MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui as rallumé le chauffage??

43 ans Chez les ch'tis. 2091
On a rallumé le chauffage aussi depuis environ 15 jours,et on en met le matin et le soir.
La maison est grande,haute de plafond et mal isolée,alors,la chaleur se perd!
51 ans 76 10598
Grâce à la véranda et à quelques rayons de soleil, la maison est chauffée naturellement pour le moment. Au plus bas, il fait 19° mais c'est juste le matin.

Du soleil et on grimpe à 24/25°

Donc à part le seche-serviettes dans la salle de bains, pas de chauffage. Je résite même si on a eu deux jours vraiment moches mais comme c'est un insert, rien que la corvée du bois m'aide à résister. ;)
S
113 ans 3793
elfeline a écrit:
Euh bah ici pas vraiment besoin de le rallumer pour le moment... on est une des régions ou il fait encore bon... on est même en tee shirt manche courte du moins l'aprem...

En général je l'allume jamais avant novembre... surtout que le fioul ça me coûte cher. Me fait penser qu'il faut que j'en rentre pour cet hiver tiens :D


Tout pareil, sauf que nous nous chauffons au bois et que nous l'avons déjà fait rentrer! ;)
42 ans OISE Compiègne 223
Oui, on a commencé il y a 15 jours ; pas tous les jours, mais les soirs quand il fait froid, ou quand on a des invités (histoire qu'il soit pas obligé de garder leurs manteaux pour manger!) lol
S
101 ans 4480
Rallumé depuis dimanche :(
73 ans 3528
Ici le chauffage collectif (et paye par le proprio) commence a partir du 15 Novembre et jusqu'au 15 mars (general pour toute la partie nord de la Chine) donc on se gele un peu avant/apres. Cette annee le froid a commence tot mais je n'ai pas encore utilise le chauffage electrique d'appoint car ca coute cheeer et que je n'ai pas encore paye la facture d'electricite de cet ete avec la clim... :?

On va attendre le plus possible. Avec un peu de chance, si il fait vraiment froid le chauffage collectif commencera plus tot [-o<
V
106 ans 5489
Pour le moment on n'a pas rallumé.
L'appart oscille entre 19 et 20° avec plutôt 19° dans la chambre donc ce n'est pas mal.
Et puis s'il y a un rayon de soleil en milieu et fin d'après midi ça chauffe bien l'appart :)

Chauffage au gaz chez nous, mais j'ai pas envie de le remettre en route maintenant ! Ca sera le plus tard possible ! au prix du gaz ... :?
52 ans strasbourg 6049
comme je suis une grande frileuse on a rallumé dès que le chauffage collectif a été remis en route soit le 25 septembre ;)
735
Chez nous avec des 5° extérieur le matin et un brouillard qui nous cache le bout des pieds on l'a rallumé voilà 3 semaines! :?

Nous en serrions que les deux nous aurrions attendus, mais il fesait trop humide pour bébé!

Vivement l'été.............. 8)
47 ans Lille 7000
rallumé il y a une semaine, il faisait trop frais le soir et avec des loulous malade, on a été obligé!!!
c'est la première fois depuis longtemps qu'on lerallume aussi vite, bon, on le mets forcément tous les soirs, mais quand le froid se fait un peu sentir.
42 ans Roubaix 5695
Bon ben tout compte fait je viens de le rallumer.Il fait 9° ce matin ici donc voilà. :roll:
44 ans RP 3487
On a rallumé y a 15 jours, faisait 8/9 le matin dehors donc bon ... :roll:
48 ans ze youniverse 1623
Bein ça va pas tarder parceque le soir, on gèle carrement...Je me disais que c'était un peu tôt ds l'année ms là, au réveil...BRRRRR :lol:
112 ans Bretagne 1920
Pas encore allumé : la maison oscille entre 17 et 20° selon les moments de la journée et les pièces, ça nous convient très bien.
M
40 ans bretagne 183
Et bien chez nous je crois que ca va etre ce soir ! Très froid aujourd hui !! Brrrrrrrrrrrrrr
B I U