MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help plus rien de sexuel entre zom et moi :(

60 ans 91 25732
Jode a écrit:
ouarf, je serais incapable de sêcher, euh, 5 mois déjà? il attend la nouvelle an? POurtant ça peut être fait rapidement un calin _ s'il  
faut juste se soulager de certaines tensions! Pourtant il doit bien avoir le sexe endurci le matin en se levant (la gaule, quoi :D)?


Je ne crois pas qu'un homme se passe de relations sexuelles pendant cinq mois avec plaisir... Il y a malheureusement des problèmes de l'érection soit physiologiques (maladie, prise de médicaments, alcoolisme...) soit psychologiques (stress, traumatisme, peur de ne pas "y arriver") et dans ces cas là, même l'érection du matin est souvent absente. L'homme s'enferme alors dans un mécanisme qui l'empêche d'avoir des relations sexuelles par peur "de ne pas y arriver". Et plus il a peur, moins il fait de tentatives et plus le retour à la normale sera difficile, c'est un cercle vicieux.

Dans le témoignage de Barbatruc, tu constateras qu'elle dit que les gestes de son mari étaient mal assurés et qu'apparemment il n'a pas pu aller jusqu'au bout de sa relation. Ceci prouve bien un mécanisme de peur de l'échec.

Toutefois, et là je m'adresse à Barbatruc, le fait d'avoir pu vous rapprocher est très positif et ce genre d'expérience est à renouveler sans vouloir à tout prix arriver à une relation sexuelle complète. Avec du temps, de la patience et de la compréhension, tout devrait rentrer dans l'ordre.

Et ne t'inquiète pas trop des propos que ton mari a pu avoir. Dans le cadre de leur sexualité, les hommes sont souvent extrêmement fragiles et il leur est bien plus simple de faire porter la responsabilité d'un échec à leur partenaire que d'accepter que le problème vienne d'eux.

Bon courage à vous deux ! :)
J'ai la solution magique : avez-vous essayé les bananes ?
Z
55 ans hull 2
Barbatruc a écrit:
Depuis le mois de janvier que je suis sur mon appétit... mon chum est débordé de travail.... donc je "sèche" comme on dit au Québec, quoique dans le contexte ça un double sens!!! :shock: oupsss désolée pour les oreilles fragiles et chastes des lecteurs de mon post!!!

Ouais ouais, vous allez me dire de me satisfaire moi-même, un peu de compassion s'il-vous-plait, on ne peu pas enlever le rôle agréable que l'homme a dans l'assouvissement de nos désir, mon homme me manque..... fallait que j'en parle car aujourd'hui on dirait que chaque sujet à la radio me donne des pensée coquinnes....

J'ai envviiiii de crieeeeeeeerrrr :silly:

bon ça fait du bien!
:cry: je peux te donner despetit cosseil si tu veux..tu peux mecrire
F
43 ans grand-couronne 14
cher Barbatruc,

même si ton cum est débordé de travail , essaye d' une part de lui faire savoir au moment des week-end surtout le samedi pour " la fièvre du samedi soir " ou bien pour le film du dimanche soir où se passe de temps en temps de l'action.

ou bien encore si tu t' y connais en cuisine tu peux lui confectionner un petit plat qu'il aime en y ajoutant du gingembre.

essaye avec ceci et bon courage

fred alias fanfan8176 pour te servir
L
42 ans 3913
Chère Barbatruc,
Je suis bien contente de l'ébolution de cette histoire, ca prouve qu'il a rejeté la faute sur toi pour se déculpabiliser car même s'il n'a pas réussi à aller jusqu'au bout il y a eu au moins un minimum de désir entre vous et je pense que c très positif.
J'ai hate de connaitre tes impressions sur ta sortie entre filles surtout si tu as fais des émules chez la gent masculine ;)
46 ans RP 100
Bein, Ma chère Barbatruc, je vais te donner la soilution que j'ai trouvé il y a quelques temps déjà il m'était arrivé quelque chose du mêm genre avec mon zom de l'époque.

Mais moi c'était au bout d'un mois! J'ai débarqué dans son bureau à la pause déjeuner ( il mange toujours dans son bureau le midi... entrée appeler untel, plat principal finir le rapport pour l'affaire trucmuche, dessert: un café et le journal ) en manteau et tenue légère!

