MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes qui aiment les rondes, ça existe vraiment ?

T
22 ans 8
Je trouve ton message déplacer, quelque soit le problème le manque de confiance n'est aucun cas à insulter comme tu le fais, c'est dure d'accepter son corps et peut être  
que toi qui aies 38 ans c'est déjà fait, mais elle qui a 19 ans et qui est presque aussi jeune que moi à peut être du chemin à faire ! Et le manque de confiance peut être un atout certains garçon trouve ça mignon! Personnellement je n'avais pas confiance en moi avant d'être avec mon copain et ça ne l'a pas bloqué ! Mon corps n'a jamais été un problème que pour moi j'ai rencontré des tas de garçon qui m'ont trouvé jolie malgré mon gros manque de confiance ! Ton coup de gueule est un peu vide d'arguments !

Désolée si je vexé ta fierté mais je ne suis pas d'accord avec tes propos. Les hommes n'aiment pas moins les filles qui ne s'assume pas totalement.
38 ans quelque part sur la terre 74
A te lire,on sent déja que t'as pas du tout confiance en toi et c'est ça peut être très préjudiciable pour toi mais en même temps j'essaie de te comprendre peut être par rapport à certaines expériences amères que tu a dû vécue.Moi je dirai tout simplement que les femmes sont généralement les femmes les plus naturellement belles au monde et il y a des millions d'hommes sur cette terre qui ont cette même impression donc sois rassurée,il y a des hommes aiment et adorent les femmes rondes.
69
LilyMoon a écrit:
Bonjour à toutes et à tous !

Voilà, c'est mon premier post sur ce forum. Pitié, ne me frappez pas si je n'ai pas posté où il fallait, ou si le sujet a été sur-traité. ^^

J'ai très bientôt 19 ans , je suis ronde et mon souci c'est les hommes. Je ne connait aucun jeune homme qui apprécie les femmes rondes. A la limite c'est pas trop grave parce que je préfère les hommes plus âgés (25-35 ans)...
J'ai beau lire les nombreux posts qui abordent le sujet, les témoignages d'hommes qui disent préférer les rondes, j'ai un peu de mal à y croire.
Je trouve les autres femmes rondes plutôt jolies mais je n'ai pas l'impression que cela soit mon cas.
Ma question s'adresse donc plutôt aux hommes : que trouvez-vous de désirable chez une femme ronde ?


Deux petits axes de réflexion mettant en perspective ta question
- il y a un diktat de la minceur
- le physique peut revêtir une importance moindre : partager à 2 des idées, une passion, un sens de la vie etc
E
103 ans Occitanie 3854
167643 a écrit:
LilyMoon a écrit:
Bonjour à toutes et à tous !

Voilà, c'est mon premier post sur ce forum. Pitié, ne me frappez pas si je n'ai pas posté où il fallait, ou si le sujet a été sur-traité. ^^

J'ai très bientôt 19 ans , je suis ronde et mon souci c'est les hommes. Je ne connait aucun jeune homme qui apprécie les femmes rondes. A la limite c'est pas trop grave parce que je préfère les hommes plus âgés (25-35 ans)...
J'ai beau lire les nombreux posts qui abordent le sujet, les témoignages d'hommes qui disent préférer les rondes, j'ai un peu de mal à y croire.
Je trouve les autres femmes rondes plutôt jolies mais je n'ai pas l'impression que cela soit mon cas.
Ma question s'adresse donc plutôt aux hommes : que trouvez-vous de désirable chez une femme ronde ?


Deux petits axes de réflexion mettant en perspective ta question
- il y a un diktat de la minceur
- le physique peut revêtir une importance moindre : partager à 2 des idées, une passion, un sens de la vie etc


Le début du sujet date d'il y a 10 ans... pas sûre que la demoiselle soit encore là.. et en tout cas j'espère pour elle que depuis elle a réussi à avoir une réponse à sa question ;-)
69
Jai vu la discussion en tête des forums... Je pensais qu'elle était d'aujourd'hui....
Je débute sur le site...
En effet en 10 ans elle a dû y répondre. Enfin espérons ;-)
E
103 ans Occitanie 3854
Oui sujet remonté :-)
41 ans Je vis en région lyonnaise. 13
Bonjour,



Non, il ne faut pas dire cela. Soyez vous-mêmes, les femmes rondes sont magnifiques : apprennez à sourire, à rire, à être " vivantes ",...c'est agréable à voir une femme aussi joyeuse.

