MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help plus rien de sexuel entre zom et moi :(

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Bon, elle est où cette cloture qu'il faut sauter ? :shock:

Trop ronde... elle est bonne celle là... tu as eu bien raison de l'envoyer chier, tiens! Je  
rêve...

et tu as pris beaucoup depuis que vous etes ensemble ? Enfin, quand bien même, c'est pas une raison... GRRRR !
49 ans Belgique 123
Segolene a écrit:
Oh le fumier! :evil: (désolée, ça a été plus fort que moah :oops: )

Et il a attendu tout ce temps sans rien te dire... :shock: C'est dingue! Certains hommes n'assument pas encore ce qu'ils pensent et ce qu'ils ont à dire et en plus, ils sont si maladroits quand ils disent certaines choses délicates qu'ils font mal à coup sûr...

Tu l'as aimé, tu l'aimes encore au vue des stratagèmes auxquels tu as pensé pour susciter son attention... C'est pas évident.

Réfléchis à tête reposée, prends un peu............:roll:


Je suis désoler, je n'avais pas imaginer que cela pouvait se terminer comme ça :(
je suis du même avis que Segolene, prend du recule et un peu de temps, aprés parle avec lui de tout ça, et demande lui comment lui réagirait si la situation était en sens inverser, histoire de savoir comment il aimerait que tu réagisses à cette situation, et c'est aussi une bonne maniére de connaître le fond de ces pensés.
bonne chance à toi barbatruc.
à bientôt
51 ans québec 75
Citation:
" Trop ronde " : Tu as pris du poids depuis que tu le connais ou bien tu as toujours été comme ça ?[/code]


Je n'ai pas pris de poids, au plus 2 lbs, rien d'alrmant.

Même que je me disais "enfin" quand je l'ai connu, enfin un homme qui me prend telle que je suis avec les rondeurs, car mon ex lui bin lui m'avait connu plus mince et quand j'ai pris du poids à la suite de ma grossesse monsieur avait perdu intérêt...

Non mon copain lui était si intéressé la première année, j'étais au 7e ciel, je me sentais comme un morceau de gâteau, il me dévorait de la tête aux orteils.... puis POUF! plus de désir.... On était un peu saoul samedi soir et je lui ai demandé, "as-tu au moins un petit feeling quand on s'embrasse et il m'a répondu très candidement et désolé : "Non, je ne ressens rien.... et je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas si c'est la routine, le travail"... puis il m,a dit que pour être honnête que physiquement je ne l'attirais plus....

J'avais mon verre dans les mains que je fixais en faisant tournoyer le vin à l'intérieur.... je bouillais.... et sans le regarder je lui ai dis : "en ce moment... je n'ai qu'une envie ....t'envoyer chier!!!" je parlais très calmement... puis je suis monter m'habiller, je voulais partir mais il m'a empêcher, il ne voulait surtout pas que je prenne la voiture dans l'état que j'étais (quand même) Il pleurait..... Et ça ne me faisait RIEN.... un peu comme l'effet que je lui fait quand on s'embrasse!! RIEN j'étais tellement enragée... je suis donc remonter me mettre au lit....

C'est la que ma colère est sortie.. Il pleurait comme un Bébé en silence.... Quand je me suis calmé il est venu s'étendre près de moi en me demandant la permission, je l'ai quand même pris dans mes bras, il pleurait en sanglotant qu'il s'excusait.....

Je ne comprend rien.... Il dit qu'il m'aime que je suis belle , mais mais comment ce fait-il qu'il n'est pas envie de moi????!!!!!


:shock:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Bon, ben s'il s'en veut, c'est déjà ça...

Je reprendrais les conseils qu'on avait donné il ya quelques pages de ça : allez voir un sexologue ou un psy, ou un conseiller pour couples... Il y a quelqueschose derrière tout ça, et je pense qu'il est aussi perdu que tu l'es, voir p'tet même plus. Peut-etre a-t-il un probleme physique qui cause cette absence de désir, et ça se répercute sur son état psychologique ? Ou bien encore c'est l'inverse, il y a une chose qui le chiffonne... si tout s'est arreté d'un coup, je pense qu'il y a une bonne raison, il ne s'en est peut-etre pas rendu compte, ou peut-etre ne veut-il pas se l'avouer, mais il y a une raison, et si vous vous aimez encore, vous trouverez une solution, j'en suis sure.