Et bien bizzarement il a pu se dégager de son travail dès le soir même pour remettre le couvert et ce tout les soir... :roll:
51 ans québec 75
Citation:
Toutefois, et là je m'adresse à Barbatruc, le fait d'avoir pu vous rapprocher est très positif et ce genre d'expérience est à renouveler sans vouloir à tout prix arriver à une relation sexuelle complète. Avec du temps, de la patience et de la compréhension, tout devrait rentrer dans l'ordre.

Et ne t'inquiète pas trop des propos que ton mari a pu avoir. Dans le cadre de leur sexualité, les hommes sont souvent extrêmement fragiles et il leur est bien plus simple de faire porter la responsabilité d'un échec à leur partenaire que d'accepter que le problème vienne d'eux.


Patty, tu sembles penser la même chose que moi. Ça rassure, car parfois on se demander si nos idées sont claires!! Et il y a un peu de nouveau dans notre histoire, vendredi je suis sortie avec ma copine, nous avons eu une super de belle soirée, je suis rentré il était minuit passé, et le lendemain mon homme m'a dit qu'il s'était ennuyé de moi que c'était platte (emmerdant) sans moi. Ça m'a fait plaisir d'entendre cela.

Et puis ce weekend au Québec il a plu .... donc on est resté à la maison à regarder des films et relaxer, on a pas ouvert de discussion épineuse, on a juste relaxer..... et hier et avant hier, je sens que mon chum me colle plus, qu'il vient me faire de gentilles caresses quand il passe près de moi, c'est subtil mais je le sens se rapprocher un peu.... et ce matin il m'a envoyer un beau courriel pour me dire un petit bonjour et je t'aime... j'avais les yeux pleins d'eau....

ahhhhhh.... un jour à la fois.... cé fou ce que le stress peut occasioner comme problème!!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah ben voilà qui me redonne un sourire matinal !! Je suis contente de voir que ça évolue dans le bon sens !! Tout doucement, petit à petit, vous y arriverez... pour guérir du stress, il ne faut surtout pas se presser ;)

Bon courage à vous deux !
L
42 ans 3913
Je suis bien contente encore une fois...

Les caresses "invisibles" sont toujours les meilleures :oops: ;)
46 ans RP 100
Barbatruc a écrit:
Et puis ce weekend au Québec il a plu .... donc on est resté à la maison à regarder des films et relaxer, on a pas ouvert de discussion épineuse, on a juste relaxer..... et hier et avant hier, je sens que mon chum me colle plus, qu'il vient me faire de gentilles caresses quand il passe près de moi, c'est subtil mais je le sens se rapprocher un peu.... et ce matin il m'a envoyer un beau courriel pour me dire un petit bonjour et je t'aime... j'avais les yeux pleins d'eau....


Ah c'est beau l'amour...ça fait super plaisir d'entendre ce genre de chose.
Vous êtes sur la bonne voie. Bonne chance à vous qui sait quand vous aurez pris votre part de bonheur, il en restera peut-être pour nous autres! Faites tournerlolololol ;)
60 ans 79
:lol: ah super vous êtes en bonne voie ! mais surtout montre lui sans trop exagérer que ses attentions te touche.... et pourkoi pas ressortir un de ces soirs.... cela lui donnera encore plus envie peut être.... je pense que le fait d'être sortie, il a eu un peu peur de te perdre.... tu as eu bien raison de réagir de la sorte, car je pense que dans la vie, en amour, il ne aut jamais croire que tout est acquis et toujours entretenir son couple....

Courage tu es quasi au bout du tunnel....

bizzzzz
51 ans québec 75
Oui Yummy

La semaine prochaine, j,ai un meeting annuel jeudi et on sort le soir avec les pottes du bureau et le lendemain je vais au resto avec une copine...

Sa réaction? Il m'a dit je vais être seul 2 JOURS!!!

Mais oui mon amour!!!

En ce moment il est entrain d'apprendre une chanson à la guitare.... si vous entendiez les paroles c'est une chanson de Stevie nicks et Don Henley.... oullaaaa :P
51 ans québec 75
merci Ravine!!

Je pense à vous, et vous en expédie de l'amour en pensées!! ;)
60 ans 79
ah ah, yessss, je crois que là il se rapproche ;) ........ tiens nous au courant en tout cas je vous souhaite de retrouver le bonheur tout le bonheur du monde..... :D et qu'il ne vous quitte plus jamais jamais . :multi:

Bizzzzzzzz
B I U


Discussions liées