MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help plus rien de sexuel entre zom et moi :(

51 ans québec 75
Myrhis et lellie très bonne idée que vous avez là....

Sauf que ça fait plusieurs Mois!!!! donc pour le faire languir je n'ai plus beaucoup d'espoir la dessus!!! car  
c'est vrai que moins on le fait moins on a le goût... je crois que faire comme si j'étais un peu indifférente et me trouver une jolie nuisette (je travaille la dessus) pour l'agicher en même temps, une combinaison de tactiques "psychologiques" car si j'arrive avec un déshabillé trop HOT il va peut-être sentir que je suis "en mission" séduction.... je crois que je dois être prudente!!! qu'est-ce que vous en pensez?

Je sais que c'est très tactique mon affaire mais quand on veut contourner la psychologie on a pas le choix.... car le désir est une chose fragile quand on est comblé le désir est moins grand, si je suis trop disponible, il a peut-être besoin de "réveiller" son instinct de mâle ;)
49 ans Belgique 123
oui, le mieux est d'agir avec douceur :lol: si tu arrives avec une nuisette trop sexy, il comprendra vite le pourquoi :onfire: le mieux pour moi est que tu joues l'innocence en dévoillant à quelques instants stratégiques des jolis décoltés, des jambes croisées dans de jolis bas ;) quand il sentira ton indiffrence et ton non interêt, trés vite tout cela va éveiller sa curiosité (il va peut-être même imaginer que tu as un amant) et il reviendra se rassurer dans tes bras pour être certain de toujours te plaire, et aussi être certain d'avoir toujours sa place prés de toi :mrgreen:
achéte aussi quelques nouveaux vêtements, vas faire des soins, une nouvelle coiffure,.... tout cela réveillera sa curiosité encore +, surtout quand il croira que tout cela n'est pas pour lui, il va vite se remettre en question :silly:
à bientôt ;)
51 ans québec 75
Myrhis!! oulala venant d'un homme je crois au potentiel de la tactique que tu me propose... tu parles d'expérience? :P
à sa place en voyant ton joli sourire je perd pas une seconde.... :)
49 ans Belgique 123
un peu par expérience :lol: , et aussi par goût pour les petits jeux de séduction, j'ai toujours trouvé important dans mes relations, d'attiser un maximum le désir de ma partenaire :D mon plaisir passe par le plaisir qu'a ma partenaire :lol:
et puis rien est mieux que les plaisirs de la séduction :onfire: ;)
n'oublie pas de nous dire comment tout cela s'est passé :mrgreen:
à trés bientôt :rainbowafro: :Fade-color
51 ans québec 75
:oops: je rougis merci jeune-rond

Et Myhris, je te promet de mettre ton plan en exécution dès la semaine prochaine :twisted: Ça pourrait pas m'arriver à moi d'avoir un partenaire qui prend son plaisir à m'en donner!!!!!! :lol:

J'ai hâte hihi!! Vous m'encouragez beaucoup et me redonnez espoir, merci!
xx
55 ans IdF 66
Bonjour,
Myrhis ta philosophie du plaisir ;) géniale, je suis de ton avis et la pratique également :D
Alors Barbatruc, ne pas se décourager, et on est de tout coeur avec toi :D
51 ans québec 75
C'est agréable de vous voir les gars remonter le morale d'une fille!

Merci vous êtes si gentil, Vous savez on en a besoin des truc nous aussi les filles. Parce que règles générales, les filles sont plus ouvertes à vous fournir un mode d'emploi, nombreuses sont les publications qui expliquent aux hommes comment faire plaisir à une femme, pas juste sexuellement mais dans tous les domaines.....

On dirait que nous, tout ce que nous avons comme références dans les medias ou la tendence populaire c'est qui faut pratiquement avoir l'air d'une pute pour gagner un homme.... et je trouve que souvent ça ne vous mets pas en valeur et ça véhicule une fausse idée...

