MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help plus rien de sexuel entre zom et moi :(

41 ans Alsace 1024
Quand je te lis, j'ai comme l'impression que ton homme en voit une autre.
Parce que 4 mois que ça dure c'est un peu beaucoup je trouve.
Surtout si tu n'arrêtes pas  
de lui faire des avances et qu'il ne détecte rien.
Pris par le boulot ou la secrétaire?
Désolée si je suis directe, mais ça m'a sauté aux yeux de suite.

J'espère en tout cas pour toi que ce n'est pas le cas et que je me trompe.
L
37 ans 1357
oui désolée barbatruc mais c'est ce que je me suis dit aussi...
C'est quand-même bizarre qu'il te dise que ça viendra quand il aura fint de travailler... Excuse moi mais j'ai toujours pensé que c'était la plus vieille excuse du monde...
J'espère avoir tord... mais je te conseilles de vérifier... :?
T
57 ans 7
Il faut que tu sois fixée ; je pense que l'excuse du boulot est bidon, même avec plein de travail un mec a envie de baiser.
Alors je ne vois qu'une solution puisque tu n'en peux plus, tu lui sautes dessus. Dés que vous êtes ensemble tu montes sur lui et tu prend ton plaisir, au moins ce sera ça de pris et tu verras s'il "réagi" normalement.
Bonne chance.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
M'enfin, arretez de voir la vie en noir comme ça les filles, je ne vois pas du tout pourquoi l'excuse du boulot serait forcément bidon. Les hommes sont des etres humains, il sont parfois fatigués, parfois stressés, ils ont aussi droit à des variations hormonales et des sautes d'humeur, et donc parfois des baisses de désir... Alors ok, ça reste une possibilité, qu'il soit allé voir ailleurs, mais ce n'est toujours qu'une possibilité, pour info les mecs n'ont pas "toujours envie de baiser", certains sont plus influencés par leur environnement que d'autres, voilà tout.
877
Boulot ou pas si mon ami ne me touche pas au bout de 4 mois je m'inquiète!

Maintenant, ça ne veut pas dire forcément qu'il a sauté la cloture (pas mal cette expression ;) )

Je ne pense pas qu'il y ai de solutions miracles à part le fait de lui en parler et de lui expliquer que TU ES EN MANQUE!!
693
Katcal a écrit:


Les hommes sont des etres humains..................




Ah enfin ! Y'en a une qui s'en ait rendu compte !
P
46 ans 15
A celles qui veulent lui sauter dessus, vous êtes des grosses dégoûtantes ! Grosses c'est pas la taille mais c'est plutôt l'ampleur du désir et le moyen de le satisfaire qui me dégoûtes...
Pouah...
877
PETITMEC a écrit:
A celles qui veulent lui sauter dessus, vous êtes des grosses dégoûtantes ! Grosses c'est pas la taille mais c'est plutôt l'ampleur du désir et le moyen de le satisfaire qui me dégoûtes...
Pouah...



C'est dégoutant d'avoir une grosse envie?....

Bon ben je suis dégoutante 8)
13610
PETITMEC a écrit:
A celles qui veulent lui sauter dessus, vous êtes des grosses dégoûtantes ! Grosses c'est pas la taille mais c'est plutôt l'ampleur du désir et le moyen de le satisfaire qui me dégoûtes...
Pouah...


Voilà qui est intéressant pour un premier message.

Alors, dis-nous tout chaste ami :lol:
124
Barbatruc tu devrais trouvée ton bonheur ici
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_14422.htm
achete toi un god un vibromasseur je sais pas ou un crunch un gar pour une nuit
51 ans québec 75
Merci Katcal d'être de mon côté... je ne crois pas que mon homme voit une autre femme, cé certain que j'y ai pensé.... et que je lui ai demandé mais ce n'est pas dans ses valeurs.... je crois que le boulot l'accapare vraiment et ce weekend en discutant ensemble, j'ai réalisé que lui aussi ça l'inquiète de ne plus avoir envie du tout.... :cry:
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Excuses d'intervenir mais c'est vrai que ça me parait bizarre aussi.
Il est peut être sincère et crevé mais ça en deviendrait un peu comme une maladie.
en plus vous n'avez pas l'air agés et ne plus avoir de désir si tôt je trouve ça inquiétant.
Proposes lui de se soigner et le mieux c'est les methodes naturelles.
Je ne suis pas la à dire des cochonneries et je crois que ça vaut le coup d'en parler gentiment et de faire de part et d'autres de petits efforts.
avec un peu de chance vous allez repiquer au truc et repartir comme au départ.
Dis nous (enfin ça n'est pas du voyeurisme mais quand même c'est surprenant !).
Fred
41 ans Alsace 1024
Si vraiment il a grosse baisse de désir, essaye de le convaincre d'aller consulter un sexologue. Il saura certainement vous aider.
50 ans 76 1706
mais il a peut être honte de t'avouer que sa libido baisse.
et il ne sait peut être pas pourquoi.
B I U


Discussions liées