En tout cas, s'il est perdu, et je pense que vu sa réaction, c'est le cas, il a du balancer cette méchanceté gratuite pour se soulager lui, et non pas réellement contre toi. Je ne veux pas lui trouver d'excuses, mais parfois, quand on en veut à soi-même, ou qu'on ne comprend pas, ça se retourne contre les autres...

Je vous souhaite encore plein de courage, d'amour et de patience ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
A lire tout ça, je pense comme Katcal, qu'il a dû essayer de trouver une explication "simple" à un problème auquel il ne trouvait aucune explication. et visiblement, au vu de sa réaction, même cette explication ne le "satisfait" pas (inconsciemment) puisqu'il garde un très fort sentiment de culpabilité.
Un sexologue serait en effet une bonne solution. Quelquefois, le dialogue dans un couple ne suffit plus, et visiblement, vous ne parvenez maintenant plus qu'à vous entre-déchirer parce que la solution ne vous est pas plus accessible que l'explication.

Bonne chance :)
51 ans québec 75
Katcal , tu me rassure, moi aussi je crois qu'il m'a balancé la faute sur moi, pour se soulager, par manque d'explication, je le sens très déstabilisé. C'est si facile rejeter le blâme sur les autres.

Je l'aime et je sais qu'il m'aime... on a pas le choix de consulter, c'est inévitable. J'espère simplement qu'il sera ouvert à cette possibilité. Et c'est vrai que le dialogue ne règle pas tout. On surestime le pouvoir du dialogue.... on ne se pose peut-être pas les bonnes questions. Ça nous prend un professionnel.

Je vous tiendrai au courant, si vous saviez combien votre compréhension et votre support m'est bénéfique, merci merci merci....
49 ans Belgique 123
je pense aussi comme Katcal, il y a des choses qu'on arrive pas à s'expliquer et qui nous font parfois réagir de maniére regrettable :(
j'ai suivi une thérapie pendant plusieurs années, j'avais besoin de me comprendre et de savoir pourquoi j'abordais la vie comme je le faisais :roll:
j'y ai beaucoup appris en faisant cette introspection au plus profond de moi, que ce soit sur mon comportement, mon passé, même mon enfance et ce qu'il s'est passé avant, j'ai vraiment appris à me connaître et à être plus patient avec mon propre moi.
parfois on est rétissant à l'idée de consulter un psychologue en pensant qu'il ne peut rien nous apporter de plus que ce que l'on connait déjà sur nous même, et pourtant il nous donne des outils qui nous permettent de déchiffrer notre inconcient.
dans la plupart des cas on se culpabilise, en pensant qu'on est le seul responsable de notre état mental, puis on cherche à rejeter la faute sur l'entourage direct pour ne pas se remettre en question, mais bien souvent le probléme remonte à bien plus loin, mais sans ces outils qui nous sont donnés en thérapie, on ne peut rien faire de plus que de subir et de faire subir aux autres la face cachée de son inconscient :?
les choses peuvent toujours changer ;)
j'espére que tout va bien se passer pour vous.
à trés bientôt.
L
42 ans 3913
Depuis presque deux semaines que j'éytais aps venue et je me demandais justement comment votre couple avait évolée...

Je suis bien triste pour toi :shock: :cry: mais j'espère qu'il acceptera que vous alliez consulter ensemble et que tout s'arrangera ;)
51 ans québec 75
Allo loveadict,

Cé gentil de prendre des nouvelles merci, ......Bof.... depuis le début du mois c'est assez tranquille, on a eu des prises de becs et disons que ça ne rend pas l'atmosphère propice à la discussion, ou à l'amour....

Je suis un peu écoeurée et fatiguée. Là il est carrément froid vu les chicanes des derniers jours donc je sèche!!!! ENCORE!!! Mais bon j'ai pas trop envie de lui non plus avec tout ça. J'ai juste le goût de me mettre PITOUNE (jolie ) et partir avec ma copine pour aller draguer et me faire reluquer un peu, question de me remonter le moral... :twisted:

Et Myhris, dommage que tu sois en Belgique car tu es très bel homme et possède une philosophie que j'apprécie franchement!! ;)

bon bon bon... alors cé ça.... Je me retiens à 2 mains pour ne pas relancer le débat car on va encore se prendre "aux cheveux" et je suis épuisée émotionnelement.... La seule envie que j'ai c'est m'évader. Dire que je me suis trouvé de belles nuisettes pour le reconquérir... ça coupe l,envie en titi l'air mortuèèèr qu'il a en ce moment!!!!!... qu'il reste dans sa bulle , ya de ces jours ou on ne sait carrément pas quoi faire pour améliorer les choses.... ni quand ça va aller mieux. :?:
49 ans Belgique 123
Barbatruc a écrit:


Et Myhris, dommage que tu sois en Belgique car tu es très bel homme et possède une philosophie que j'apprécie franchement!! ;)

bon bon bon... alors cé ça.... Je me retiens à 2 mains pour ne pas relancer le débat car on va encore se prendre "aux cheveux" et je suis épuisée émotionnelement.... La seule envie que j'ai c'est m'évader. Dire que je me suis trouvé de belles nuisettes pour le reconquérir... ça coupe l,envie en titi l'air mortuèèèr qu'il a en ce moment!!!!!... qu'il reste dans sa bulle , ya de ces jours ou on ne sait carrément pas quoi faire pour améliorer les choses.... ni quand ça va aller mieux. :?:


merci à toi :oops: , c'est trés gentil ce que tu me dis là et cela me touche beaucoup ;)

j'espère que tout va s'arranger pour toi, profite de la vie, chaque épreuve a passer dans notre vie nous apporte quelque chose.

bonne chance à toi,

bisou et à bientôt.
L
42 ans 3913
Une semaine déjà que tu as posté chere Barbatruc...
J'espère que tu sors avec ta copine et que tu t'éclates bien...
Profites bien de la vie, car apparemment ton mari ne veut plus en profiter mais kes ki t'empeche toi de "sauter la barrière" ;)
M
65 ans 3
Bises.

Je te plains ! le manque de calin c'est dur !

Je te propose d'inviter des copains et de faire la fete quand il est là !

ca le fera peut-être réfléchir ! ou alors il y a un vrai problème à discuter autour d'un diner aux chandelles avec une cuisine mexicaine !

bon amusement

sors un peu pour te changer les idées -vas en boite si tu aimes ca !

changes toi les idées -rigoles -

Mclito te bise
51 ans québec 75
allo à tous

Ma sortie avec ma copine a été remise à ce soir!! Donc, je me suis mise toute belle pour l'occasion.

Imaginez-vous donc qu'un admirateur secret a fixé une tulipe sur l'essuie-glasse de ma voiture pendant que j'étais au travail. Et j'ai ramené cette fleur à la maison, l'effet fût quand même agréable de voir mon homme poser des questions et me faire un peu la moue.... :P

Je fais exprès pour me mettre à mon meilleur pour aller travailler, question de faire réfléchir My Man !!!! :D

Parfois avec le temps on se prend pour aquis, et voir que notre partenaire crée encore des vagues chez le sexe opposé peu aider.

Alors qu'elle fut ma suprise de voir plus tard cette semaine mon chum arrivé avec une superbe veste de cuir neuve, et me dire qu'il aimerait aller s'acheter de nouvelles lunettes!!!! Seigneur!! à mon tour de me demander s'il y a une nouvelle flamme dans sa vie, et avec un sourire il m'a répondu "biiiiinnn non!" . Je crois que de voir que sa douce moitiée avive la flamme de d'autres messieurs, le fait travailler plus fort pour me plaire on dirait...

en tous cas à suivre.... car hier soir, il a voulu me faire l'amour.... ses gestes étaient mal assurés, ça faisait si longtemps... mais c'était bon de se retrouver.... ya pas eu la grande érection mais bon au moins on a eu un contact physique... j,espère juste qu'il ne s'en est pas trop décourager... J,ai pas fait d'allusion à rien , j'ai fait comme si tout était beau pour ne pas raviver son stress.... et pour ne pas qu'il s'inquiète....

alors je vous dit plus tard comment est allé ma soirée de fille!!
xxxxx 8)
682
ouarf, je serais incapable de sêcher, euh, 5 mois déjà? il attend la nouvelle an? POurtant ça peut être fait rapidement un calin _ s'il faut juste se soulager de certaines tensions! Pourtant il doit bien avoir le sexe endurci le matin en se levant (la gaule, quoi :D)?
40 ans Nancy Vannes 3418
Ça fait plaisir de voir que vous réussissez à reenouer le contact petit à petit et surtout, de voir que tu as retrouvé le sourire :D

Continues comme ça la belle, ça donne la joie de lire ça :)
B I U


Discussions liées