MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question pour les hommes gros : vous et les femmes ...

10361
c'est clair que les mignons petit cannard oui :lol: :peur:
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Daisy_Trample a écrit:
Co_lette a écrit:

Ce que j'ai pu retenir de MON expérience, c'est que les femmes ne sont pas attiré par des hommes qui se morfonde sur leur conditions , qui chouine sur leur physique.


C'est ce que je me TUE à dire à la plupart des mecs qui viennent ici! Ce qui repousse les femmes, ce sont les mecs qui chouinent sur leur vie trop nulle et leur physique pas assez remarquable!

Caliméro est un mignon petit poussin, mais on ne fantasme pas du tout dessus!

Ça vaut pour les femmes aussi :lol:
C'est pas attirant une femme qui se morfond, si on est seule c'est pas parce qu'on est ronde mais complexée et ça se voit ;)
111 ans 3096
J'avais jamais vu ce topic !
Faut le garder sous la main pour copier/coller la réponse de Co_lette au prochain caliméro qu'on verra passer :lol:
Non franchement chapeau, belle réponse.
10361
attention c'est pas LA recette universelle hein ? sinon je serait couvert par les femmes et non pas par les emmerdes ..
Faut savoir composer. Et ce que 'jai pu en retenir , c'est que c'est un peu comme la potion du film les visiteurs . si tu change un seul ingrédient , ben c'est le bordel.. ou pas :o))

en tout cas la chose qui est sure c'est que si tu rentre dans un cercle vertueu, ca passe mieux.
On ne construit pas ( a mon sens) de relation saine et stable ( qu'elle dure un mois, un an, une vie) sur un terrain de déprime et de me estime de soi.
Je continue a penser que si on veut etre aimer il faut déja le vouloir et surement s'aimer déja soi même.
Enfin la non plus c'est pas LA vérité ultime, mais quand même un peu.
1910
Lycoris a écrit:

Ça vaut pour les femmes aussi :lol:
C'est pas attirant une femme qui se morfond, si on est seule c'est pas parce qu'on est ronde mais complexée et ça se voit ;)


Oui, j'suis d'accord. Enfin, j'ai été ce genre de personne, j'avoue. J'ai trouvé la personne qui m'a donné confiance en moi, et même si je suis encore en déficit, je ne suis plus cette fille qui clamait qu'elle se trouvait nulle et immonde. C'est pour ça que je suis bien placée pour savoir que le calimérotage n'est pas un critère de séduction ;)
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
J'en ai des copines comme ça, franchement bien mais tellement elles se plaignent d'être la plus nulle au monde ben elles sont seules car peut importe le nombre de personnes qui leur disent qu'elles sont belles, elles se trouvent nulles et ça fait fuir :?

Moi je suis du genre Barney Stinson dans How I met your mother "I'm awesome" 8) :lol:
1910
Je n'en suis pas à ce point, en tout cas en terme de self-esteem....mais j'ai arrêté de m'auto-flageller, de toutes façons, mes défauts, j'ai pas besoin de les étaler pour qu'on s'en aperçoive....

Et puis si on m'aime, c'est qu'il y'a une raison!
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Je te rassure j'ai pas toujours été comme ça, j'ai longtemps été rabaissée par mes parents puis je sais pas, un beau jour j'en ai eu marre de les écouter, je me suis trouver pleins de qualités et que merde si eux ne s'en rendent pas compte tant pis pour eux, je trouverais bien d'autres gens apprécient ma compagnie :lol:

Parfois les défauts c'est dans la tête, c'est juste parce qu'on fait une fixette dessus alors que personne ne les remarque ;)
Parfois je fixe mes jambes et me trouve poilue alors qu'objectivement je suis quasi imberbe mais forcément la tête dedans à fixer je trouve des poils :lol: et chéri se moque de moi et me montre c'est quoi des vraies jambes poilues :lol:
3923
Et tu te jettes dessus avec ton pot de cire tiède ?...
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Non j'enlève à la pince à épiler :lol:
B I U