Alors continuez de nous partager vos trucs, de nous dire ce que les hommes aiment, cé certain que chacun à ses goûts mais il ya quand même une ligne directrice de la pensée masculine!!
merci!
3923
Myhris a écrit:
oui, le mieux est d'agir avec douceur :lol: si tu arrives avec une nuisette trop sexy, il comprendra vite le pourquoi :onfire: le mieux pour moi est que tu joues l'innocence en dévoillant à quelques instants stratégiques des jolis décoltés, des jambes croisées dans de jolis bas ;) quand il sentira ton indiffrence et ton non interêt, trés vite tout cela va éveiller sa curiosité (il va peut-être même imaginer que tu as un amant) et il reviendra se rassurer dans tes bras pour être certain de toujours te plaire, et aussi être certain d'avoir toujours sa place prés de toi :mrgreen:
achéte aussi quelques nouveaux vêtements, vas faire des soins, une nouvelle coiffure,.... tout cela réveillera sa curiosité encore +, surtout quand il croira que tout cela n'est pas pour lui, il va vite se remettre en question :silly:
à bientôt ;)



Tu arrives à dormir après avoir écrit cela ou tu poursuis le scénario sur des sites coquins ?.... :P
49 ans Belgique 123
:arrow: pierrelyon :D oui oui j'arrives à bien dormir aprés avoir parlé de tout ça, j'ai toujours beaucoup pensé à l'amour :mrgreen: je suis du principe que chaque personne à des aspirations dans la vie qui sont différentes, certains c'est la carriére, d'autres la famille, l'amitié, le voyage,.... et l'amour :lol: ma plus grande aspiration a toujours été l'amour, pour moi il n'y a pas de vie sans amour :D ;)

:arrow: jeanpasse :D merci, c'est cool de partager mon point de vue ;)

:arrow: barbatruc :D de rien ;) , et n'hésite pas à nous poser des questions, tu vois que plein d'hommes sur le forum ont répondu au sujet :D
partager ses idées et ses points de vue est une bonne maniére de mieux comprendre l'autre et soi-même, le dialogue permet aussi d'avancer, de s'entre-aider et de changer les choses tous ensemble :mrgreen:
à bientôt ;)
Ps pour barbatruc: je suis un inconditionnel des barbapapas, "hup hup hup, barbatruc" ;)
P
46 ans 15
Barbatruc a écrit:
Puisque qu'un petit coup de main ne serait pas de trop j'ai besoin de votre avis, j'aimerais bien aller me chercher un petit truc sexy à porter.... avez-vous quelque chose à me proposer, style sexy et confortable, je porte du 40 DDD alors j'ai besoin d'un peu de soutient, être féminine, à l'aise .

De la lingerie pour le dodo, qui mine de rien pourrait susciter l'intérêt de mon zom!!

Si vous avez des photo, un site internet qui me donnerait des idées sur quoi porter, Taille 18.... Je ne trouve pas ça très évident!


Rends le jaloux
51 ans québec 75
grosse chicane en ce samedi soir.... un souper bien arroser a delié les langues.... il me trouve trop ronde, et ne me désire plus....

J'ai pleuré comme une perdue.... je l'ai envoyer chier de tout mon être, si vous saviez combien ça fait mal....
41 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
Oh le fumier! :evil: (désolée, ça a été plus fort que moah :oops: )

Et il a attendu tout ce temps sans rien te dire... :shock: C'est dingue! Certains hommes n'assument pas encore ce qu'ils pensent et ce qu'ils ont à dire et en plus, ils sont si maladroits quand ils disent certaines choses délicates qu'ils font mal à coup sûr... Pfuh!

Je suis désolée pour toi et je ne sais pas trop comment t'aider :? n'ayant pas d'expériences de vie de couples...

Tu l'as aimé, tu l'aimes encore au vue des stratagèmes auxquels tu as pensé pour susciter son attention... C'est pas évident.

Réfléchis à tête reposée, prends un peu de distance physique pour bien évaluer la situation si tu en as besoin et essaies de discuter calmement avec lui (je crois pas t'apprendre grand chose là, mais parfois de le lire, ça aide :) si c'est la seule forme de soutien que je peux t'apporter, ça sera déjà ça.

Bises à toi! :roll:
3923
" Trop ronde " : Tu as pris du poids depuis que tu le connais ou bien tu as toujours été comme ça ?
55 ans IdF 66
Trop ronde :?: :?:
on a du mal y croire pour qq'un qui aime vraiment l'autre :!:
enfin, pour moi, c'est une excuse bidon, non :?:
le pire c'est aussi de ne rien dire, un peu louche tout ça :!:
je me vois bien dire à femme "chérie je ne te désires plus, tu es trop maigre :!: :? "
quand on aime, on aime à fond, on aime l'autre pour ce qu'il est et pas pour ce qu'il parait, enfin tout ça, c'est mon avis ;)
Courage, Barbatruc
B I U


Discussions liées