MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui as rallumé le chauffage??

46 ans 4830
déjà rallumé, depuis déjà au moins 15 jours! ben oui, l'est de la france, c'est pas vraiment les tropiques, et puis mes beaux parents handicapés ne bougent pas trop et  
ont facilement froids..
41 ans Isère 1171
Pas encore rallumé grâce à une expo plein sud et au fait d'être au dernier étage... Par contre tout le monde autour de moi l'a rallumé...
43 ans 77 5703
j'aimerai bien


ça fait des semaines que je me les gèle en lorraine et que ça va sur paris


le hic c'est que quand je suis en lorraine c'est du chauffage au sol dans un appart mal isolé.
il est remis un peu en route dans le quartier sauf que nous on est au bout du bout des tuyauteries et que l'eau calcaire à donf d'ici fait que les tuyaux jamais decrassés laissent couler peu d'eau et quasi froide...
d'autant que la moitié des tuyaux marchent pas ds cet appart!!!!


quand je dors ici systematiquement le matin j'ai le nez bouché et ça râcle dans ma gorge. pénible!
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Ca y est on l'a allumé hier car dans mes montagnes le froid est là :roll: mais c'est ce que l'on voulait car on supportait plus la chaleur éttouffante de Marseille :?
112 ans Bretagne 1920
Rallumé samedi : oui, il faisait 16 dans le salon, ça commençait à être vraiment juste
V
106 ans 5489
Bon bah ça y est c'est fait ! :?
Rallumé hier soir car 17° dans la chambre...
49 ans derrière toi!! 3399
On a essayé d'allumer et tout a sauté; on a appellé EDF qui nous qu'un truc bidule chouette et defectueux et qu'ils faut qu'ils viennent reparer mais qu'ils ne savent pas quand; en attendant, pas de chauffage, on se les gèle
60 ans 91 25732
Nous toujours pas besoin. ;)

Aujourd'hui il y a 18° dehors, mais il fait un soleil superbe qui chauffe par nos baies vitrées. A l'intérieur on a 21°, ce qui est largement suffisant pour être bien, on a même tombé les pulls ! :lol:
43 ans 78 3901
Je l'ai allumé hier soir, j'avais tenu jusque là vu la superbe facture reçu pour régul début septembre... mais bon hier faisait trop froid et puis avec le temps humide et frais, il était temps !! bon je coupe la journée et je rallume que quand je rentre.
49 ans Suisse 246
On s'était dit qu'on attendrait le plus possible...
A 15° à l'intérieur, on a craqué... (c'était il y a 2 semaines déjà ! Vive la Suisse)
Maintenant, les radiateurs fonctionnent sur une position basse et il fait 19°-20°. C'est quand même plus agréable !
5031
coucou!

chez nous le chauffage est central et au sol, il s'enclenche automatiquement au dela de 2 jours de températures en dessous de tant de degrés....

donc on l a eu fin septembre...

A Geneve ca caille sec!
56 ans 14650
Pas avant que ca descendre en dessus de 6/8° à l'interieur ou il y a des gens qui vienent :lol:

J'etais elevé dans la Nord ou il n'y avait pas de chauffage dans les etages, donc les fenetres gelées à l'interieur et que des feux de bois au rdc.

Si j'ai froid je mettre un pull et je pre chauffe le lit avec des bouillottes.

;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Nous, on l'a rallumé en rentrant de voyages le 26 septembre. Les volets étaient restés fermés 3 semaines, donc pas de chaleur du soleil pour réchauffer l'intérieur et il faisait vraiment frisquet dans la maison (14-15°).

Mais on a un thermostat, il ne s'enclenche qu'en cas de besoin, il est réglé à 19.5°, donc, tant qu'on est au dessus, ça s'allume pas...
41 ans au milieu des poissons 7816
Je disais la dernière fois que j'avais allumé dans la chambre le soir car je suis malade. Je suis toujours malade mais les températures sont à nouveau à la hausse, le soleil chauffe bien donc le chauffage est coupé actuellement depuis quelques jours.
52 ans Lorraine 4326
on tient bon, il n'a pas fait super beau à Nancy mais on a encore 22 à l'interieur, merci la bonne isolation de l'appart' et les voisins qui eux, chauffent
B I U