d'amour, car finalement même mince je me plaisais pas et je complexais toujours sur les mecs musclés.

Donc je rejoins tout les avis qui disent que c'est pas une question de poids mais plus de confiance et d'estime de sois.
J'ai eu 2 "vrai" relation et au moins je sais qu'elles m'aimaient pour ce que je suis et non pour mon corps de rêve.... et ça c'est le plus important non ?
507
CO_LETTE a écrit:
faut juste se mettre en attitude positive et en mode séduction avec les armes que l'on a. Non pas envié les armes des autres, mais affuté les siennes.

Ce que j'ai pu retenir de MON expérience, c'est que les femmes ne sont pas attiré par des hommes qui se morfonde sur leur conditions , qui chouine sur leur physique.
Ce qui attire bon nombres de femmes ? c''est les vrai mecs ! les mecs qui s'assument . Apres beau pas beau c'est completement relatif, et cela n'empeche en rien.
Faut simplement une confiance en soit enorme et ne jamais laissez tomber.
Bien sur on peut avoir un passé, un futur un avenir, mais la complainte permanente n'attire pas les femmes.

Une femme faut la faire rever, la rassurer, lui plaire, la captiver, l'interesser, l'exciter autant intellectuellement que physiquement. Faut lui donner envie de s'abandonner, de baisser sa garde tout en restant en sécurité. Faut qu'elle se sentent mise en valeur par la relation qu'elle a avec toi.

Faut lui donner certes l' envie de te caliner de te proteger un tantinet, mais il faut qu'elle sentent également, que tu tiendras ton role de mecs, et qu'elle ne te traineras pas comme une enclume au fils des jours.
Faut savoir mélanger l'homme qui rassure qui assure et qui assume et l'enfant qui sait toucher, emouvoir...


Moi je dis =D> =D> =D>

Je sens que tout ça va me faire bien cogiter et surtout...avancer :-k
46 ans 401
Ah oui vieux post mais interessant, ce que tu nous a deterré la, babaorhum ^^

Jconfirme le :
c'est que les femmes ne sont pas attiré par des hommes qui se morfonde sur leur conditions , qui chouine sur leur physique.

Chez moi c'est tout a fait ca. Si y a un truc qui me gonfle c'est les hommes qui se la joue fillette... deja que moi jle suis pas alors c'est pour que ce soit l'homme qui couine.
D'ailleurs j'ai connu un homme qu'était encore plus gros que moi, et en prime super grand (bref on aurait dit sumo) mais il avait un tel entrain une telle energie, et un tel sourire pour croquer la vie qu'a peine 5 minutes apres avoir fait sa connaissance il me donnait vraiment envie de le violer tout debout !!! :lol:

alors que jconnais des maigres dans la norme, d'une mollesse... d'une paresse et en prime qu'arrete pas de se plaindre a qui jfilerait des baffes par paquet de douze tellement ils font peu "homme"
44 ans 04 5576
Pour ma part, tout est dans la nuance...

un mec qui s'assume, oui, mais pas un mec qui se la joue "moi je suis le plus fort", qui écrase les autres pour se mettre en avant etc.

Le monsieur timide, renfermé, mal dans sa peau ne m'attire pas, c'est sur, mais son opposé non plus.

comment ça, chieuse ? :lol:
48 ans 1896
Toad a écrit:
Pour ma part, tout est dans la nuance...

un mec qui s'assume, oui, mais pas un mec qui se la joue "moi je suis le plus fort", qui écrase les autres pour se mettre en avant etc.

Le monsieur timide, renfermé, mal dans sa peau ne m'attire pas, c'est sur, mais son opposé non plus.

comment ça, chieuse ? :lol:

T'es pas chieuse du tout!
Je crois que les mecs qui se la jouent "je suis le plus fort" ne s'assument pas plus que ceux qui chouinent (ou qui "couinent" comme l'a dit Gothikette ^^!)
44 ans 04 5576
Maiadi a écrit:

Je crois que les mecs qui se la jouent "je suis le plus fort" ne s'assument pas plus que ceux qui chouinent (ou qui "couinent" comme l'a dit Gothikette ^^!)


Je ne sais pas vraiment mais en fait ça m'insupporte grandement. Je crois qu'en fait je suis attirée par... tadaaaam : ceux qui ne cherchent pas à (me) séduire. Qui ne prennent pas de pause en gonflant les muscles, qui ne me racontent pas comment-qu-ils-l-ont-dezingué-le-gars :roll: etc.

Pour moi la véritable confiance en soi, c'est quand on sait et qu'on montre qu'on n'a rien à prouver. Pas dans le genre "je m'en fous de ce que les autres pensent, je suis un rebelle". Nan, nan. Ceux qui disent cela, ils se plantent déjà. Peut être que c'est plus quand on sait qu'on n'a rien à prouver et que même cela, on ne ressent pas le besoin de le prouver...

Je ne sais pas trop comment l'expliquer, en fait. Un homme (ou une femme) bien dans ses baskets et attirant pour moi (le monsieur, pas la dame) c'est quelqu'un qui sait être lui-même en ma présence, sans timidité mais aussi sans esbrouffe, et -coup de bol- ce quelqu'un se trouve juste être ce que je cherche :lol:
48 ans 1896
Héhé Toad, tu as bien résumé ce que j'aime aussi chez un homme! Quelqu'un qui est naturel dans son comportement, qui assume son physique, ses opinions, etc. mais qui n'est pas tout le temps en train de dire "je m'assume!" C'est bien ça, non?

Avant de chercher ça chez un homme, je devrais moi-même apprendre à m'assumer et ne plus chercher à prouver quoi que ce soit...
507
:D
44 ans 04 5576
Maiadi a écrit:
Héhé Toad, tu as bien résumé ce que j'aime aussi chez un homme! Quelqu'un qui est naturel dans son comportement, qui assume son physique, ses opinions, etc. mais qui n'est pas tout le temps en train de dire "je m'assume!" C'est bien ça, non?

Avant de chercher ça chez un homme, je devrais moi-même apprendre à m'assumer et ne plus chercher à prouver quoi que ce soit...


tout à fait ;)

Pas de bol, des comme ça et qui m'attirent (bah oui tant qu'à faire), je n'en connais que deux : l'un est marié et adore sa femme et ses trois gosses (rédhibitoire pour toute nana normalement constituée : nous ne sommes donc que des amis), l'autre... boh l'autre, ça n'a pas marché ^^
44 ans 04 5576
Maiadi a écrit:

Avant de chercher ça chez un homme, je devrais moi-même apprendre à m'assumer et ne plus chercher à prouver quoi que ce soit...


ce serait un plus mais ce n'est pas necessaire de le faire "avant". les deux peuvent se faire en même temps ;)
S
89 ans 4951
Toad, j'adore te lire. C'est toujours intéressant et tellement bien exprimé. :)
1910
Co_lette a écrit:

Ce que j'ai pu retenir de MON expérience, c'est que les femmes ne sont pas attiré par des hommes qui se morfonde sur leur conditions , qui chouine sur leur physique.


C'est ce que je me TUE à dire à la plupart des mecs qui viennent ici! Ce qui repousse les femmes, ce sont les mecs qui chouinent sur leur vie trop nulle et leur physique pas assez remarquable!

Caliméro est un mignon petit poussin, mais on ne fantasme pas du tout dessus!
B I U