MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'aimerais m'accepter, mais je n'y arrive pas !

49 ans 741
Oui chaque chose en son tps, SOUSOU...

je pense vraiment que ce courrier qu'il ai un destinataire precis ou pas, ça te fera a toi le plus gd bien de l'ecrire...  
apres si ttu te sens pas de le faire lire a ta psy pas de souci, il faut faire les choses pas a pas, inutile de se brusquer... chaque etape est un pas important ;) ...

j'ai confiance en toi SOUSOU !!
S
36 ans Marseille 31
merci VIOU, mais bon meme si j'écris la lettre jpense pa ke je v encore lui passer a ma psy, je suis pa encore prete,*
alé bisous
49 ans 741
c'est cool SOUSOU...

chaque chose en son temps, rien ne presse, fais les choses pour toi d'abord et a ton rythme, nul autre mieux que toi meme ne sait au fond ce qui est le mieux et ce que tu te sens apte ou non a faire ;)

en tous cas je te bisouille :D et te dis COURAGE :!: ma belle, tu vas y arriver et si parfois tu veux ou si tu ressens le besoin de causer meme en privé (MP), et genes pas !!
40 ans Nancy Vannes 3418
Si tu ne te sens pas prête, tu as raison d'attendre. C'est vrai que s'en sortir, c'est se forcer à aller de l'avant mais il ne faut pas brusquer non plus ses peurs. Accroches-toi Sousou. Tu fais preuve de beaucoup de maturité pour ton âge, et même si c'est lourd à porter pour le moment, tu verras que pour aller mieux, c'est un bonus inimaginable.
Zouxxxxxxx
49 ans 741
Ma petite SOUSOU t'es ou ??
S
36 ans Marseille 31
je suis là tkt, mais je pense bcp c tps ci, et je sais plus koi faire, dc je réfléchi, et pr la lettre je c pa encor jai commencé a lécrir et on verra bien
49 ans 741
je suis heureuse de te lire...

fais ce que tu veux a ton rythme, au fond de toi tu sais ce qui est bien et a quel moment le faire... rien ne presse !!
S
36 ans Marseille 31
oué rien ne presse com tu di
F
41 ans italy 31
l'essentiel est d'avoir le moral haut :cry:
S
36 ans Marseille 31
oué c l'essentiel ca, mé c pa toujours facil
47 ans Jura 2256
Sousou, j'avais loupé ton post. J'ai vécu une situation très similaire à la tienne. Je t'envoie un MP de suite. Et si tu as envie qu'on en parle, il n'y aura pas de souci.
Biz.
36 ans 10
(dsl je m incruste :P )

Je viens de lire ton post sousou et ça m as fait directement pensé a quelque
chose.. C est le passage que je lis a chaque fois que ça va très mal.
Il est tiré du livre "et si c étais vrai" de Marc Levy (que je conseil a tout le monde évidement..)

Code:
"La vie est merveilleuse, c est lorsqu elle se retire sur la pointe des pieds que l on s en aperçoit, mais la vie se goûte à l appétit de tout les jours.
A certains moments, elle nous fait douter de tout, ne baisse jamais les bras.
Le courage, c est ta force mais aussi ta faiblesse. Prend garde a cela, les émotions sont faites pour êtres partagées, la force et le courage sont comme deux bâtons qui peuvent se retourner contre celui qui les utilise mal.
Dans ce long périple qui t attend ne perd jamais ton âme d enfant, n oublie jamais tes rêves, ils seront le moteur de ton existence, ils formeront le goût et l odeur de tes matins.
La solitude est un jardin ou l'âme se dessèche, les fleurs qui y poussent n ont pas de parfum. L amour a un goût merveilleux, souvient toi qu il faut donner pour recevoir; souviens-toi qu il faut être sois même pour aimer. Fie toi a ton instinct, sois fidèle a ta conscience et a tes émotions, vis ta vie, tu n en a qu une. Tu es désormais responsable de toi même et de ceux que tu aimera. Sois digne et aime."
S
36 ans Marseille 31
merci Sakoura :)
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
tres bel extrait sakoura en effet merci :D
F
41 ans italy 31
merci sakoura pour le texte
c'est plein de conseil
B I U


Discussions liées