Il y a des gouts très différents. Moi, je revendique aimer les femmes rondes...c'est mon avis, après celui des autres m'importe peu.
36 ans Cahors 69
J'aime les rondes je dirais même les adores! Je ne suis sorti qu'avec des rondes car j'aime leur forme c'est tres sexy sensuel cela l'attire beaucoup. J'ai testé une maigre une fois et je ne me senter pas à l'aise
42 ans Paris 11
Énormément d’hommes préfèrent les rondeurs et formes oui. C’est glamour en + 😊
LilyMoon a écrit:
Bonjour à toutes et à tous !

Voilà, c'est mon premier post sur ce forum. Pitié, ne me frappez pas si je n'ai pas posté où il fallait, ou si le sujet a été sur-traité. ^^

J'ai très bientôt 19 ans , je suis ronde et mon souci c'est les hommes. Je ne connait aucun jeune homme qui apprécie les femmes rondes. A la limite c'est pas trop grave parce que je préfère les hommes plus âgés (25-35 ans)...
J'ai beau lire les nombreux posts qui abordent le sujet, les témoignages d'hommes qui disent préférer les rondes, j'ai un peu de mal à y croire.
Je trouve les autres femmes rondes plutôt jolies mais je n'ai pas l'impression que cela soit mon cas.
Ma question s'adresse donc plutôt aux hommes : que trouvez-vous de désirable chez une femme ronde ?


Bonjour,

Personnellement, une femme ronde est très désirable parce qu'elle est ronde, avec un visage ronde, de belles rondeurs harmonieuses, une poitrine généreuse voire très généreuse, avec de très beaux yeux et un très beau sourire. :-)

Je vais ajouter que j'adore et je préfère la gent féminine ronde, je l'assume et j'en suis hyper fier ! ;-)
11
Pour ma part je crois que c un état d'esprit si tu trouve un homme qui aime tes rondeurs il te rendra belle et désirable aime toi et les autre t aimeront
V
67 ans 1
bonjour, moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 878.000 €, j'ai rencontré l'homme sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus de cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 10.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaitre et je ferais attention maintenant. J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soi-disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque, etc.…C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour faire une plainte, mais heureusement j’ai expliqué ce problème à Interpol de Lyon qui m'a fait prendre contact avec le LIEUTENANT de la police Interpol de LYON qui depuis l’Afrique coordonne les actions avec l'Interpol de la France à Lyon et le regroupement de la CEDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on m'a remboursé la totalité de mes 878.000 € qu’on m’avait arnaqué y suivi d'un dédommagements de 50.000 € qui m'a été offert par le gouvernement de la CEDEAO. J’ai bien eu de la chance car j’ai échappé belle à cette crise. À partir de cet instant, j’ai dès lors repris confiance en moi et ne cherche plus d’embrouilles sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout ça. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte, PayPal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage à la loterie etc.....Si vous le contactez, il trouvera facilement vos escrocs grâce à un système GPS WALO WALO j’ai suivi correctement les instructions du lieutenant et ça a marché pour moi. Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE LA POLICE INTERPOL MR GEORGES MÜLLER sans lui, je serais sans doute à la rue, car j’avais épuisé toutes mes économies pour ses voleurs. Pour tous ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE LA POLICE INTERPOL MR GEORGES MÜLLER pour votre aide.

E-mails : lieutenant.georges.muller @ outlook.fr

Sa stratégie est très bonne.
104 ans 348
victime00 a écrit:
bonjour, ....E-mails : lieutenant.georges.muller @ outlook.fr


>>>>> NE SURTOUT PAS CONTACTER CET EMAIL...ARNAQUEUR AU BOUT ! <<<<<<
Merci aux modérateurs de supprimer ce post.
S
46 ans 6
Bonjour. Pour ma part j’aime la sensualité dégagée par une femme plantureuse . Une femme avec des rondeurs c’est très féminin , terriblement « femme «  jusqu’au bout des ongles . Un magnétisme .
16
Hello LilyMoon,
Très intéressant sujet...
Ma vision est qu une femme ronde est addictive. Vous êtes les princesses du monde et dès que vous en avez conscience, les hommes se bousculent.
Tout vient à point à qui sait attendre! Ici c est le cas.
Vous êtes belles et inspirantes
Observez les regards et vous comprendrez
B I U


Discussions liées