MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'aimerais m'accepter, mais je n'y arrive pas !

49 ans 741
et oh faut se remuer un minimum ma belle ;) !!

Faut pas croire que tout va se faire tout seul non plus, mon ange...

allez SOUSOU, cette lettre  
c'est 1 riche idée, fais le !! pourquoi ai je l'impression que tu fais un pas en avant et 2 en arriere c'est trop dommage...
S
36 ans Marseille 31
je sais, mé en fait je me di en koi ca va m'aider d'écrire cette lettre
M
51 ans 1134
Sousou13 a écrit:
merci VIOU mais meme une lettre c pa tjs facil


Je vais te confier une petite chose que peu de monde sait de moi (oui bon maintenant tout le monde saura :lol: ) peut être que ma solution va t'aider, je l'espère :

Depuis trés trés jeune, quand quelquechose ne va pas, que ce soit grave ou pas, j'écris une lettre : j'en ai écrit des centaines et des centaines depuis...Certaines à des copines à qui je ne pouvais pas dire certaines choses, beaucoup à mon père, certaines aux hommes qui ont traversés ma vie, d'autres à des personnes que j'aimais en secret etc etc...bref chaque fois que quelquechose va mal dans ma vie ou que quelquechose me perturbe, j'écris tout ce que je veux dire, tout ce qui me fait souffrir, tout ce qui me met la haine TOUT....une façon pour moi de me libérer...J'ai écris beaucoup de ces lettres en pleurant et j'ai tout écrit dedans mais jamais je ne les ai donné à qui que ce soit, je ne les ai écrites que pour moi !!! égoistement peut être pour me sentir mieux....mais crois moi c'est une thérapie d'enfer, tu ne gardes rien sur le coeur, tu te libères et tu n'es pas obligé de les faire lire..c'est trés personnel...
Alors si vraiment tu ne te sens pas de l'écrire pour ton psy cette lettre, fais la au moins pour toi, mets y tout dedans : ta haine, ta révolte, ta tristesse, ton desespoir TOUT et garde la...Il se peut que tu te sentes libérée aprés cela, c'est important ! Peut être même qu'une fois que tu auras fait le plus gros, tu réussira à passer un cap et avancera côté psychologique....
Je te le souhaite de tout coeur ;)
S
36 ans Marseille 31
merci Marion, mai tu voi, moi j'écri tjs d textes sur ce ki va pa ds ma vie, jen é tjs écri, jen é jetté jen é gardé... mé voila maintenan je sai plu koi faire pr men sortir
49 ans 741
marion06 a écrit:
Sousou13 a écrit:
merci VIOU mais meme une lettre c pa tjs facil


bref chaque fois que quelquechose va mal dans ma vie ou que quelquechose me perturbe, j'écris tout ce que je veux dire, tout ce qui me fait souffrir, tout ce qui me met la haine TOUT....une façon pour moi de me libérer...J'ai écris beaucoup de ces lettres en pleurant et j'ai tout écrit dedans mais jamais je ne les ai donné à qui que ce soit, je ne les ai écrites que pour moi !!! égoistement peut être pour me sentir mieux....mais crois moi c'est une thérapie d'enfer, tu ne gardes rien sur le coeur, tu te libères et tu n'es pas obligé de les faire lire..c'est trés personnel...

Alors si vraiment tu ne te sens pas de l'écrire pour ton psy cette lettre, fais la au moins pour toi, mets y tout dedans : ta haine, ta révolte, ta tristesse, ton desespoir TOUT et garde la...Il se peut que tu te sentes libérée aprés cela, c'est important ! Peut être même qu'une fois que tu auras fait le plus gros, tu réussira à passer un cap et avancera côté psychologique....Je te le souhaite de tout coeur ;)


Ben j'aurai pu ecrire chaque mot de ton message, a la virgule pres MARION ;)

de toutes façons, tu vas pas rester comme ça a te morfondre non stop, fais ce courrier c'est le 1er pas pour te decharger un peu de ton stress, et comme le dit MARION si tu te sens pas de la faire lire a ton psy, fait le deja au moins pour TOI, ça va te decharger de bcp du poids que tu as sur les epaules !!

allez SOUSOU, on va y arriver, et si on peut t'aider ;)
M
51 ans 1134
Sousou13 a écrit:
merci Marion, mai tu voi, moi j'écri tjs d textes sur ce ki va pa ds ma vie, jen é tjs écri, jen é jetté jen é gardé... mé voila maintenan je sai plu koi faire pr men sortir


Eh bien celui là de texte Sousou tu vas l'écrire avec tes tripes, avec ton coeur, avec ta rage....comme si ta vie en dépendait et elle en dépend quelquepart.....fonce !
S
36 ans Marseille 31
oué je sai mé c pa tjs facil a parler de ca, surtou kapré la lettre je vais la revoir ma psy et kelle voudra men parler
M
51 ans 1134
Et une chose encore ma belle : ne jette jamais aucun texte (je n'aime pas ce terme "texte" car ce doit absolument être des lettres) car un jour, tu les relis, même longtemps aprés, et une lettre écrite il y a longtemps peut t'apporter une réponse maintenant...dans ta vie, il y a toujours plein de moments qui se rejoignent ;)
M
51 ans 1134
Sousou13 a écrit:
oué je sai mé c pa tjs facil a parler de ca, surtou kapré la lettre je vais la revoir ma psy et kelle voudra men parler



Attends ne va pas plus vite que la musique !!!!
Tu me parles de ta psy qui lira la lettre....nous n'en sommes pas là ma belle !!
D'abord tu l'écris...ensuite tu vois comment tu te sens et seulement aprés, tu vois si tu veux que ta psy la lise....allons y étape par étape
S
36 ans Marseille 31
c des textes, vu kil sadresse a personne en particulier
M
51 ans 1134
Sousou13 a écrit:
c des textes, vu kil sadresse a personne en particulier


Voilà où est donc la diffèrence, tu vas faire un exercice tout simple : tu vas écrire une lettre à la personne qui t'a fait du mal
S
36 ans Marseille 31
non mé kan jai di ca je répondé a VIOU
S
36 ans Marseille 31
yavé pa kune personne, atten jte montre un texte ke jai écri
M
51 ans 1134
Sousou13 a écrit:
yavé pa kune personne, atten jte montre un texte ke jai écri


Quelquesoit le nombre de personnes,tu dois leur écrire....
Pour le texte tu peux me l'envoyer en privé si tu ne veux pas le faire passer ici....c'est comme tu veux ....
S
36 ans Marseille 31
oué c cke je v faire en privé
B I U


Discussions liées